Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Xavier Hondier


Nouveaux en premier  
 


§Smelly # 1 ≡ Xavier Hondier
Course A
Course A
Smelly
145 posts depuis
le 15/10/2008
Quelqu'un a des nouvelles de Xavier Hondier qui a fait une chute impressionante dans le tiercé ?!
15.03.09 - 21:32 Profil

§Drolededrame # 2 ≡ Re: Xavier Hondier
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Malheureusement je crois que notre sympathique Xavier Hondier s' est cassé un bras, cela demande d' être confirmé par d' autres.
15.03.09 - 21:38 Profil

Anonyme # 3 ≡ Re: Xavier Hondier



J'ai eu très peur pour lui, il a pris le "cône" (désolée je ne connais pas le nom exact de ce truc) de plein fouet et semblait beaucoup souffrir après sa chute. En revoyant les images, on voit bien que la jument n'a pas la place de passer et qu'elle dérobe très légitimement sur sa gauche pour éviter l"'obstacle". Je crois qu'il y a eu enquête après la course et que personne n'a été jugé responsable de cet incident.
Bon rétablissement au jockey ...
Désolée,erreur de ma part, l'enquête concernait l'arrivée et non le déroulement de la course. Apparemment, D.Cottin a été jugé responsable de cet incident et a écopé d'une suspension de 15 jours.

[ Edité par moonage 16.03.2009 - 09:20 ]
15.03.09 - 21:49

§zzpot # 4 ≡ Re: Xavier Hondier
Groupe III
Groupe III
zzpot
337 posts depuis
le 15/4/2008
Les images vues de face sont impressionnantes, on voit Xavier Hondier sur Kadyphard tenter de s'infiltrer à la corde mais au moment de passer la balise la porte se referme suite a une légère vague de Frolon gené dans sa progression par Tyco et au dernier moment Kadyphard fait un écart sur sa gauche pour éviter la balise et le pauvre xavier Hondier la percute de plein fouet. Visiblement il s'est fait très mal.
Y at-il eut faute de David Cottin sur Frolon ou lui même at-il forcé le passage c'est difficile à juger, il faudra attendre la décision des commissaires car sur ce qui a été annoncé sur l'hippodrome au sujet de la réclamation cela ne concernait que pour l'ordre d'arrivée, Frolon n'en faisant pas parti.
15.03.09 - 22:10 Profil

§zzpot # 5 ≡ Re: Xavier Hondier
Groupe III
Groupe III
zzpot
337 posts depuis
le 15/4/2008
En tout cas bon rétablissement à Xavier Hondier.
15.03.09 - 22:11 Profil

§Smelly # 6 ≡ Re: Xavier Hondier
Course A
Course A
Smelly
145 posts depuis
le 15/10/2008
J'avais besoin d'être rassurée, merci à royalesurabaya pour ces nouvelles quand même optimistes bien qu'un bras cassé ça ne fait jamais du bien.

J'aurais au moins appris que cet espèce de grand cône en plastique ( je suppose ) s'appel une balise - faut voir le côté positif.
15.03.09 - 22:26 Profil

Anonyme # 7 ≡ Re: Xavier Hondier



Smelly,
Citation :
J'aurais au moins appris que cet espèce de grand cône en plastique ( je suppose ) s'appel une balise

Pareil... :-?
15.03.09 - 22:33

§upsylone71 # 8 ≡ Re: Xavier Hondier
Groupe I
Groupe I
upsylone71
983 posts depuis
le 29/7/2008
De : haute saone 70
he bin apres les images on aura tous balisé!!!!
promt retablisement à Xavier qui a du avoir une belle petoche


que sommes nous fasse à la nature ?un grain de sable pour enrailler ses beaux rouages!
;-) upsy élevage FLOSJAK les chevaux c est notre DADA :-P
http://www.elevageflosjak.sitew.com
http://upsylone-71.labrute.
15.03.09 - 22:46 Profil Visiter le site

§yonette # 9 ≡ Re: Xavier Hondier
Course C
Course C
yonette
1 posts depuis
le 2/11/2009
pour ceux qui veule des nouvelle de Xavier Hondier dite le car je le connait personnellement il habite dans l'écurie en face de chez ma grand mere et je m'occupe de "son poney" qui s'appelle Poly je le connaissait déjà avant qui lui apartienne
02.11.09 - 20:57 Profil

§vicky # 10 ≡ Re: Xavier Hondier
Groupe III
Groupe III
vicky
414 posts depuis
le 5/1/2007
Bon rétablissement à Xavier en tout cas!
02.11.09 - 21:31 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -