Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Luc Bellet


Nouveaux en premier  
 


§azertyuiop22 # 1 ≡ Luc Bellet
Course B
Course B
azertyuiop22
44 posts depuis
le 26/5/2006
Bonjour, j'étais au Lion cet après midi et le commentateur a dit que luc bellet était sur l'hippodrome.

comment va t il ?

pourriez vous me donner des nouvelles du viking car il manque énormement dans le monde des courses et en particulier dans les cross
17.05.07 - 20:58 Profil

§croustibat # 2 ≡ Re: Luc Bellet
Groupe II
Groupe II
croustibat
569 posts depuis
le 2/6/2005
De : maine et loir
Ouais c'est vrai! un grand bonhomme! quel plaisir quand on voyait ses chevaux aux courses! et quel plaisir de voir Dominique delorme reprendre les couleurs! sa donne un reste de bellet dans les courses de cross c'est magnifique ;)

J'était trop admiratif devant ses chevaux! s'étaient tous des valeurs sures! Et oui si il était présent aux courses c'est qu'il doit aller beaucoup mieux! j'y étai aussi et je ne l'ai pas aperçut...

Cet homme mérite qu'on nomme une course à son nom!
17.05.07 - 22:00 Profil Visiter le site

§Syd # 3 ≡ Re: Luc Bellet
Course B
Course B
Syd
68 posts depuis
le 16/1/2007
En effet, Luc Bellet, un nom qui restera gravé dans les cross. Ces chevaux étaient toujours très bien mis à l'obstacle, et c'était agréable de les regarder, et c'est d'ailleurs très agréable de voir ses couleurs sur les hippodromes grâce à Dominique Delorme, qui lui a très bien succédé...
Bonne continuation avec beaucoup de réussite pour lui, c'est tout ce qu'on peut lui souhaiter!
19.05.07 - 13:20 Profil

§jokerdubuisson # 4 ≡ Re: Luc Bellet
Groupe II
Groupe II
jokerdubuisson
577 posts depuis
le 29/5/2007
De : basse normandie
Malheureusement Luc Bellet ne sera plus jamais entraineur car il faut savoir qu'apres son grave accident il a perdu nombres de facultés mentales et il doit constamment etre assisté
coup de chapeau a sa femme Chantal ses filles Marine et Gaêl et, a tout l'entourage qui ont une vie vraiment changée depuis ce drame
certe Luc est capable d'aller sur les hippodrommes mais il ne reconnait pas sa famille donc c pas pour reconnaitre les professionnels des courses
30.05.07 - 16:35 Profil

§fletcherdebreon # 5 ≡ Re: Luc Bellet
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
L'état de luc bellet s'est tres nettement amélioré entre la premiere fois ou il est revenu sur un hippodrome à granville il y a deux ans ou il etait clairement completement assisté et la derniere fois ou je l'ai revu lundi à rostrenen.
Il est venu avec dominique delorme et a fait marcher les chevaux de ce dernier (comme a chateau-gontier le week-end precedent d'ailleurs) dans les vans avant la course avec le fils de dominique.
Il ne semble plus etre sous surveillance permanente comme tu le dis vu qu'il se deplacait seul sur l'hippodrome, sa femme n'etant d'ailleurs pas la.
C'est sur qu'effectivement il ne va pas retrouver completement ses capacités mentales mais en tout cas son etat a beaucoup progressé depuis l'an passé et on lui souhaite de retrouver un maximum de ses capacités au fil du temps.
30.05.07 - 16:53 Profil

§craon # 6 ≡ Re: Luc Bellet
Groupe III
Groupe III
craon
383 posts depuis
le 5/9/2006
un grand monsieur du cross français... moi je dis respect
30.05.07 - 17:01 Profil

§zalka # 7 ≡ Re: Luc Bellet
Groupe II
Groupe II
zalka
727 posts depuis
le 12/12/2006
De : Maisons-Laffitte
Que lui est-il arrivé au juste comme accident ?


" Si nous pouvions lire l’histoire secrète de nos ennemis, nous trouverions dans la vie de chaque homme un chagrin et une souffrance suffisants pour désarmer toute hostilité. " {Henry Wadsworth Longfellow}
30.05.07 - 17:28 Profil

§fletcherdebreon # 8 ≡ Re: Luc Bellet
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Il a été victime en fevrier 2004 d'une grave chute alors qu'il etait en selle sur l'un de ses chevaux lors d'une promenade. Celui-ci lui est retombe dessus et luc bellet a été victimes de multiples fractures mais surtout d'un important oedeme cerebral (le casque s'est fendu).
Il a ete place dans un coma artificiel pendant plus de deux semaines.
30.05.07 - 18:05 Profil

§jokerdubuisson # 9 ≡ Re: Luc Bellet
Groupe II
Groupe II
jokerdubuisson
577 posts depuis
le 29/5/2007
De : basse normandie
un accident alors qu'il debourrait un jeune cheval difficile a monter . comme il avait l'habitude il commençait par une balade sur les petites routes et la il croise une voiture... le cheval se cabre et se couche ds le fossé Luc Bellet n'est pas éjecté et se retrouve écrasé. il plonge ds le quoma : fracture du rocher

pr anecdote il avait déclaré que c'etait le dernier essai avant que ce cheval ne reparte tellement il etait difficile mais la derniere fut fatale...
30.05.07 - 18:14 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -