Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Une nouvelle génération de jockey d'obstacle de tres haut niveau


Nouveaux en premier  
 


§charly33 # 11 ≡ Re: Une nouvelle génération de jockey d'obstacle de tres haut niveau
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
je pense tout de meme que davy lesot fait partie des 20 meilleurs jockey d'obstacle en france et parmi les 5 meilleurs du sud ouest!!
20.01.09 - 19:23 Profil

§GraySteel # 12 ≡ Re: Une nouvelle génération de jockey d'obstacle de tres haut niveau
Groupe II
Groupe II
GraySteel
567 posts depuis
le 28/9/2006
charly33,
pas moi et je peux largement en citer 20, meilleurs que lui.
20.01.09 - 19:30 Profil

Anonyme # 13 ≡ Re: Une nouvelle génération de jockey d'obstacle de tres haut niveau



Graysteel, juste pour t'informé, mais je suppose que tu le c'est deja, davy lesot fait parti du top 10 des jockeys d'obstacle depuis quelques temps deja, et il n'y est pas arrivé par hasard je suppose. ;-)
20.01.09 - 19:50

§GraySteel # 14 ≡ Re: Une nouvelle génération de jockey d'obstacle de tres haut niveau
Groupe II
Groupe II
GraySteel
567 posts depuis
le 28/9/2006
non pas par hasard, parce qu'il monte chez Jacques Ortet. tu crois vraiment que Lénie Suzineau et le troisième meilleur jockey de France ????
20.01.09 - 19:56 Profil

§GraySteel # 15 ≡ Re: Une nouvelle génération de jockey d'obstacle de tres haut niveau
Groupe II
Groupe II
GraySteel
567 posts depuis
le 28/9/2006
Je m'excuse auprès des proches et fans de Davy Lesot, ça n'est que MON avis...
20.01.09 - 19:58 Profil

§Hurricanrun # 16 ≡ Re: Une nouvelle génération de jockey d'obstacle de tres haut niveau
Course B
Course B
Hurricanrun
65 posts depuis
le 30/9/2008
Bien dit !!
20.01.09 - 20:06 Profil

Anonyme # 17 ≡ Re: Une nouvelle génération de jockey d'obstacle de tres haut niveau



desolé, je ne suis pas un proche, et je suis fan d'ervan chazelle seulement :-D Mais avant tout passionné par les courses d'obstacle, donc c'est pour cette raison que je te faisait remarqué que davy lesot etait present depuis quelques années dans le top 10 des jockeys d'obstacle et si il n'etait pas si bon que cela, je ne voit pas ce qu'il ferait dans ce classement. ;-)
20.01.09 - 20:10

§Hurricanrun # 18 ≡ Re: Une nouvelle génération de jockey d'obstacle de tres haut niveau
Course B
Course B
Hurricanrun
65 posts depuis
le 30/9/2008
La citation sur lénie suzineau Graysteel était vraimment bien dit, tout a fait d'accord.
Ensuite je remercie al capone II d'avoir citer mon grand frère Johnny Charron comme un bon jockey cela fait très plaisir d'entendre ce genre de chose :-D
Pour moi David Cottin est le meilleur de cette nouvelle génération. Mais j'aime beaucoup Bastien Benard.
20.01.09 - 20:11 Profil

§cc # 19 ≡ Re: Une nouvelle génération de jockey d'obstacle de tres haut niveau
Groupe I
Groupe I
cc
2581 posts depuis
le 22/4/2008
De : Pau
Moi je suis fan de Davy Lesot et je le revendique.
De plus, c'est un garçon d'une gentillesse et d'une simplicité extraordinaire qui se donne corps et âme à son métier.
Mais je suis aussi fan d'Arnaud Duchêne.
Non seulement, il est très doué, son palmarès parle pour lui, malgré tous les soucis physiques qu'il a eu, mais en plus c'est un vrai pote alors.... :-P


Oserez vous me défier sur http://cecedepau.labrute.fr ? :-P
Rejoignez mon clan : http://labrute.fr/team/68383 ;-)
20.01.09 - 20:19 Profil

§zzpot # 20 ≡ Re: Une nouvelle génération de jockey d'obstacle de tres haut niveau
Groupe III
Groupe III
zzpot
337 posts depuis
le 15/4/2008
Quelqu'un aurait des nouvelles de David BERRA qui tarde à revenir?
20.01.09 - 20:26 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -