Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Que sont devenus Franck Cheyer et Daniel Favriaux ?


Nouveaux en premier  
 


§Gacko # 1 ≡ Que sont devenus Franck Cheyer et Daniel Favriaux ?
Groupe I
Groupe I
Gacko
978 posts depuis
le 30/11/2006
Ce sont de vieux copains perdus de vue depuis longtemps. On en a fait des rumbas ensemble dans les années 80 !!!
J'ai su que ce fou de Daniel a eu un grave accident en Italie il y a qq années mais plus rien depuis.
Quand à Franck il a lui aussi disparu des programmes.
Et tant qu'on y est Zimouli, pardon Dominique Limousy y'en a t'il sur le forum qui ont de ses nouvelles ?
Merci les Jacques Pradel :-D
22.11.09 - 23:17 Profil

§Bir-El-Nahasse # 2 ≡ Re: Que sont devenus Franck Cheyer et Daniel Favriaux ?
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
Limousy était jockey d'obstacle dans l'est. Il me semble qu'il a monté pour Martine Lutz et sonn père. Dominique Limousy s'occupe de quelques chevaux il me semble avec Melle Vasutek. A vérifier.
Quand à F Cheyer, on le voyait courir avec succès en CORSE, c'est vrai que cette saison, on ne le voit plus. Enfin pour Daniel Favriaux, je ne sais pas.
22.11.09 - 23:44 Profil

§danihorse # 3 ≡ Re: Que sont devenus Franck Cheyer et Daniel Favriaux ?
Groupe I
Groupe I
danihorse
1647 posts depuis
le 19/11/2008
De : BOLBEC
Gacko Citation :
On en a fait des rumbas ensemble

Rien qu'à te lire elles devaient être belles ces fiestas !
Je ne connais rien dans le galop et ne peut t'aider alors je voulais juste te souhaiter bonne chance pour retrouver tes potes, sur le forum certains pourront t'aider, merci quand même de ce message où l'amitié transpire à fleur de peau et nous donne le sourire ! :-D
22.11.09 - 23:47 Profil Visiter le site

§Gacko # 4 ≡ Re: Que sont devenus Franck Cheyer et Daniel Favriaux ?
Groupe I
Groupe I
Gacko
978 posts depuis
le 30/11/2006
Merci Danihorse :-)
Les meilleures années de ma vie sont celles que j'ai passé dans les courses. Plus de 10 ans où je crois n'avoir jamais autant pris de plaisir tout en travaillant 7 jours sur 7 sans jamais regarder ma montre.
Malheureusement nous sommes nombreux à avoir quitté le métier et quand je suis revenu monter pour le fun le matin à Cagnes pour le meeting 2006 (facile j'habite maintenant Nice) je me suis rendu compte que je ne reconnaissais quasi plus personne et que l'ambiance avait changé. Je n'ai pas monté à l'entrainement les meetings suivants et cette année je ne chercherai pas car il n'y a plus un entraineur que je connaisse qui descende... Dommage car j'adore toujours autant les chevaux et le milieu des courses.
23.11.09 - 00:47 Profil

§patpor # 5 ≡ Re: Que sont devenus Franck Cheyer et Daniel Favriaux ?
Groupe II
Groupe II
patpor
703 posts depuis
le 30/11/2004
De : le havre
Pour F. Cheyer, c'est facile: il apparaît sur Geny Courses: 26 courses PMU; la dernière le 17/11 à Compiègne avec Pacha des Galas (6è); il a 7 chevaux à l'entraînement.... N'a-t-il pas débuté chez Henri Gleizes? (attention pour le bonnet d'âne, j'ai une grosse tête!)
23.11.09 - 08:58 Profil

§ankala # 6 ≡ Re: Que sont devenus Franck Cheyer et Daniel Favriaux ?
Groupe III
Groupe III
ankala
332 posts depuis
le 14/11/2006
Bonjour Franck CHEYER, est installé a Maison Laffitte et à 2 chevaux a l'entrainement.
Il monte toujours en Corse.
Ankala
23.11.09 - 12:36 Profil

§jodalco # 7 ≡ Que sont devenus Franck Cheyer et Daniel Favriaux ?
Groupe I
Groupe I
jodalco
1864 posts depuis
le 18/7/2006
De : La Teste de Buch
J'ai vu que tu avais le pseudo du crack de xavier GUIGAND, et tu avais me semble-t-il déjà donné de ses nouvelles. Ca lui ferait 28 printemps. Serait-il encore en vie?
23.11.09 - 13:36 Profil

§Gacko # 8 ≡ Que sont devenus Franck Cheyer et Daniel Favriaux ?
Groupe I
Groupe I
Gacko
978 posts depuis
le 30/11/2006
Non, après de longues et heureuses années au pré il est parti au paradis des animaux ce sacré petit bonhomme.
24.11.09 - 09:51 Profil

§jodalco # 9 ≡ Re: Que sont devenus Franck Cheyer et Daniel Favriaux ?
Groupe I
Groupe I
jodalco
1864 posts depuis
le 18/7/2006
De : La Teste de Buch
Merci de l'info, il méritait bien une bonne retraite. Daniel t'as laissé un MP sous mon pseudo si tu veux lui répondre.
24.11.09 - 12:40 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -