Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 2 ≡ Yann Porzier prend six mois de plus |
|
Pour un présumé innocent, le temps doit lui sembler bien long. J'aimerai bien savoir pourquoi son affaire ne passe pas en justice et pourquoi France Galop ne lui redonne pas sa licence d'entraineur en attendant puisqu'il est présumé innocent. Il y a quelque chose qui m'échappe dans cette histoire ! |
|
06.11.08 - 12:28 |
|
|
|
Anonyme |
# 6 ≡ Re: Yann Porzier prend six mois de plus |
|
On peut rappeler quand même :
- Qu'il y a eu des filatures par des gendarmes en civil sur l'hippodrome d'Auteuil, qui n'ont rien donné.
- Qu'il y a eu à son insu une caméra de surveillance dans un box attribué à Maria Eria sur l'hippodrome d'Auteuil, ainsi qu'à Maisons Laffitte lors de la dernière course de cette jument dans une listed en plat. Que les visionnages des films n'ont rien démontré.
- Que son téléphone a été mis sur écoute - Qu'il a eu 19 contrôles inopinés en deux ans (même sur des chevaux au pré) demandés par France Galop ajoutés à ceux de la gendarmerie (tous négatifs)
- Que ses chevaux ont continué les mêmes valeurs chez d'autres entraineurs.
- Que, Pour son traditionnel petit déjeuner presse mensuel à l'hôtel Hilton Arc de Triomphe - 75008 - l'Union de la Presse Hippique a reçu le 16 octobre (2008), Hubert Monzat, Directeur Général de France-Galop
Tout au long de ce petit déjeuner, plusieurs sujets sensibles ont été abordés comme "l'affaire Porzier". Monsieur Hubert Monzat a déclaré : "Yann-Marie Porzier m'a écrit. Je ne peux me prononcer à l'heure actuelle car j'ai décidé de le recevoir prochainement".
Pour cette dernière info Source http://u.p.h.over-blog.com/
Alors, est-ce suite à la rencontre de monsieur Monzat et de monsieur Porzier que France Galop a décidé de prolonger encore de 6 mois la suspension d'entrainer ? Où alors ne se sont-ils pas encore rencontrés !
|
|
06.11.08 - 14:14 |
|
|
|
Anonyme |
# 10 ≡ Re: Yann Porzier prend six mois de plus |
|
il font tout pour le dégouté,si ce n'est déjà fait,c'est de l'acharnement volontaire,il devrait porté plainte contre France galop,pour persécution moral. Le problème de Mr porzier , c'est que l'on n'aime pas voir des "petit entraîneurs" piqué les allocations des gros tout en étant clean. Et dans 6 mois on repoussera encore sa licence d'entraîner sous le prétexte que France galop n'a plu de papier A4 pour imprimer ces formulaires,ou je ne sais quelle conneries,pour l'empêcher de revenir. On devrait lancé une pétition et l'envoyé a France galop. |
|
06.11.08 - 20:01 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |