Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  C'est une blague!!!


Nouveaux en premier  
 


§tavagna2b # 1 ≡ C'est une blague!!!
Course A
Course A
tavagna2b
111 posts depuis
le 29/2/2008
http://onrefaitlescourses.rtl.fr/bruits-ecuries/breves/7735955479/frederic-ditta-empeche

il est déclarer pour dimanche???
18.11.11 - 15:22 Profil Visiter le site

Anonyme # 2 ≡ C'est une blague!!!



helas je craint que non, il en ont parlé au jt d'equidia, dommage pour lui, mais bon beaucoup de jockey perdent des points, vu le nombre de deplacement que cette discipline impose, certain font des stages pour en recuperer, avant de perdre le permis, frederic ditta lui a preferé allez jusqu'au bout, il a joué il a perdu, dommage pour lui, c'est vraiment trop bete, sa carriere risquerait d'en patir.
18.11.11 - 15:41

§charly33 # 3 ≡ C'est une blague!!!
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
Mais si il monte justement ! La police le lache quelques heures pour monter !
18.11.11 - 15:44 Profil

Anonyme # 4 ≡ C'est une blague!!!



tazounet41,
Citation :
vu le nombre de deplacement que cette discipline impose

La discipline n'impose pas de conduire comme un con à ce que je sache, de surcroit sans permis et donc sans assurance.
Encore un irresponsable.
18.11.11 - 19:15

§boum # 5 ≡ Re: C'est une blague!!!
Groupe I
Groupe I
boum
1853 posts depuis
le 12/10/2005
De : nonant le pin
comme un con!!! moi la première j'ai du mal a bien respecter la vitesse sauf en ville ou je trouve cela normal, mais conduire quand on n'a plus de points et cela va tres vite, non la pas d'assurance je te rejoins moon
18.11.11 - 19:27 Profil

Anonyme # 6 ≡ Re: C'est une blague!!!



inutile de conduire compme un con, pour ce faire grillé des points!!! ensuite un mec qui malgré la suspension de son permis conduit quand meme, sera 1000 fois moins dangereux que le mec bourré qui tue une famille entiere, et qui penalement ne risquent pas grand chose.
18.11.11 - 20:40

§fred69 # 7 ≡ Re: C'est une blague!!!
Groupe I
Groupe I
fred69
5420 posts depuis
le 15/9/2008
De : 69000
Frédéric Ditta de nouveau en selle

Après quelques problèmes judiciaires, le jockey de Yann Porzier sera tout de même en piste dimanche sur sa championne La Segnora.

Bernard Glass

http://onrefaitlescourses.rtl.fr/bruits-ecuries/breves/7736221118/les-coulisses-de-bernard-glass-du-vendredi-18-novembre-2011
18.11.11 - 20:47 Profil

§lolo3 # 8 ≡ Re: C'est une blague!!!
Groupe III
Groupe III
lolo3
473 posts depuis
le 23/12/2006
d accord avec toi tazounet
18.11.11 - 21:18 Profil

Anonyme # 9 ≡ Re: C'est une blague!!!



tazounet41,
Citation :
inutile de conduire compme un con, pour ce faire grillé des points!!! ensuite un mec qui malgré la suspension de son permis conduit quand meme, sera 1000 fois moins dangereux que le mec bourré qui tue une famille entiere, et qui penalement ne risquent pas grand chose

Bah voyons, on compare un mec qui roule sans permis avec un un mec bourré ! comparaison sans fondement...Désolée, mais quand on a plus de point du tout, c'est qu'on a roulé comme un con, et ça, c'est toujours dangereux !
18.11.11 - 21:40

§Falbrav # 10 ≡ Re: C'est une blague!!!
Groupe I
Groupe I
Falbrav
901 posts depuis
le 18/6/2007
De : Maine et Loire
La blague c'est de débattre sur un truc qui devrait rester dans la sphère du privé. Bientot on saura dans le Turf quel jockey s'est tapé la femme de l'entraineur pour qui il montait.


:oops: :oops:
18.11.11 - 21:42 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -