Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 1 ≡ Ricou,Gicquel,Macaire... |
|
Je trouves dommage que Mr Macaire fasse monter ses chevaux à Jacques Ricou qui à claqué la porte pour aller chez Chaillé Chaillé. En effet je penses qu'il y des jockeys chez Macaire qui doivent se dire qu'ils se fon chi....et engueuler le matin pour entrainer et que l'après midi ils ne peuvent même pas monter en courses.Je vois cet après midi à auteuil c'est Gicquel et Ricou....Mais c est bizarre il y a une course c'est Lénie Suzineau qui monte...C est quand même dommage car je trouve que Suzineau est un bon jockeyet qu il mériterait de monter même les grosses courses. Enfin toujours pareil,pourquoi faire appel à des jockeys qui ne montent pas les chevaux le matin..Sachant qu il y a des bons jockeys dans l'écurie... |
|
01.06.07 - 07:59 |
|
|
|
Anonyme |
# 10 ≡ Re: Ricou,Gicquel,Macaire... |
|
|
05.07.07 - 15:18 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |