Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  MAnuel Julien


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ MAnuel Julien



Je voulais feliciter Manu pour sa jolie victoire aujourd'hui en selle sur ESTRELA POLAR. Cet homme est un bosseur, il est a la fois 1er garcon chez FX de Chevigny et jockey. Je n'ai pas vu la course mais on m'a di qu'il a de beaux restes a la lutte nottament.Des fois ya des jockeys qui arrivent a perdurer comme lui ds le temps.
"IL est vraiment phenomenal lalalalalalalalalalal IL meriterait d'etre dans le journal a Claire chazal, et encore plus sur canal plus"
15.08.07 - 00:21

§protagoras # 2 ≡ MAnuel Julien
Groupe I
Groupe I
protagoras
1376 posts depuis
le 11/11/2006
De : monde
lalalalala...
15.08.07 - 03:09 Profil Visiter le site

§protagoras # 3 ≡ MAnuel Julien
Groupe I
Groupe I
protagoras
1376 posts depuis
le 11/11/2006
De : monde
Ceci dit je préfère le groland au normal !...
15.08.07 - 03:10 Profil Visiter le site

§protagoras # 4 ≡ MAnuel Julien
Groupe I
Groupe I
protagoras
1376 posts depuis
le 11/11/2006
De : monde
Euh...je parlais du journal... Manuel Julien mériterait même de passer au super journal d'Annette Gerlach ( l'idole de mon père, alias la Valkyrie ! ). Je blague mais je suis sérieuse, et pour Manuel Julien, et pour le journal de la kultuur !!!
15.08.07 - 04:38 Profil Visiter le site

§Lonray # 5 ≡ Re: Manuel Julien
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Effectivement, belle victoire. Il a monté un très bon parcours avec un cheval très difficile. A noter qu'Estrella Polar porte la casaque de Stefan Friborg, le propriétaire de Natagora. Espérons que cette victoire lui porte chance pour dimanche...


15.08.07 - 09:57 Profil Visiter le site

§opale57 # 6 ≡ Re: Manuel Julien
Groupe I
Groupe I
opale57
1468 posts depuis
le 5/6/2007
De : moselle
Lonray,
Citation :
A noter qu'Estrella Polar porte la casaque de Stefan Friborg, le propriétaire de Natagora. Espérons que cette victoire lui porte chance pour dimanche...


On croise les doigts! :-)

En tout cas cela fait plaisir d'avoir des nouvelles de ce jockey qui officiait avec succès dans l'est il y quelques années, bravo à lui pour sa longévité!

A l'époque il était avec Anne sophie Madeleine, elle est toujours dans le métier?


eh eh moi aussi! http://opale57.labrute.fr :-D
15.08.07 - 11:38 Profil Visiter le site

§Bir-El-Nahasse # 7 ≡ Re: Manuel Julien
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
Je suis également ravi de la victoire de Manu Julien, cela fait déjà plusieurs saisons qu'il est parti de l'est.Manu c'est toujours avec plaisir de te revoir dans l'est, alors n'hésites pas de revenir même en tant que 1er garçon.
En tous cas Il a monté une joli course avec un cheval qui semble etre délicat.
Personnellement je me rappellerai de l'epoque Dostiep, Thenymon tu nous auras procuré du bonheur.
Bonne continuation Manu.
17.08.07 - 22:18 Profil

§loic # 8 ≡ Re: Manuel Julien
Groupe III
Groupe III
loic
365 posts depuis
le 13/8/2005
De : 54
et oué cetait la bonne epoque celle de dostiep...c'est vrai que sa fait toujours plaisir de le revoir dans l'est !!!Je lui souhaite plein d'autre gagnant !!!!


http://meridam.skyrock.com/
;-) ;-) ;-)
17.08.07 - 22:26 Profil Visiter le site

§live-in-england # 9 ≡ MAnuel Julien
Groupe II
Groupe II
live-in-england
723 posts depuis
le 18/7/2006
oui j'ai également vu ca !!! c'est génial pour lui !! j'ai eu la chance de bosser avec lui il y a quelques années chez jean lesbordes !!! c'est un très bon gars et un bon professionnel qui sait ce qu'il fait !!! encore bravo a lui !!!
17.08.07 - 22:58 Profil

§axella # 10 ≡ Re: MAnuel Julien
Course C
Course C
axella
16 posts depuis
le 13/5/2007
il est toujours avec anne sophie madeleine, ils sont meme parents! elle est toujours dans le métier mais jockey d entranement chez beaurain, elle n entraine plus
18.08.07 - 17:52 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 9.01 Secondes -