Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  record


Nouveaux en premier  
 


§taxijock # 1 ≡ record
Listed-Race
Listed-Race
taxijock
163 posts depuis
le 25/5/2013
Monsieur MACAIRE court aprés les victoires et établit des records dans l'intéret de tous(parieurs.propriétaires. éleveurs,...)tandis que soumillon court aprés son record pour SON propre intéret au détriment de ces collégues,(montes volées)des chevaux(saucissonnés)....D'aprés vous ,lequel des deux est l'homme de cheval?
PS:ce n'est pas un hasard si l'un est en majuscule et l'autre en minus.
29.11.13 - 19:20 Profil

§valsar # 2 ≡ record
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
t'as perdu combien sur Soumillon ???
29.11.13 - 19:23 Profil

§taxijock # 3 ≡ Re: record
Listed-Race
Listed-Race
taxijock
163 posts depuis
le 25/5/2013
je ne suis pas joueur,je compare deux professionnels,l'un l'est,l'autre est un showman
29.11.13 - 19:30 Profil

§Elvistheking # 4 ≡ Re: record
Groupe I
Groupe I
Elvistheking
975 posts depuis
le 30/10/2013
valsar,
Citation :
t'as perdu combien sur Soumillon ???

:lol:
29.11.13 - 19:43 Profil

§Elvistheking # 5 ≡ Re: record
Groupe I
Groupe I
Elvistheking
975 posts depuis
le 30/10/2013
Trêve de plaisanterie je suis tout à fait d'accord, l'égo surdimensionné de C.Soumillon a largement dépassé le cadre hippique, malheureusement ses chevilles ont enflées avec le succès. J'admire G.Macaire qui malgré son mauvais caractère reste un vrai homme de cheval avec des valeurs, je prendrais en exemple une citation de lui qui m'avait marquée ''Ce sont les bons chevaux qui font les bons entraîneurs et non l'inverse'', à méditer pour certains...
29.11.13 - 19:50 Profil

§taxijock # 6 ≡ Re: record
Listed-Race
Listed-Race
taxijock
163 posts depuis
le 25/5/2013
et en plus ,quelle culture!je parle de MACAIRE ,bien sur! : :-D
29.11.13 - 20:01 Profil

§Elvistheking # 7 ≡ Re: record
Groupe I
Groupe I
Elvistheking
975 posts depuis
le 30/10/2013
Oui, même s'il n'est pas très bavard il mérite beaucoup de respect. Ça vaut mieux que C.Soumillon qui à la question ''Qu'est-ce que vous ressentez ?'' après avoir égalé son record de 226 victoires mercredi, répond ''J'ai froid'' avant de s'éloigner...
29.11.13 - 20:28 Profil

§vilainsoleil # 8 ≡ Re: record
Groupe II
Groupe II
vilainsoleil
560 posts depuis
le 27/11/2011
taxijock,
Citation :
Monsieur MACAIRE court aprés les victoires et établit des records dans l'intéret de tous(parieurs.propriétaires. éleveurs,...)tandis que soumillon court aprés son record pour SON propre intéret au détriment de ces collégues,(montes volées)des chevaux(saucissonnés)....D'aprés vous ,lequel des deux est l'homme de cheval?
PS:ce n'est pas un hasard si l'un est en majuscule et l'autre en minus.




Qu'est-ce qu'on doit pas lire!

C'est vrai que quand Soumillon gagne, il ne fait pas plaisir aux parieurs, propriétaires, éleveurs? Soumillon monte que des chevaux qui sont élevés dans la brousse, n'ont pas de propriétaire et qui ne sont pas entrainés! Mais quel jockey dis donc! Et c'est bien connu que Soumillon n'est jamais joué par les parieurs. En plus de ça, il ne parle jamais à la presse, il l'évite!
29.11.13 - 21:19 Profil

§Marc-L # 9 ≡ Re: record
Groupe III
Groupe III
Marc-L
408 posts depuis
le 30/1/2007
De : 14130 Calvados
taxijock,
Citation :
soumillon court aprés son record pour SON propre intéret au détriment de ces collégues,(montes volées)

Explique moi comment on vole une monte? Il pirate le site FG au moment des declarations de montes?
29.11.13 - 21:21 Profil Visiter le site

§tanus # 10 ≡ Re: record
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
Le fan-club de C. Soumillon réagit sur ce sujet ... la suite devrait être croustillante ! :-D
29.11.13 - 21:29 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.85 Secondes -