Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Jerome ZULIANI et Patrice QUINTON


Nouveaux en premier  
 


§jokerdubuisson # 1 ≡ Jerome ZULIANI et Patrice QUINTON
Groupe II
Groupe II
jokerdubuisson
577 posts depuis
le 29/5/2007
De : basse normandie
quelle montée en puissance cette année . deja forts l'année derniere ils cartonnent cette année. les hommes de l'ecurie des dunes sont respectivement 9eme entraineur et 5eme jockey c fantastique pr un entraineur de Dragey (ds la baie du mont st michel)
-je suis priviigié car je connais tres bien cette region et je connais jerome follain et dominique delorme pour ne siter qu'eux ...-
donc pr revenir au sujet, cette uen excellente année qui propulse l'ecurie des dunes au 4eme rang des proprietaires!
Attention a Mosquitos d'isigny et a Natchez de Kerser en steeple a auteuil et enghien mais aussi attention a Miss Rochelaise pr le championnat de France de Cross Country
30.05.07 - 16:50 Profil

§fence91 # 2 ≡ Re: Jerome ZULIANI et Patrice QUINTON
Groupe I
Groupe I
fence91
848 posts depuis
le 12/4/2005
De : Essonne
Citation :
jokerdubuisson a écrit :
Attention a Mosquitos d'isigny et a Natchez de Kerser en steeple a auteuil et enghien mais aussi attention a Miss Rochelaise pr le championnat de France de Cross Country


C'est vrai qu'ils obtiennent de bons résultats; espérons pour eux que cela continue sur la même lancée !

Pour Miss Rochelaise, le championnat de France de cross reste quand meme un Everest à gravir. Qu'elle ait un potentiel de progression, c'est vraisemblable, mais elle est encore loin d'être au niveau de chevaux confirmés comme Sarako, Le Krakatoa, ou même Mr le Vicomte !!

[ Edité par fence91 le 30/5/2007 17:51 ]
30.05.07 - 17:49 Profil

§fletcherdebreon # 3 ≡ Re: Jerome ZULIANI et Patrice QUINTON
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Vu la politique de la maison, cela m'etonnerait que Miss Rochelaise à l'oeuvre depuis cet hiver à pau court énormément d'etapes de championnat de cross, hormis celle de lyon-parilly vendredi prochain. La maison est sage et ne court qu'a bon escient en essayant de trouver les engagements les plus favorables possibles pour leur chevaux. En tout cas, cette sagesse paie vu leurs excellents résultats depuis plusieurs saisons et on ne peut que feliciter Patrice Quinton et toute son équipe.
30.05.07 - 18:11 Profil

§jokerdubuisson # 4 ≡ Re: Jerome ZULIANI et Patrice QUINTON
Groupe II
Groupe II
jokerdubuisson
577 posts depuis
le 29/5/2007
De : basse normandie
tout a fait d'accord mais vu le style de sa derniere victoire a lyon je pense que les etapes de cet automne pourrotn tomber dans son escarcelle
30.05.07 - 18:16 Profil

§fence91 # 5 ≡ Re: Jerome ZULIANI et Patrice QUINTON
Groupe I
Groupe I
fence91
848 posts depuis
le 12/4/2005
De : Essonne
Citation :
fletcherdebreon a écrit :
Vu la politique de la maison, cela m'etonnerait que Miss Rochelaise à l'oeuvre depuis cet hiver à pau court énormément d'etapes de championnat de cross, hormis celle de lyon-parilly vendredi prochain. La maison est sage et ne court qu'a bon escient en essayant de trouver les engagements les plus favorables possibles pour leur chevaux. En tout cas, cette sagesse paie vu leurs excellents résultats depuis plusieurs saisons et on ne peut que feliciter Patrice Quinton et toute son équipe.


Oui ça mérite vraiment des félicitations; cela prouve aussi qu'il y a des gens qui gèrent intelligemment la carrière des chevaux dont ils ont la responsabilité, et avec des résultats à la clef !!

Celà devrait en faire réfléchir certains !!
30.05.07 - 18:18 Profil

§tim65 # 6 ≡ Re: Jerome ZULIANI et Patrice QUINTON
Course A
Course A
tim65
89 posts depuis
le 26/5/2007
De : Paris
Tout simplement, un des meilleurs taux de réussite dans les quintés en 2006 (5 fois sur 8 dans les quatre premiers).


www.iturf.fr
30.05.07 - 19:31 Profil Visiter le site

§enjoy-the-turf # 7 ≡ Re: Jerome ZULIANI et Patrice QUINTON
Listed-Race
Listed-Race
enjoy-the-turf
270 posts depuis
le 27/11/2006
De : Ouest
C'est vrai que c'est un team en grande forme.

Au départ j'avais l'impression que l'écurie misait tout sur le cross palois mais c'est une véritable écurie complète.

Bravo à toute l'équipe
31.05.07 - 17:50 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 2.44 Secondes -