Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

≡  Montes fines et dangereuses.

Nouveaux en premier  

§LANCEARMSTRONG71 # 1 ≡ Montes fines et dangereuses.
Course B
Course B
LANCEARMSTRONG71
56 posts depuis
le 9/4/2010
J'entends ici et là dans ce forum que je ne suis pas très connaisseur en matière de monte dans in peloton. Or, je m'aperçois en regardant régulièrement Equidia, que certains jockeys et de manière récurrente malgré tout leur talent sont souvent au centre d'enquêtes comme G.Mossé. Récemment il a failli envoyer au tapis johan victoire dans une course handicap où le premier nommait pilotait Naxon et le second Le Crès. Ce même Gérald mossé s'est vu aussi disqualifier en montant touch of roc dans une course à événement car il a failli encore envoyer Boeuf au tapis.
Par là je ne veux pas fustiger comme Mossé dont le palmarès et le talent mérite respect mais comment expliquer ce comportement dangereux si ce n'est peut être par une soif de vaincre....Il n'empêche que ce type de comportement me laisse perplexe.
En même temps force est de reconnaître que certains jockeys comme peslier, boeuf voire Thulliez sont exemplaires. Qu'en pensez-vous ?
23.08.11 - 21:03 Profil

§kalimero2 # 2 ≡ Re: Montes fines et dangereuses.
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
Il a fait chuter J.Victoire à Chantilly mais à été mis à pied pour cela, on ne peut pas dire que G.Mossé soit le bad boy des pelotons loin de là ;-)

Enfin la gene dont tu parles entre Naxon et Le Cres est du à Lisselan Rightcall qui penche sur Naxon et par repercussion ce dernier gene le Cres.
23.08.11 - 21:10 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions