Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  N.Rossio remporte le fontainebleau


Nouveaux en premier  
 


§craon # 1 ≡ N.Rossio remporte le fontainebleau
Groupe III
Groupe III
craon
383 posts depuis
le 5/9/2006
Maison-Laffite mis à l'honneur un dimanche a lonchamp c'est assez rare mais alors quand c'est un groupe préparatoire à un de nos plus prestigieu groupe 1 ça l'est encore plus . En effet Chichi creasy monté par ronan thomas à mis tout le monde d'accord dans la ligne droite . Cette victoire 100% "frenchi" me fait plaisir car la casaque de madame rossio n'est pas aussi classique que les niarchos ballydoyle etc...Ce qui est encore plus beau c'est ce qui suit derriere car pour US Ranger on peut émettre des doutes sur ce qu'il bat alors que l'a non en effet battle paint excelent deuxieme du lagardere et visionnario ne sont pas les premiers venu . Un grand bravo donc a madame rossio . A noter que battle paint faisait sa rentrée alors que chichi creasy venait de gagner B en devençant les bons lawman fanclub...belle poule en perspective!!
15.04.07 - 16:42 Profil

§Drolededrame # 2 ≡ Re: N.Rossio remporte le fontainebleau
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Voila une sympathique nouvelle

grand article consacré a nicole dans le paris turf d'hier 14 avril
15.04.07 - 17:30 Profil

§croustibat # 3 ≡ Re: N.Rossio remporte le fontainebleau
Groupe II
Groupe II
croustibat
569 posts depuis
le 2/6/2005
De : maine et loir
lol t'emballe pas c'est pas dit qu'ils inscrivent chichi dans la poule... ils ont pas la même casaque de Niarchos mais ils n'ont pas non plus le même porteufeuille... lol

En tout cas j'aimerais trop voir un match Us ranger-chichi creasy

J'ai bien aimer aussi la fi nde course du cheval de l'aga Khan... attention si la prochaine fois il s'agit d'un plus gros peloton et qu'il est plus de chevaux pour faire le train
15.04.07 - 18:13 Profil Visiter le site

§greg # 4 ≡ Re: N.Rossio remporte le fontainebleau
Course B
Course B
greg
68 posts depuis
le 27/12/2004
Je pense qu'entre US Rangers et Chichi Creasy, il y aura pas photo. Je prend les paris si vous vouler.
24.04.07 - 13:31 Profil

§observatory # 5 ≡ Re: N.Rossio remporte le fontainebleau
Groupe III
Groupe III
observatory
335 posts depuis
le 30/6/2006
Citation :
greg a écrit :
Je pense qu'entre US Rangers et Chichi Creasy, il y aura pas photo. Je prend les paris si vous vouler.


ok on prend les paris!! ya aucun probleme.
Us ranger risque de courrir les guinées donc CHICHI aurait voie libre!! mais rien n'est fait car j'attends de voir un O ' brien de service genre ASTRONOMER ROYAL qui devait être à 70%.
sinon mon coup de coeur ira à LAWMAN qui pourrait bien surprendre dans la poule ou le jean prat!!
24.04.07 - 20:12 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -