Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Christophe Soumillon


Nouveaux en premier  
 


§SONY # 1 ≡ Christophe Soumillon
Course B
Course B
SONY
61 posts depuis
le 30/7/2007
Je ne fais pas une fixette contre ce "jockey" talentueus mais que dire de sa monte dans la troisième aujourd'hui avec Haldunbari propriété de son Altesse Aga Khan.
Le cheval parti favori à 2/1 a été monté sans inspiration par C.Soumillon en queue de peloton alors que c'était un cheval dur capable d'aller devant et qui plus est a failli trébucher en voulant lancer son poulain....Comble de malheur la course a été remportée par Stéphane Pasquier qui a piloté son poulain avec un sens tactique à la Boeuf (a endormi le peloton et a fait 300mètres vite)qui je le crois va causer un tort énorme à Soumillon vue son euphorie actuelle.
06.08.07 - 19:11 Profil

§bn # 2 ≡ Christophe Soumillon
Course A
Course A
bn
135 posts depuis
le 3/8/2007
t'es 1 peu dur, tu crois pas?
Soumillon est 1 trés bon jockey, tout comme Pasquier
06.08.07 - 19:58 Profil

§craon # 3 ≡ Christophe Soumillon
Groupe III
Groupe III
craon
383 posts depuis
le 5/9/2006
soumi pas inspiré c'est pas souvent quand meme....son patron lui pardonnera je pense.
06.08.07 - 20:20 Profil

§JoyfulWinner # 4 ≡ Re: Christophe Soumillon
Course A
Course A
JoyfulWinner
128 posts depuis
le 28/5/2006
et si tout simplement le cheval n'était pas au mieux. Cela peut aussi arriver à un Aga Khan d'être surestimé. Ce cheval aurait plus sa place en province que sur les hippodromes parisiens. La première course de ce cheval n'avait pas laissé un souvenir impérissable, par contre Soumillon me semblait exempt de tous reproches dans les 2 premières courses. Pour ma part je ne prendrais pas le jockey responsable de cette mauvaise course.
06.08.07 - 20:52 Profil

§matheo # 5 ≡ Re: Christophe Soumillon
Groupe I
Groupe I
matheo
970 posts depuis
le 3/1/2003
il a peut etre le droit a l'erreur de temps en temps tout de meme!! vu le nombre de course qu'il coure il a un pourcentage extraordinaire de reussite et vu le métier physique avec lune concentration , une tensio et un risque enorme, je crois qu'il faut pardonner un les quelques erreurs commises
06.08.07 - 22:25 Profil

§Bir-El-Nahasse # 6 ≡ Re: Christophe Soumillon
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
Je pense que certaines personnes ne laissent aucun faux pas à certains jockeys.POURQUOI?
La première raison est certainement plus physique qu'autre chose.Quand on a quelqu'un dans le PIFFF on lui trouve que des défauts.
Ensuite la jalousie, c'est un vilain défaut, la jalousie chez certaines personnes entrainent de la violence verbale et physique.
Le métier de jockey est un métier à risques, on ne le redira jamais assez.Alors pitié, arrêtez de râler, critiquer méchamment certaines personnes pour un pied de travers.

Moi perso, je suis passionné par les courses depuis 25 ans.Un jockey qui a la rage de vaincre est formidable, tout le monde n'a pas cette niaque de gagneur.Je me rappelle de Nathanaëlle Artu dans un peloton, elle avait la rage, elle était mordu, une lionne.Elle se battait dans un parcours.C'est ça la compétition, l'esprit du champion.Alors Christphe Soumillon, Stéphane Pasquier pour les plus connus etc... sont des gagneurs, et ils nous le prouveront encore et encore.
Pensée à toi Nat.
06.08.07 - 22:40 Profil

§bistouri # 7 ≡ Re: Christophe Soumillon
Groupe I
Groupe I
bistouri
1064 posts depuis
le 6/1/2007
De : MOULINS 03
A chacun sa reponse ! sur CF bous avons notre opinion ! mais pour les journalistes c'est leur "gagne-pain" suivant les lignes qu'ils vont ecrire !
je n'ai pas vu la course mais S ou P 2 ecxellents jockey ,, alors un jour un l'autre l'autre !!
Resultat à voir le,,,,,, 31/12/07
QUI LE PLUS MALIN ???


le cheval s'il pouvait parler ?
06.08.07 - 22:46 Profil

Anonyme # 8 ≡ Re: Christophe Soumillon



meme si je ne porte pas soumillon dans mon coeur,je me dit que assez souvent que le terme "favori"est parfois un peu biaisais.j'ai remarqué qu'on jouait plus souvent le jockey que le cheval en lui meme.Meme si soumi est un bon jockey,il ne peut rien contre l'etat de forme de sa monte.
06.08.07 - 22:53

§bistouri # 9 ≡ Re: Christophe Soumillon
Groupe I
Groupe I
bistouri
1064 posts depuis
le 6/1/2007
De : MOULINS 03
Quand j'ai ecrit mon message je n'avais pas lu le tien c'est pourquoi je veux repondre
tu sais le monde des courses est ainsi fait Beaucoup qui n'ont jamais pratiqué (!) sont les plus critique !!!! souvent j'aimerai bien les voir Nous faire voir quelque chose ??? et surtout souvent par des "gamins" qui "veulent" apprendre à leur parent comment faire des enfants
je l'ai dit avant laissons aux journalistes le soin de gagner leur pain et seul responsable de leur dire devant les interessés


le cheval s'il pouvait parler ?
06.08.07 - 23:02 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -