Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Raymond O'Brien


Nouveaux en premier  
 


§fletcherdebreon # 1 ≡ Raymond O'Brien
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Depuis quelques temps, le mois d'aout si je ne m'abuse, un nouveau jockey apparamment irlandais a fait son apparition
dans les pelotons des courses d'obstacle en france. Il s'agit de raymond o'brien.
Il monte notamment a auteuil pour jean-paul gallorini (centaure du clos) mais aussi en province pour des entraineurs
du centre d'entrainement de sennones notamment laurent viel.
Je me demandais si quelqu'un a d'autres infos sur lui (d'ou il vient, pour qui il travaille..etc) et s'il y a un lien de parenté avec richard o'brien qui etait jockey d'obstacle il y a dix ans de cela.
18.10.04 - 19:52 Profil

§AP-McCoy # 2 ≡ Re: Raymond O'Brien
Groupe III
Groupe III
AP-McCoy
456 posts depuis
le 29/9/2004
De : Basse Normandie
Effectivement il est Irlandais et il est arrivé en France depuis le début de l'été dernier. Il ne travaille chez personne de fixe mais il est à Sennone pendant la semaine et vient monter chez Gallorini le week end. Il doit avoir environ 35 ans et parle un français parfait car il était déjà venu travailler en France il y a 10 ans.
18.10.04 - 20:12 Profil

§fletcherdebreon # 3 ≡ Re: Raymond O'Brien
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
merci pour les infos.
Donc c'etait bien lui qui montait il y a 10 ans en france, je croyais qu'il s'appelait richard mais bon avec le temps on oublie..
Sinon bon vent pour mercredi mister mac coy.
;-)
18.10.04 - 22:44 Profil

§AP-McCoy # 4 ≡ Re: Raymond O'Brien
Groupe III
Groupe III
AP-McCoy
456 posts depuis
le 29/9/2004
De : Basse Normandie
merci, c'est la première!
18.10.04 - 23:34 Profil

§ditch3 # 5 ≡ Re: Raymond O'Brien
Groupe II
Groupe II
ditch3
680 posts depuis
le 2/8/2004
De : Metz
salut AP
on n'a jamais eu l'occasion de discuter mais je crois savoir que tu débutes en obstacle.
On est donc de tout coeur avec toi, merci de nous donner des nouvelles. A+
19.10.04 - 06:24 Profil

§fletcherdebreon # 6 ≡ Re: Raymond O'Brien
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Je suppose, que vous etes plutot satisfait de vos débuts en obstacles mister mac coy ,meme s'il est toujours rageant d'etre battu de peu.
21.10.04 - 04:05 Profil

§AP-McCoy # 7 ≡ Re: Raymond O'Brien
Groupe III
Groupe III
AP-McCoy
456 posts depuis
le 29/9/2004
De : Basse Normandie
oui effectivement c'est très satisfaisant. L'obstacle est quand meme plus marrant que le plat. Je me suis fait un peu peur a quelques haies ce qui me coute la victoire je pense, mais ce sont les courses...
21.10.04 - 14:37 Profil

§fandejockey # 8 ≡ Re: Raymond O'Brien
Course B
Course B
fandejockey
21 posts depuis
le 20/8/2004
bjr à tous
Ray, (car on ne l appelle pas raymond!!) a travaillé plusieurs années chez john hammond, il montait Suave dancer tous les matins, puis Dear doctor. Pendant les pauses case croute, il filait chez e. chevalier du fau pour sauter des chevaux, puis il a voulu tenter sa chance et il est parti travaillé chez yann porzier. Il a monté règulierement a auteuil et enghien, pour porzier, puis gallorini. Natif d'irlande, lui et son épouse sont partis dans leur pays d origines avec leurs enfants. Ray est resté environ 5 ans je crois là bas, et il vient de revenir suite à son divorce. Il travaille actuellement pour un entraineur de province mais il compte venir bosser sur paris. En attendant de faire le bon choix, il monte pour plusieurs entraineurs differents. Voilà pour les infos, si vous le voyez, dites lui : bjr Paddy !!!! il rigolera !!et repondra certainement : bjr froggy !!
03.11.04 - 20:20 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -