Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  attention: "METIER EN PERIL"!!!!!!!!!!!


Nouveaux en premier  
 


§upsylone71 # 1 ≡ attention: "METIER EN PERIL"!!!!!!!!!!!
Groupe I
Groupe I
upsylone71
983 posts depuis
le 29/7/2008
De : haute saone 70
depuis quelques temps déjà,j'ai pu m'appercevoir que le personnel desertait le milieu,de plus en plus de cavaliers,garçon de cour....!!partent de ce milieu!est-ce normal???
pour certain se serait une joie pour moi de leur repondre oui!!sans esitation!!!car n'ayant ni le respect pour leur monture ni la capacité d'etre attentif autour d'eux créant un danger pour tous,je leur conseil donc sans plus attendre de se réformer!!!
par ailleurs pour d'autre je suis assez déssus car se sont d'excélent cavaliers,c'est trés dommage!!!
de plus je dois vous signaler;fesant partie de l'afasec j'ai donc pu observer les nouvelles recrues tres nombreuses par rapport aux années précédentes pas mois a paremment de 150!!!chiffre enorme!!!
d'autant plus que les selections ne se deroule plus comme l'année passée,en gros du gâteau!!!!!on ne teste plus la capacité physique!!!!!dommage car le but de ces selections etait bien le suivant:
celui qui a un moral d'acier qui ne se plait pas et doté d'un bon caractere reste!!les autre bye bye!!!
celà permettait de garder les personne motiver et battante!!!!
annecdote:j'ai fini mes 3 dernier jour de selection avec une cheville cassée!!!car j'était dans un groupe de filles 21!!et voulait toutes nous faire craquer!!manque de chance il ne fallait pas me parler d'hopital!!tout se que je voulais c'était être prise meme si je devais finir sur les genoux!!!!!
maintenant tout les monde peut être pris ou presque!!!c'est dommage car a la rentré l'ambiance de l'ecole technique(club med) aura disparue et les patrons ne ferons pas de cadeau!!!
beaucoup ne savent pas encore monter a cheval c'est à dire que ceux là feront 6 mois d'ecole technique!!!la situation va donc se compliquer vu le nombre d'eleves et de chevaux que possede l'ecole!!!
de plus apres un petite perte d'éléves dans les premieres sesssion d'ecurie se chargera l'hiver d'en ecoper encore une partie!!!
je trouve navrant d'avoir surimer des selection qui permettait d'avoir des apprentis a la hauteur des attente!!!bien que souvent paresseux lorsqu'il s'agit d'aider l'ecole technique le week end!!car pour monter tout le monde et là mais pour faire les pailles l'eau, l'avoine le dimanche ou le samedi soir tout le monde repond absent!!!pas tres professionnel!!!
je voudrais rendre un petit hommage a notre cher Mr POMMIER(pom pom)car c'est quelqu'un qui enseigne un véritable passion plus qu'un metier,il est doter d'un grand respect et enseigne toutes les valeurs tel que la pontualité par exemple!!!
ça phrase fetiche:PARLEZ LEUR CE NE SONT PAS DES TRACTEURS!!!!!
D'AILLEURS JE NE SAIS PAS SI VOUS ETES AU COURRANT MAIS UN FILM SUR "NOUS" C'EST à DIRE LE PERSONNEL DES COURSES LE 4 DECEMBRE AU CINEMA!!!!
LE TITRE EST :LAD ET JOCKEY
MERCI POUR VOTRE LECTURE ET SACHEZ QUE TOUT LES COMMENTAIRES SONT BON A PRENDRE!!
j'attend avac impatience vos réactions sur se sujet!!! :-) ;-) :-x :pascontent: :angry: :guillotine: :ange2: :sos:


que sommes nous fasse à la nature ?un grain de sable pour enrailler ses beaux rouages!
;-) upsy élevage FLOSJAK les chevaux c est notre DADA :-P
http://www.elevageflosjak.sitew.com
http://upsylone-71.labrute.
05.08.08 - 00:01 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -