Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Soumillon à Auteuil ?


Nouveaux en premier  
 


§bary # 11 ≡ Re: Soumlllon à Auteuil ?
Listed-Race
Listed-Race
bary
225 posts depuis
le 11/2/2008
et après il va monter remenber rose dans le grand steeple et pieux mail de bièvre!!!
12.05.10 - 19:40 Profil

§hameconbleu # 12 ≡ Re: Soumlllon à Auteuil ?
Course B
Course B
hameconbleu
47 posts depuis
le 4/10/2008
mdr il va dire que le terrain est trop lourd a auteuil va faloir qu il tienne ses rennes la hi hih hih
13.05.10 - 21:04 Profil

§sagace # 13 ≡ Re: Soumlllon à Auteuil ?
Groupe I
Groupe I
sagace
1900 posts depuis
le 12/7/2003
Jockeys de plat sur les balais d’Auteuil - Souvenirs...

1990 : Freddy Head sur AVALEUR finit second du Prix Léon-Olry-Roederer (remporté par ROSE OR NO)

1998 : Olivier Peslier sur VAPORETTO finit avant dernier du Prix Léon-Olry-Roederer (remporté par MON ROMAIN) ; j’étais à Auteuil ce jour-là : le Wildenstein VAPORETTO était totalement hors de forme et faillit tomber à plusieurs reprises (honte à Gallorini :evil: d’avoir laissé prendre de tels risques à un jockey comme Peslier et en plus sur un cheval de classe ! ). L’année suivante (1999), VAPORETTO remportera haut la main la Grande Course de Haies d’Auteuil devant…MON ROMAIN.
13.05.10 - 23:26 Profil

Anonyme # 14 ≡ Re: Soumlllon à Auteuil ?



dans le turf d'aujourd'hui " pour les sensations ", il ferait mieux de se maitriser devant les caméras d'Equidia quand il cravache le 2 ans qu'il montait lundi en se rendant aux boites, c'était vraiment bof...
pour ce qui est d'Auteuil, il pourra demander quelques conseils à son collègue Davy Bonilla qui a su se remettre dans le circuit, alors qu'il traversait une mauvaise passe, en montant en obstacles.

[ Edité par daria 19.05.2010 - 01:12 ]

[ Edité par daria 19.05.2010 - 01:16 ]
19.05.10 - 02:10

§Ithaca # 15 ≡ Re: Soumlllon à Auteuil ?
Listed-Race
Listed-Race
Ithaca
221 posts depuis
le 15/12/2009
Je n'aime pas beaucoup Soumillon mais il faut reconnaitre qu'il n'a rien à prouver, voir même tout à perdre en cas de mauvaise chute, alors je lui dit chapeau d'essayer l'obstacle.
19.05.10 - 12:30 Profil

§Shemina # 16 ≡ Re: Soumlllon à Auteuil ?
Groupe I
Groupe I
Shemina
1516 posts depuis
le 24/5/2009
De : Paris
Je trouve ça bien qu'il teste une nouvelle discipline, ça en fait un jockey très polyvalent, d'autant qu'apparemment il fait ça juste pour se faire plaisir ...

D'après Zone Turf il n'a pas l'intention de se reconvertir dans l'obstacle, mais pourrait monter en steeple en fin d'année.


La beauté des choses existe dans l'esprit de celui qui les contemple
David Hume

Longchamp, 11 Septembre 2011

Galerie photos
19.05.10 - 14:17 Profil Visiter le site

Anonyme # 17 ≡ Re: Soumlllon à Auteuil ?



Avant il était assez courant que les jokey fassent plat et obstacle on à qu'a voir Poincelet Dosyabère, Palmer, Taillard Desaint et j'en passe. Beaucoup d'entraineurs aimaient ces jokeys là, ils leur reconnaissaient une meilleur main
19.05.10 - 15:54

Anonyme # 18 ≡ Re: Soumlllon à Auteuil ?



Davy Bonilla a monté en obstacle pour Secly à un moment où c'était difficile pour lui de trouver des montes en plat, et j'aimerai avoir confirmation pour JB Equeym qui, il me semble, a lui aussi monté en obstacles...mais pour gagner leur vie, pas pour épater la galerie...

[ Edité par daria 19.05.2010 - 15:54 ]
19.05.10 - 16:53

§kemiavic # 19 ≡ Re: Soumlllon à Auteuil ?
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Oui JB Eyquem a monté pas mal en obstacle du temps ou François Rohaut courait dans cette discipline.
19.05.10 - 16:57 Profil

§sagace # 20 ≡ Re: Soumlllon à Auteuil ?
Groupe I
Groupe I
sagace
1900 posts depuis
le 12/7/2003
Quel est le palmarès de ce MANDALI que doit monter C. Soumillon ? A-t-il une chance de remporter la Grande Course de Haies d'Auteuil face à un cheval de la trempe de QUESTARABAD s'il se présente ?
20.05.10 - 22:09 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -