Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Bernard Secly journaliste?


Nouveaux en premier  
 


§annewoman # 1 ≡ Bernard Secly journaliste?
Groupe I
Groupe I
annewoman
871 posts depuis
le 15/2/2010
Rédacteur en chef d'un jour à Paris-Turf à l'occasion du Grand Steeple, est-ce une initiative qui vous a séduite? En tout cas, il a fait preuve de beaucoup d'humour lors de son interview diffusé sur le site du "Turf" ce jour...
18.05.13 - 17:15 Profil

§ALCAPONE # 2 ≡ Bernard Secly journaliste?
Groupe III
Groupe III
ALCAPONE
344 posts depuis
le 4/12/2006
Tient la VRP du Turf est de retour...Sinon, hormis les veilles de grandes courses, vous faites des articles?
18.05.13 - 17:24 Profil

§annewoman # 3 ≡ Bernard Secly journaliste?
Groupe I
Groupe I
annewoman
871 posts depuis
le 15/2/2010
Et vous Al Capone, vous ne vous intéressez qu'à Auteuil?
18.05.13 - 17:57 Profil

§Dostiep # 4 ≡ Bernard Secly journaliste?
Groupe I
Groupe I
Dostiep
1079 posts depuis
le 22/6/2005
Bonne réponse Al Capone !
Perso je le recycle en m'en servant comme support pour éplucher les légumes.
Si quelqu'un à d'autres idées , je suis preneur car 1,70€ pour ne même pas avoir les perfs de tous les partants...
18.05.13 - 18:09 Profil

Anonyme # 5 ≡ Bernard Secly journaliste?



annewoman,
Citation :
est-ce une initiative qui vous a séduite?

Citation :
interview diffusé


Bon, je sais que t'es pas vraiment journaliste (ce qui ne garantit rien de surcroit), mais tâche de faire un effort sur la syntaxe, l'orthographe, et évite l'usage abusif et surtout impropre des points de suspension.

Moi j'attends le scan du dit-article, puisque comme anemachin le dit si bien, je fais des économies grâce aux liens des forumeurs :-D
18.05.13 - 19:00

§Valerya # 6 ≡ Bernard Secly journaliste?
Groupe I
Groupe I
Valerya
2757 posts depuis
le 5/7/2008
J'ai trouvé l'édition de ce jour avec Bernard Secly en guest-star et des articles interressants particulièrement attractive.

Quand avez-vous l'intention de sortir François-Charles Truffe de son placard car je l'ai vu sur la photo avec Bernard Secly?


"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde
18.05.13 - 21:05 Profil

§Gacko # 7 ≡ Re: Bernard Secly journaliste?
Groupe I
Groupe I
Gacko
978 posts depuis
le 30/11/2006
Oui il y a quelques articles assez intéressants mais vraiment pas de quoi casser 3 pattes à un canard. Il y a des papiers sur... 4 des 16 participants et un peu les mêmes rétrospectives que chaque année sur le passé de l'épreuve. Bof...
Et l'exemplaire du jour est vendu 2€ pas 1,70€ !
Il y a 10 ans j'achetais le Turf 365 fois par an, maintenant 2 fois. Pour l'Arc et le GS. Et aujourd'hui je ne l'ai même pas lu en entier, l'envie n'y est plus car le contenu est trop creux.

Petite anecdote: notre Turf spécial GS 2013 fait 44 pages et 180 gr. J'ai conservé un exemplaire du Racing Post spécial Grand National 2009 il fait 128 pages, pèse 470 gr avec son cahier spécial et était vendu 1,10€ :lol: De profundis Paris-Turf !

[ Edité par Gacko 18.05.2013 - 21:08 ]
18.05.13 - 22:05 Profil

Anonyme # 8 ≡ Re: Bernard Secly journaliste?



Tout est dit Gacko !! Il fut un temps où je l'achetais à chaque réunion d'obstacle, et très souvent pour les belles au trot et en plat, en témoignent mes nombreuses archives photographiques. Bon bah maintenant, je fais les photos moi-même, et les rétros, bah je les connais par cœur. En gros, rien de neuf et quand je l'achète, je suis déçue avec en prime la sensation désagréable d'avoir jeté quelques deniers par la fenêtre.
18.05.13 - 22:10

§zecalu # 9 ≡ Re: Bernard Secly journaliste?
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Pareil, je suis toujours très déçu à chaque fois que j'achète le Turf. Avant je le prenais pour les articles et les belles photos qu'il y avait et maintenant ..... bah y a plus rien dedans. Ah si, les partants mais sur le site gratuit du PMU aussi.
18.05.13 - 22:25 Profil

§another # 10 ≡ Re: Bernard Secly journaliste?
Course A
Course A
another
122 posts depuis
le 17/2/2013
Et vous feriez quoi sans turf ?
C'est la bible et je l'achète 364/364 ( hors premier mai ).
Pour revenir au sujet , je pense que Bernard secly serait un excellent journaliste par son expérience
Et par sa compétence.
Un grand monsieur , une légende vivante de l'obstacle .
Another
18.05.13 - 23:46 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.12 Secondes -