Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  attention: "METIER EN PERIL"!!!!!!!!!!!


Nouveaux en premier  
 


§deedou # 6 ≡ Re: attention: "METIER EN PERIL"!!!!!!!!!!!
Course A
Course A
deedou
83 posts depuis
le 16/7/2008
salut...moi je suis un réformé des courses...j'ai commencé à l'age de 14ans jusqua 24 ans. Je suis passé par Graignes et argentan. Dans le PS.
J'ai commencé chez Gallot GIlbert 3ans, Dondi en belgique 1 an, 1 ans en angleterre chez johnston, 1 ans chez bary, 3ans chez henrot et 1 an chez libaud...Eh ba j'ai eu ma dose a bloc
Chez gallot on etais logé comme des M. les gars sympa quand meme....tu gratte a mort...
Chez dondi t'est une M...et t est pas déclaré...sympa le gars
En angleterre là ca mérite de dire que c'est bien...la france peut apprendre sur eux
Chez bary...la cata..L'usine, certains cavaliers pour moi des branquignoles te foute les chevx a l'envers, bref une mentalité de naz..Les chevaux stressé;;;
Chez henrot..jme suis pas mal éclaté des mecs sympa, des chevaux sympa..le patron un peu faux et malhonnete...les gars se barrent
chez libaud...je n'ose meme pas en parler...un special course...pfff...ca te dégoute

Bref J'ai monté 5 fois et j'ai gagné 3 fois..j'étais pas non plus un mauvais !!!!!!

Alors continuer a bosser dans ce milieu pourri.....non merci...
Moi jm'éclate A 100 % aujourd'hui ca fais 10 ans que j'ai arreté...et j'ai perdu 10 ans de ma vie. et pris 20 kg...
Je ne suis pas du tout surpris que les mecs trouvent personnes...déja si ils payaient leurs gars coorectement et pas au Smic ca serait déja bien..on est pas des merde..et faut arretés de se prendre pour des stars....

Voila bon courage a tous dans ce monde..de félé
08.08.08 - 00:53 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -