Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  christophe soumillon et stéphane pasquier


Nouveaux en premier  
 


§SONY # 1 ≡ christophe soumillon et stéphane pasquier
Course B
Course B
SONY
61 posts depuis
le 30/7/2007
Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment cohabitent professionnellement ces deux jockeys de grande classe car leurs relations si bonnes soient elles pourraient à mon avis se dégradaient à l'avenir car stéphane pasquier monte de plus en plus pour andré fabre et même les aga khan.
Par ailleurs, le microcosme des courses de plat étant tellemnt fermé j'aimerais savoir les jockeys qui s'apprécient et se détestent entre eux.
A titre informatif, je sais par exemple qu'olivier peslier prend beaucoup sur lui c'est pourquoi il est très apprécié des autres jockeys.
30.07.07 - 17:47 Profil

§DjarakdeLeyre # 2 ≡ christophe soumillon et stéphane pasquier
Listed-Race
Listed-Race
DjarakdeLeyre
207 posts depuis
le 12/6/2006
Pasquier et Fallon ne doivent surement pas bien s'aimer parce que vu ce que Pasquier a fait à Fallon dans le prix de Paris....
30.07.07 - 17:54 Profil

§craon # 3 ≡ christophe soumillon et stéphane pasquier
Groupe III
Groupe III
craon
383 posts depuis
le 5/9/2006
meme si pasquier monte de plus en plus pour fabre cela ne change rien car soumi lui monte aga khan (lié par contrat) , pasquier a monté ce week pour aga khan car soumi était mis a pied donc les montes de la casaques vertes étaient libres . Pour ce qui est du relationnel entre les 2 jockeys j'en sais trop rien mais une chose est sure ils n'ont pas le meme traitement de faveur de la part des commaissaires(heureusement que c'était pas soumi qui a provoqué la chute dans le gd prix de paris car sinon qu'est ce qu'il aurai pri!!!!!!!!!) . Pour ce qui est du relationnel en général ce n'est pas une surprise les jockeys de province et de paris ne cohabitent pas très bien ensemble( pour rester poli) . Les peslier boeuf et avant doleuze sont bien aimé dans le vestiaire , soumi c'est soumi , crois de mémoire qu'entre lemaire et lui c'est pas l'amour fou . Une chose de sur c'est que spencer et soumi s'aiment pas .
30.07.07 - 17:57 Profil

§live-in-england # 4 ≡ Re: christophe soumillon et stéphane pasquier
Groupe II
Groupe II
live-in-england
723 posts depuis
le 18/7/2006
spencer est pourtant plutot sympa !!! jai deja eu l'occasion de discuter avec !!! soumi n'as pas trop de potes je pense car il est la pour gagner et non pas se faire des amis !!! et comme il aime se faire respecter il a déja cassé la gueule a certains jockeys !!!!
30.07.07 - 18:06 Profil

§craon # 5 ≡ Re: christophe soumillon et stéphane pasquier
Groupe III
Groupe III
craon
383 posts depuis
le 5/9/2006
entre spencer et soumi sa remonte a l'époque ou le premier était premiere monte pour ballydoyle de mémoire cela c'était passé a hong kong . de toute façon le mal aimé du vestiaire c'est soumi et çà c'est pas une nouvelle
30.07.07 - 18:22 Profil

§JoyfulWinner # 6 ≡ Re: christophe soumillon et stéphane pasquier
Course A
Course A
JoyfulWinner
128 posts depuis
le 28/5/2006
A Hong Kong c'est Spencer qui a été mis à pied pour voie de fait.
30.07.07 - 20:52 Profil

§craon # 7 ≡ Re: christophe soumillon et stéphane pasquier
Groupe III
Groupe III
craon
383 posts depuis
le 5/9/2006
oui certes c'est peut etre lui qui a cogné mais peut etre que l'autre l'avait un petit peu cherché . Bref entre c'est 2la c'est pa l'amour
30.07.07 - 21:05 Profil

§SONY # 8 ≡ Re: christophe soumillon et stéphane pasquier
Course B
Course B
SONY
61 posts depuis
le 30/7/2007
et toi qui est bien informé qui soumillon aurait il agressé. Moi j'ai en mémoire l'agression physique subie par bourillon de la part de pasquier qui n'est pas un tendre loin s'en faut...
30.07.07 - 21:06 Profil

§SONY # 9 ≡ Re: christophe soumillon et stéphane pasquier
Course B
Course B
SONY
61 posts depuis
le 30/7/2007
C'est vrai que dominique boeuf et olivier peslier sont des jockeys très sympathiques et je vous dirai même que dom est très sensible ce qui lui a valu de connaitre une carrière en dent de scie à une certaine époque même s'il faut reconnaître qu'avec 4 cravaches d'or et plus de 2000 victoitres, force est de constater que c'est une des plus fines cravaches françaises qui à près de 40 ans est toujours dans le top 10
30.07.07 - 21:10 Profil

§protagoras # 10 ≡ Re: christophe soumillon et stéphane pasquier
Groupe I
Groupe I
protagoras
1376 posts depuis
le 11/11/2006
De : monde
C'est vrai que c'est difficile d'imaginer Peslier cogner quelqu'un, ou alors si ça arrive, c'est que le gars doit avoir vraiment poussé l'infamie très très loin!!! A ce propos je pense que Soumillon aurait pas trop intérêt à chauffer Pasquier de ce côté-là, parce qu'à mon avis, là non plus il fait pas le poids!
31.07.07 - 04:08 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -