Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Gary Stevens quitte la France ?


Nouveaux en premier  
 


§LALO # 1 ≡ Gary Stevens quitte la France ?
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
Sur Zeturf. En tout cas, si c'est avéré, c'est une grosse perte. Votre avis?
24.08.04 - 22:03 Profil Visiter le site

§Goodbyehalo # 2 ≡ Re: GARY STEVENS QUITTE LA FRANCE?
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
alors là c'est étonnant, il devait rester en France pour quelque temps si j'avais bien compris...
j'ai posté la question dans un forum américain où il y a des personnes bien informées... si j'ai des nouvelles je les posterai ici...
24.08.04 - 22:29 Profil

§Madameillusion # 3 ≡ Re: GARY STEVENS QUITTE LA FRANCE?
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
Oui, je confirme.
Cet après midi sur Equidia a été annonçé son départ proche pour les Etat Unis ou il aurai apparament un contrat avec une chaine de télévision américaine.
Son départ sera peut etre dans la semaine qui suis, voire avant.
Je trouve vraiment cela dommage pour Gary, c'est une super expérience, dommage.
On en seras plus demain matin dans Paris Turf je pense...
Mais qui le remplacera ??? :-?

[ Edité par Madameillusion le 24/8/2004 21:31 ]


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
24.08.04 - 22:29 Profil

§Madameillusion # 4 ≡ Re: GARY STEVENS QUITTE LA FRANCE?
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
Sabrina a posté plus vite que moi lol


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
24.08.04 - 22:31 Profil

§dreuf # 5 ≡ Re: GARY STEVENS QUITTE LA FRANCE?
Groupe II
Groupe II
dreuf
636 posts depuis
le 27/3/2004
je suis également surpris par cette nouvelle, il s'était parfaitement adapté aux courses françaises et avait obtenu un excellent pourcentage de victoires.
24.08.04 - 22:40 Profil

§Goodbyehalo # 6 ≡ Re: GARY STEVENS QUITTE LA FRANCE?
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
c'est confirmé de source sûre : Gary Stevens ne montera plus en France.

"Stevens leaving France for entertainment projects, California racing

Jockey Gary Stevens has ridden his last race in France under an arrangement with top trainer Andre Fabre, announcing after Tuesday’s program at Deauville that he will return to the United States to pursue several entertainment projects.
“I leave France in good terms with Andre Fabre but we have been disappointed by our results. I have accepted a proposition to take part in a talk show [in the U.S.] and I have been offered [an acting role] in another movie,” Stevens said. “I will go on riding in the States and my agent should pick up a few rides for me in California. I am also looking forward to take part in the Breeders’ Cup in Texas.”

Jockey agent Craig O’Bryan said Stevens would return to California on September 2 and ride the last few days of the Del Mar meet, which concludes on September 8. O’Bryan said he did not know any details about the movie or the talk show.

“Once he gets back, we’ll be ready to go, looking for Breeders’ Cup horses,” O’Bryan said. “He’s going to ride full-time. It all happened pretty quick, but I know he’s anxious to get back, ride here, see some friends, and line up some Breeders’ Cup horses.”

Stevens, who starred in the movie “Seabiscuit,” scored 55 times since his arrival in April as first jockey for Fabre.

Ironically, the only Group 1 race that Stevens won in France was aboard Somnus, who is trained by Englishman Tim Easterby, in the Prix Maurice de Gheest at Deauville on August 8. He rode the winners of six other French group stakes and returned to the U.S. briefly to ride Rock Hard Ten to a runner-up finish behind Smarty Jones in the Preakness Stakes (G1)."

apparemment donc, il quitte André Fabre en bons termes même s'ils ont tous deux été déçus par les résultats obtenus depuis son arrivée en France.
Gary Stevens a eu des propositions aux USA pour participer à un talk show et tourner des films.
il continuera de monter aux USA, principalement en Californie.
il sera de retour dans son pays le 2 septembre pour monter les quelques jours restants du meeting de Del Mar, puis il espère monter dans la Breeder's Cup.
24.08.04 - 23:25 Profil

§LALO # 7 ≡ Re: GARY STEVENS QUITTE LA FRANCE?
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
Je n'imagine pas qu'André Fabre opte pour une solution française, à moins d'un retour de Gérald Mossé (l'un de mes jockeys préférés, mais je n'imagine la "diva" comme l'avait surnommé Royer Dupré travailler avec le très cassant Dédé).
24.08.04 - 23:30 Profil Visiter le site

§dreuf # 8 ≡ Re: GARY STEVENS QUITTE LA FRANCE?
Groupe II
Groupe II
dreuf
636 posts depuis
le 27/3/2004
je ne comprends pas pourquoi il est déçu par ses résultats. 50 victoires pour 248 montes, c'était excellent.
24.08.04 - 23:37 Profil

§LALO # 9 ≡ Re: GARY STEVENS QUITTE LA FRANCE?
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
Oui et je sais que c'est l'un des rares jockeys pour lequel André Fabre avait de l'admiration. Je trouve qu'il s'était très vite adapté. Sera-t-il là pour épauler Diamond Green à Longchamp?
24.08.04 - 23:54 Profil Visiter le site

§templon # 10 ≡ Re: GARY STEVENS QUITTE LA FRANCE?
Groupe III
Groupe III
templon
336 posts depuis
le 29/5/2002
pas cool :-(
25.08.04 - 00:04 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -