Navigation |
|
|
|
mimi441 |
# 1 ≡ ABRUTIS |
Listed-Race
241 posts depuis le 26/11/2006
|
tazounet41 nous envoie 2 messages:
stelladame :
L'hippodrome de tours n'a pas la reputation d'etre dangereux; mais en ce 1 er mai, les brin de muguet ce sont teintés en noir; apres la disparition de stelladame dans la 8 eme epreuve, ce fut au tour du malheureux snowdrop princess de nous quitter, dans la derniere epreuve. Pensée a tout l'entourage, j'exclue de l'entourage les 2 abrutis presents hier, qui travaillent pour patrice quinton
snowdrop princess :
pensée pour l'entourage de la pouliche, et une pensée pour la jeune fille qui l'accompagnait, qui semblait inconsolable. il semblerait que dans la derniere Snowdrop Princess ne ce soit pas relevée non plus; pensée a ceux qui l'aimait, et pas au deux GROS abrutis qui faisaient partie de l'entourage du cheval qui ce sont contentés apres sa chute de dire assez haut " P.... c'est un vrai chien" , leur toutou ne leur causera plus de souçis apparament.
en resumer :beaucoup d'abrutis ,tarés , brutes etc dans ce milieu......(pour snowdrop princess employés de X. GUEROT)
je suis d"accord avec Tazounet & je ne suis pas le seul !! il faudrait demander a l'admistrateur du site ,dans la rubrique hommes des chevaux une rubrique :ABRUTIS !!
& il y aura du monde (pour ecrire & à citer !!) |
|
02.05.12 - 14:02 |
|
|
|
Bertoli |
# 3 ≡ Re: ABRUTIS |
Course B
66 posts depuis le 3/5/2012
|
Ces comportements sont malheureusement fréquents, et je pense que ces personnes si peu respectueuses avec les animaux qui leur font gagner leur vie, ne sont pas étouffés par leur intelligence. La plupart des gens se comportant ainsi sont des frustrés, "couilles molles", souvent médiocres, et qui se donnent de la contenance en faisant "les gros costauds" . En fait Ironduke, ne t'inquiète pas, ils l'ont déjà trouvé leur maître : c'est le cheval. Les gens les plus irrespectueux avec les chevaux sont souvent des gars du matin, mauvais à cheval et qui ont la "chiasse" , c'est pourquoi ils aiment faire les malins quand ce genre de drame arrive. Bravo les gars, belle forme de courage !!! |
|
03.05.12 - 10:05 |
|
|
|
Anonyme |
# 4 ≡ Re: ABRUTIS |
|
tu a juste commis une inversion de sujet en reprenant mes propos, le 1er etant sur snowdrop princess et le 2 eme etait une reponse au post hommage a stelladame a qui je ne repproche vraiment rien, le jockey de cette derniere est meme resté a coté de la pouliche jusqu'au dernier moment |
|
03.05.12 - 10:12 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |