Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  marlin thibault


Nouveaux en premier  
 


§goldenwip-the-killer # 1 ≡ marlin thibault
Course C
Course C
goldenwip-the-killer
6 posts depuis
le 11/8/2007
Qui connait Thibault Marlin, journaliste qui officie sur Equidia et qui monte également en course, en tant que gentleman???
J'ai vu quelques uns de ses sujets sur équidia et je pense que c'est le meilleur journaliste de cette chaine.
24.10.07 - 14:09 Profil

§walshi # 2 ≡ marlin thibault
Course B
Course B
walshi
40 posts depuis
le 1/6/2007
Ses sujets sont bien souvent les mieux présentés, il parle bien et c'est propre
De plus, il se démerde vachement bien en course et est très sympa.
Quelqu'un de bien
24.10.07 - 18:44 Profil

§fletcherdebreon # 3 ≡ Re: marlin thibault
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Pour le peu que je puisse en juger, je le trouve pas tres malin et vantard.
Pour le reste, vu que le dernier grand cross de la saison aura lieu à saumur sur son hippodrome fetiche, esperons qu'il nous fasse un reportage sur le grand cross a la hauteur de son talent présumé. :-P
24.10.07 - 19:52 Profil

§pirmil # 4 ≡ Re: marlin thibault
Groupe III
Groupe III
pirmil
404 posts depuis
le 10/7/2007
je ne peux pas m'empecher de repondre a ton post,fletcher de breon.
Je connais personnellement Thibault Marlin et j'ai eu l'occasion de le faire monter en courses a plusieurs reprises.
Il n'est ni "pas malin",ni "vantard".
c'est tout le contraire.
c'est quelqu'un de très bien elevé,intelligent et discret,très sympa et très bon cavalier.
Je suis meme etonné qu'on ne lui confie pas plus de bons chevaux a monter dans les courses de GR,car il arriverait aussi bien à les faire gagner que d'autres ,moins qualiteux que lui.
Vu le smile qui accompagnait ton post,fletcher,je pense que c'etait de l'humour.
25.10.07 - 12:43 Profil

§grand # 5 ≡ Re: marlin thibault
Listed-Race
Listed-Race
grand
257 posts depuis
le 17/6/2007
jte trouv dur fletcher c'est un journaliste extra et un homme super simpa près des gens! je c'est qu'il était là pendant mon accident
25.10.07 - 13:07 Profil

§fletcherdebreon # 6 ≡ Re: marlin thibault
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Citation :
Vu le smile qui accompagnait ton post,fletcher,je pense que c'etait de l'humour.


C'etait bien de l'ironie.:-D
25.10.07 - 13:44 Profil

§ALCAPONE # 7 ≡ Re: marlin thibault
Groupe III
Groupe III
ALCAPONE
344 posts depuis
le 4/12/2006
François Pradeau et Jean-Charles Courouve( un grand globe trotter...) sont pas mal aussi
25.10.07 - 18:19 Profil

§cibabelle # 8 ≡ marlin thibault
Course C
Course C
cibabelle
3 posts depuis
le 24/10/2007
J'adore thibault Marlin. Mais je vois moins de ses sujets actuellement. Je croyais même qu'il avait quitté la chaîne. Sinon, j'adore Equidia, j'ai moi même des chevaux de selle.
Coté journalistes, j'adore les sujets de Marie Leroy, elle a une belle voix, mais je ne suis pas amoureuse :-D
Coté coeur, je penserai plus vers Prado, il aun bel accent, on dirait mon boucher, il parle comme lui. Sur les directs, avec lui, pas de blabla.
Je savais pas que Thibault Marlin montait en courses..j'espère qu'il est pas méchant avec les chevaux?
Avez vous une phot de lui?? Il habite ou?? Arff...Bises
Isabelle
25.10.07 - 18:53 Profil

§ALCAPONE # 9 ≡ marlin thibault
Groupe III
Groupe III
ALCAPONE
344 posts depuis
le 4/12/2006
C'est dommage: ils ne font pas beaucoup voire pas du tout de direct (aussi bien Thibault Marlin que François Pradeau). Lorsque l'on regarde Equidia une semaine, c'est souvent les mêmes têtes qui apparaissent...
26.10.07 - 11:17 Profil

§OBSTACLE # 10 ≡ Thibaut Marlin
Groupe I
Groupe I
OBSTACLE
1981 posts depuis
le 1/11/2007
Sur équidia aujourd'hui à Chantilly Thibaut Marlin officiait en temps que "voltigeur" ( c'est d'ailleurs la première fois que je le voyais)
savez vous si il a un lien de parenté avec la commandant Marlin (c'était d'ailleurs le meilleur) qui montait il y a des années dans les courses reservées aux militaires à Auteuil
23.05.08 - 19:38 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -