craon a écrit :
En effet des que l'on voit leur course et surtout l'arrivée il y a rien de plus laid qu'un anglais à la lutte : impression qu'il ne pousse pas et ils mettent de ces volées a leur chevaux!!!!Alors le coté les anglais adorent leur animaux....sa me fair rire veut bien croire que leur cravache font pas mal mais y a des limites quand meme .
Tout ceci n'engage que moi , ce post est exagéré mais reflete certaines carences d'un systeme et malgé tout leur défaut ils restent nos meilleurs enemis .
Je ne trouve pas ton post si exagéré que cela et j'y ajoute trois points :
1) "Il n'y rien de plus laid qu'un jockey anglais" : Tu peux enlever le mot jockey et le reste est toujours vrai !
2) "Le coté les anglais aiment leurs animaux " ; ça c'est vrai, mais ce qui est vrai aussi c'est qu'il
n' y a pas plus hypocrite qu'un anglais ; pour avoir travaillé avec eux de longues années, je sais de qioi je parle !!
3) "ils restent nos meilleurs ennemis" : encore vrai puisque entre anglais et français c'est un "amour" qui dure depuis quelques siècles si je ne m'abuse !!! ( depuis à peu près la guerre de cent ans !!! avant je ne m'en souviens pas très bien
)
[ Edité par fence91 le 17/4/2007 22:11 ]