Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  des Papot à Maisons-Laffitte


Nouveaux en premier  
 


§YES # 1 ≡ des Papot à Maisons-Laffitte
Groupe I
Groupe I
YES
864 posts depuis
le 11/10/2009
De : Paris
La casaque devrait être associée à des chevaux de l'entrainement Guy Cherel. Après Guillaume Macaire, Jacques Ortet et Philippe Peltier, on verra désormais cette casaque sur des protégés entrainés par Guy Cherel.
Un entraineur parisien en plus des entraineurs provinciaux qui font la réussite du propriétaire nouvellement installé tête de liste en obstacle.

[ Edité par YES 12.04.2010 - 15:05 ]
12.04.10 - 15:04 Profil

Anonyme # 2 ≡ Re: des Papot à Maisons-Laffitte



si seulement ça pouvait donner le sourire à leur ronchon de fils....j'ai jamais vu quelqu'un qui fait autant la gueule quand ils gagnent une course!
14.04.10 - 11:53

§billoute # 3 ≡ Re: des Papot à Maisons-Laffitte
Course B
Course B
billoute
60 posts depuis
le 5/4/2010
ah bon ? c'est dommage il gagne des courses Mr Papot il devart être content son fils....Il change souvent ses chevaux d'écurie je trouve enfin il en mes un peu partout loll

Mais en tout cas ce qui est sur c'est l'écurie Cherel est en FORME !!!
14.04.10 - 18:41 Profil

§kemiavic # 4 ≡ Re: des Papot à Maisons-Laffitte
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Tout à fait d'accord daria...
Encore un entraineur de plus, un de plus pour faire tourner les chevaux et avoir le maximum de partants par course. C'est cool, je leur souhaite tout le bonheur du monde
14.04.10 - 20:01 Profil

§YES # 5 ≡ Re: des Papot à Maisons-Laffitte
Groupe I
Groupe I
YES
864 posts depuis
le 11/10/2009
De : Paris
daria,
Citation :
si seulement ça pouvait donner le sourire à leur ronchon de fils

!!! à chacun son style, et je n'ai pas forcément remarqué, je le trouve même plutôt sportif dans ses commentaires
kemiavic,
Citation :
Encore un entraineur de plus

par rapport à Mme Bryant, par exemple, on est loin du compte ou par rapport à bcp d'autres propriétaires qui ont moins de chevaux, avoir 4 ou 5 entraineurs avec autant de chevaux, ça ne me choque pas, ça me parait même indispensable. A titre d'exemple (source FG), l'écurie Sénéchal travaille avec T. Civel, PM. Cottin, SA. Ghoumrassi et X. Puelo, G. Laboureau a 16 entraineurs, Mme Bryant en a 24... je pourrai en citer bcp d'autres, alors j'ai du mal à comprendre cette critique.


[ Edité par YES 15.04.2010 - 10:46 ]
15.04.10 - 10:46 Profil

§jodalco # 6 ≡ Re: des Papot à Maisons-Laffitte
Groupe I
Groupe I
jodalco
1864 posts depuis
le 18/7/2006
De : La Teste de Buch
YES,
Citation :
par rapport à Mme Bryant, par exemple, on est loin du compte ou par rapport à bcp d'autres propriétaires qui ont moins de chevaux, avoir 4 ou 5 entraineurs avec autant de chevaux, ça ne me choque pas, ça me parait même indispensable. A titre d'exemple (source FG), l'écurie Sénéchal travaille avec T. Civel, PM. Cottin, SA. Ghoumrassi et X. Puelo, G. Laboureau a 16 entraineurs, Mme Bryant en a 24... je pourrai en citer bcp d'autres, alors j'ai du mal à comprendre cette critique.


Proverbe dire : "ne pas mettre tous ses oeufs dans le même pannier!" donc pour moi +1, l'avenir est dans la diversification n'est-ce-pas?
15.04.10 - 12:40 Profil

§YES # 7 ≡ Re: des Papot à Maisons-Laffitte
Groupe I
Groupe I
YES
864 posts depuis
le 11/10/2009
De : Paris
L'avenir le dira et le passé l'a déjà confirmé. +2.
15.04.10 - 14:00 Profil

§fletcherdebreon # 8 ≡ Re: des Papot à Maisons-Laffitte
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Pour obtenir des résultats, ils s'y prennent très bien, il n'y a aucun doute la-dessus. Si l'an passé, ils ont été tête de liste, c'est tout sauf un hasard.
18.04.10 - 09:38 Profil

§Meumeuh # 9 ≡ Re: des Papot à Maisons-Laffitte
Listed-Race
Listed-Race
Meumeuh
266 posts depuis
le 24/11/2009
Un petit up pour ce sujet qu'on pourrait renommer ; des Papots dans la baie du Mont Saint Michel puisqu'en faisant un petit tour d'écurie sur le site de l'écurie, je me suis aperçu que Patrice Quinton avait reçu une pouliche de 3ans par Robin des Champs qui portera donc la casaque losangée bleu et vert.
16.06.11 - 22:16 Profil

§jeanjean # 10 ≡ Re: des Papot à Maisons-Laffitte
Groupe II
Groupe II
jeanjean
599 posts depuis
le 20/11/2006
qui connais les tel de mr papot et bryant mp merci
16.06.11 - 22:44 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -