Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 5 ≡ Bernard Secly journaliste? |
|
annewoman, Citation :est-ce une initiative qui vous a séduite?
Citation :interview diffusé
Bon, je sais que t'es pas vraiment journaliste (ce qui ne garantit rien de surcroit), mais tâche de faire un effort sur la syntaxe, l'orthographe, et évite l'usage abusif et surtout impropre des points de suspension.
Moi j'attends le scan du dit-article, puisque comme anemachin le dit si bien, je fais des économies grâce aux liens des forumeurs |
|
18.05.13 - 18:00 |
|
|
|
Anonyme |
# 8 ≡ Re: Bernard Secly journaliste? |
|
Tout est dit Gacko !! Il fut un temps où je l'achetais à chaque réunion d'obstacle, et très souvent pour les belles au trot et en plat, en témoignent mes nombreuses archives photographiques. Bon bah maintenant, je fais les photos moi-même, et les rétros, bah je les connais par cœur. En gros, rien de neuf et quand je l'achète, je suis déçue avec en prime la sensation désagréable d'avoir jeté quelques deniers par la fenêtre. |
|
18.05.13 - 21:10 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |