Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Christophe Aubert.


Nouveaux en premier  
 


§Bir-El-Nahasse # 1 ≡ Christophe Aubert.
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
Jockey émérite, Christo est devenu entraineur depuis quelques années. Des débuts magnifiques, où les résultats se sont enchainés, de grandes victoires (Line Marine..) puis depuis plusieurs mois on ne le voit plus trop sur les programmes, qu'est ce qui se passe chez C.Aubert, dans l'est on n evoit plus de partants or durant sa période faste, il faisait le déplacement. Ayant perdu quelques propriétaires, j'espère que ce n'est qu'une mauvaise passe.Actuellement on voit rivière émeraude courir à réclamer et c'est tout.....allez christo.
20.07.05 - 15:40 Profil

Anonyme # 2 ≡ Re: Christophe Aubert.



Citation :

Bir-El-Nahasse a écrit :
Actuellement on voit rivière émeraude courir à réclamer et c'est tout.....allez christo.


en es tu bien sur????
il me semble que pas plus tard que ce mois...l'ex trapenard SWOROWSKI recemment passé chez Aubert a remporter sous la selle de christophe pieux le Prix auchan dieppe ( prix des falaise)

recemment engagés egalements:
Ultime cadeau
royal d'orthe
zephira crown
pomerol
loup dancer
vimana
shankaro
nile d'auteuil
zonza
indian white
beau turgeon
mexicosia
innamorata
squad
cad chat
nile christal
pop art
et a aumoins engagé une soixantaine de chevaux cette année voir plus ...mais surtout sur les grands hippodromes parisien ou clairefontaine
, voici peut etre une explication a son absence dans l'est de la France
20.07.05 - 20:46

§Bir-El-Nahasse # 3 ≡ Re: Christophe Aubert.
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
oui je suis bien d'accord avec toi qu'il a des partants mais ce ne sont plus de bons chevaux comme il a eu.La plupart des tres bons chevaux qu'il a eu furent vendus à l'etranger ou ils sont partis chez d'autres entraineurs français.
Actuellement il faut être franc, il n'a plus la même qualité qu'au début.
Vimana ou inamorata ne sont pas des bonnes juments, j'ai vu innamorata courir à Nancy, elle était hors course.Pop Art est peut être un des meilleurs élément de l'écurie, Indian White a plutôt décu.On aurait pu émettre d'autres ambitions avec.
20.07.05 - 20:53 Profil

Anonyme # 4 ≡ Re: Christophe Aubert.



mais de là a dire qu'il n'a plus qu'un cheval qui court a réclamé il y a une distance... :-?
20.07.05 - 20:55

Anonyme # 5 ≡ Re: Christophe Aubert.



Citation :


Vimana ou inamorata ne sont pas des bonnes juments, j'ai vu innamorata courir à Nancy, elle était hors course.Pop Art est peut être un des meilleurs élément de l'écurie, Indian White a plutôt décu.On aurait pu émettre d'autres ambitions avec.

vimana est un honnete HONGRE il me semble????
et une mauvaise jument comme innamorata avec pres de 110 000 euros de gains...je veux bien mais.... :-o
20.07.05 - 21:01

§Bir-El-Nahasse # 6 ≡ Re: Christophe Aubert.
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
oui je me suis mal exprimé alors c'est le ........c'est tout !!qui te gène.
En attendant, il y a des courses dimanches prochains à VITTEL et MONTIER EN DER (24 juillet 2005)
20.07.05 - 21:02 Profil

Anonyme # 7 ≡ Re: Christophe Aubert.



je ne comprends pas tout tres bien...désolé...
je serais a montier le 24
20.07.05 - 21:06
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -