Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Julien Leparoux battu sur le fil !!!


Nouveaux en premier  
 


§mag # 1 ≡ Julien Leparoux battu sur le fil !!!
Course B
Course B
mag
59 posts depuis
le 26/4/2006
Pour quelque centaine de dollars, Julien Leparoux a perdu le titre de Top Jockey 2009 hier, remporté par Garett Gomez graçe à un course monté (la dernière de l'année 2009 !!) en remplacement d'un autre jockey.
Incroyable !!
http://www.paris-turf.com/pid59-cid6632-top-jockey-2009-us-garrett-gomez-coiffe-julien-leparoux.html

[ Edité par mag 01.01.2010 - 19:29 ]
01.01.10 - 20:28 Profil

§fred69 # 2 ≡ Julien Leparoux battu sur le fil !!!
Groupe I
Groupe I
fred69
5420 posts depuis
le 15/9/2008
De : 69000
il faut lire l article............
01.01.10 - 20:42 Profil

§kemiavic # 3 ≡ Julien Leparoux battu sur le fil !!!
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Doublement dégoutant,
J'espère et je pense qu'il s'imposera cette année !
01.01.10 - 20:45 Profil

§johnatt # 4 ≡ Re: Julien Leparoux battu sur le fil !!!
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
c'est honteux mais ca ne m'étonne pas du tout, l'amérique est un pays de tricheurs à tous les niveaux et dans tous les domaines.
01.01.10 - 20:52 Profil

§johnatt # 5 ≡ Re: Julien Leparoux battu sur le fil !!!
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
cela ne m'étonnerait pas du tout que martin pedroza soit le cousin de garret gomez :-( :-( :-(
01.01.10 - 20:53 Profil

§kiwi50 # 6 ≡ Julien Leparoux battu sur le fil !!!
Groupe I
Groupe I
kiwi50
1290 posts depuis
le 5/11/2007
De : manche-basse normandie
Dégueulasse, pas grave il va se vanger à la réguliere cette année et il n'y aura pas photo


Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est
01.01.10 - 20:55 Profil

§Vermillion # 7 ≡ Julien Leparoux battu sur le fil !!!
Listed-Race
Listed-Race
Vermillion
264 posts depuis
le 31/3/2008
Il faut etre sport! Garrett Gomez est aussi un très grand Jockey et il rejoint Lafitt Picay qui a lui aussi remporté 4 année de suite la tete de liste en Dollar. Et le fait qu'il passe en tete ne souffre d'aucun contestation aux USA puisque Julien Leparoux a fait un break depuis 15 jours.

Gomez est tete de liste incontesté à l'Ouest, ça fait 2 ans qu'il gagne les eclipse awards comme meilleur jockey et c'est un mec qui est revenu de l'enfer. En plus de ça il a eu moins de montes que J.L cette année (967 contre 1284).

Mais en terme de victoires groupes cette année la moisson a été incroyable pour Julien Leparoux: le santa anita handicap sur les terres de Garrett Gomex, Alex Solis et Mike Smith et 3 epreuves de la breeders Cup encore à Santa Anita. Alors qu'il n'était souvent associé à des Long Shots simplement incroyabel! Pour l'eclipse award de meilleur jockey il n'y aura pas photo je pense.
01.01.10 - 21:24 Profil

§fred69 # 8 ≡ Julien Leparoux battu sur le fil !!!
Groupe I
Groupe I
fred69
5420 posts depuis
le 15/9/2008
De : 69000
sportif je veux mais la le final laisse a desirer :sick: :sick:

et vive la France :francais: :francais: :francais: :francais: :francais:
01.01.10 - 21:28 Profil

§Valerya # 9 ≡ Julien Leparoux battu sur le fil !!!
Groupe I
Groupe I
Valerya
2757 posts depuis
le 5/7/2008
+1 Vermillon

J'ai trouvé l'article très subjectif et bien naif: en effet, si Julien Leparoux avait voulu être tête de liste 2009, il aurait abrégé son break de 3 semaines en revenant 5 jours plus tôt pour l'ouverture du meeting de Santa Anita.

Comment les journalistes du Paris Turf pensent que cela se passe en France, quand les jockeys sont en compétition et qu'ils font téléphoner leurs managers tout azimuts pour prendre le maximum de montes à leurs confrères ? Ce n'est pas le gentleman agreement qu'il y a eu avec Garett Gomez et Martin Pedroza.

Julien Leparoux est jeune et s'il veut être tête de liste, il sait qu'il faut se battre à fond jusqu'au bout. Sa saison 2009 a été extraordinaire, souhaitons lui une année 2010 encore meilleure. (et qu'il ne fasse pas -10° C quand il reviendra faire un petit coucou très sympathique sur les pistes de Chantilly...)


"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde
01.01.10 - 21:51 Profil

§johnatt # 10 ≡ Re: Julien Leparoux battu sur le fil !!!
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Valerya,
Julien Leparoux est jeune et s'il veut être tête de liste, il sait qu'il faut se battre à fond jusqu'au bout.

tu sous entends que julien leparoux ne s'est pas battu à fond toute l'année?
01.01.10 - 22:24 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 7.13 Secondes -