Navigation |
|
|
|
DarkVador |
# 3 ≡ Re: qui a été meilleur jockey de l'est de la france !!!!! |
Groupe III
449 posts depuis le 4/1/2005
|
Salut alors sans en être sur et certain, je vais te citer quelques jockeys qui je pense on été meilleurs jockeys de l'est en plat et obstacle, par contre je te les cites comme ça, car je ne connais pas les dates exactes. Plat : Jean Pierre Lopez, Francis Mola, Eric Gueraçague, Manuel Julien, Cyril Stefan j'en est plus trop qui me vienne la en plat !!!! Obstacle : Manuel Julien, Francis Mola, Eric Gueraçague, Emmanuel Cardon Voilà certains jockeys sont commun en plat et obstacle car dans l'Est ils y a plusieurs jockeys qui montent dans les 2 disciplines. |
|
06.04.05 - 17:40 |
|
|
|
Anonyme |
# 5 ≡ Re: qui a été meilleur jockey de l'est de la france !!!!! |
|
sans aucun doute STEFAN, le petit alsacien...qui monte, qui monte ( a paris surtout...) |
|
06.05.05 - 14:21 |
|
|
|
Anonyme |
# 7 ≡ Re: qui a été meilleur jockey de l'est de la france !!!!! |
|
Citation : jockey54 a écrit : n'oublions pas alain bredillet jean pierre pinard eric poujon eric gissot pascal schmitt xavier beaudoire lionel pascouau philippe lefevre qui entraine maintenant et j'en oublie...
oui tu as oublié freddy Eyermann....deja |
|
30.10.05 - 10:00 |
|
|
|
Bir-El-Nahasse |
# 9 ≡ Re: qui a été meilleur jockey de l'est de la france !!!!! |
Groupe I
2595 posts depuis le 18/7/2005
|
A mon avis les meilleurs jockeys dans l'est furent : en obstacle : Christophe Aubert, Jacky Lebossé, Philippe Lefevre, Freddy Eyermann, Pascal Baudry, D Limousy, Alvaro Vieira, Bernard Capitaine, Eric Gueracague, MAnuel Julien, Jean Gilles Gueracague, Emmanuel Cardon. en plat : Eric Poujon, Alain Bredillet, Christophe Aubert, Eric Gueracague, Jean Pierre Lopez, Fabrice Dufroux, Lionel Pascouau, Manuel Julien, Tony Dal Balcon, M Sautjeau, C Stefan, J Victoire
On constate qu'en plat, beaucoup d'entraineurs font appel aux jeunes jockeys avec une décharge. Ainsi on n'a pu voir évoluer tres jeune des jockeys talentueux. (F Bondel, Tony Dal BAlcon, C Soumillon, M Sautjeau, C Stefan, J Victoire, S Colas, T Richer, M Nobili, ...) Aux niveaux des chevaux dans l'est : mes meilleurs souvenirs furent :(dans le désordre) En Plat :Nader, Rowan Tree, Laurine, Vittorlych, Maousse,Strellio, Riche Mare, Flying Nikos, Ours Blanc, Glisten, Fonzy, Somelier, Maxiboy, Scylax, Mylisème, Al PAnter, ... En Obstacle : Dom Joachim,Beau Guada, Laurine, Ruby D'or, Junior Compagny, Polissonne de Breon, Monkey money SF, Miriflore, Ouragan Collonges, Ucello Du Lac, .Flipper du Moulin,Clapotis du moulin, .......Dostiep, Val D'argent, , Thenymon, Grabels, Cadence D'or, Malcothelli, et bien sur Bir El NAhasse. |
|
01.11.05 - 15:48 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |