Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Ronald Caget


Nouveaux en premier  
 


§fence91 # 101 ≡ Re: R. CAGET
Groupe I
Groupe I
fence91
848 posts depuis
le 12/4/2005
De : Essonne
royalesurabaya,
Citation :
Faudra t' il que Ronald Caget demande son avis à Choconoisette désormais avant d' engager un cheval? :-o



A choconoisette, je ne sais pas, mais en tout cas, il serait bien inspiré de prendre effectivement des avis d'où qu'ils viennent, parce que les statistiques ne plaident pas en sa faveur, et montrent plutôt soit qu'il n' a pas tout compris, soit son incompétence !

Aussi bien en 2008 qu'en 2009, ses résultats sont calamiteux ! La base statistique de France Galop ( accès public et vérifiable ) donne les résultats suivants :

2008 : 417 partants pour 69 chevaux !
47 e sur 50 au ratio nombre de victoires par rapport au nombre de partants ( 0.06 )
47 e sur 50 au ratio nombre de places par rapport au nombre de partants ( 0.29 )

2009 : 194 partants pour 50 chevaux ( on n'est même pas à mi-année ) !!
49e sur 50 au ratio nombre de victoires par rapport au nombre de partants ( 0.03)
50e sur 50 au ratio nombre de places par rapport au nombre de partants (0.16)

Celui qui a quasiment le nombre le plus élevé de courses par cheval !

Il vaut mieux de toute évidence ne pas être cheval chez Caget ; c'est là qu'on courre le plus et c'est là qu'on a quasiment la moindre chance de gagner ou d'être placé !

Toute ressemblance avec un autre soi disant professionnel défrayant actuellement la chronique n'est pas fortuite !!

Sans autre commentaire !
28.05.09 - 23:06 Profil

§ecuriemortagne # 102 ≡ Re: R. CAGET
Groupe II
Groupe II
ecuriemortagne
514 posts depuis
le 3/5/2008
De : lille
Enfin la realité en façe... Bravo et merci FENCE
ROYALE accroche cà sur le site de R.Caget..... 8-)
28.05.09 - 23:21 Profil

§choconoisette # 103 ≡ Re: R. CAGET
Course B
Course B
choconoisette
43 posts depuis
le 30/4/2009
il a pas besoin de moi pour choisir ses engagements, il doit choisir la premiere course qu'il lui tombe sous le nez.... :-D
par contre fence91, tu as oublie une performance : n°1 pour sortir un lot rapide...au pas jusqu'a la piste, apres au trot (quand ils rencontrent pas trop de monde ) ensuite a la herse, ils ont deja raccourcis, ils prennent la piste de galop de chasse et quelques centaines de metres plus loin canter, marchent 2-3 tours et rentrent...peut etre pas a tous les lots mais on n'en ait pas loin !!!!
28.05.09 - 23:49 Profil

§slipin # 104 ≡ Re: R. CAGET
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
royalesurabaya,
Citation :
oyalesurabaya # 98 ≡ Re: R. CAGET
Groupe I
Groupe I

royalesurabaya


2119 posts depuis
le 12/7/2006
De : paris



Faudra t' il que Ronald Caget demande son avis à Choconoisette désormais avant d' engager un cheval? :-o




Non , peut-etre pas à Choconoisette, en effet, mais à ses chevaux ça ne serait pas un mal ...!


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
29.05.09 - 07:27 Profil Visiter le site

§greg21 # 105 ≡ Re: R. CAGET
Listed-Race
Listed-Race
greg21
193 posts depuis
le 9/3/2008
De : saintes(17)
bonjour beaucoup de gens ici semble remmettre les choix de mr caget en question ce qui est leurs droits maintenant je vous invite a suivre la perfomance D ARRET STATION suit persua der quelle ne devrait pas etre ridicule! CHEMBA DES AIGLES semble avoir compris ce qu ont attendais d elle ( r1 c1 a auteuil).dans la 2é j attend la prestation de COSAVITA aussi !

tout mes voeux de reussite a mr caget et sont equipe ;-)
29.05.09 - 10:30 Profil

§kemiavic # 106 ≡ Re: R. CAGET
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Et bien ce n'est pas très difficile de gagner des courses avec Arret Station, elle est tout simplement bonne.
Chemba des Aigles doit confirmer son coup d'éclat de la dernière fois.
Cosavita, encore au programme aujoud'hui (...) sera sans doute à l'arrivée mais bon rien d'extraordinaire.
Je suis désolé Greg21 mais il y a toujours des trucs à dire sur R.Caget, et il trouve toujours une nouvelle façon de nous surprendre, voire nous dégoûter
29.05.09 - 11:16 Profil

§ecuriemortagne # 107 ≡ Re: R. CAGET
Groupe II
Groupe II
ecuriemortagne
514 posts depuis
le 3/5/2008
De : lille
Moi je vais voir au croise SUSHI et DOLCE AMOR !!!
29.05.09 - 11:23 Profil

§greg21 # 108 ≡ Re: R. CAGET
Listed-Race
Listed-Race
greg21
193 posts depuis
le 9/3/2008
De : saintes(17)
degouter non il men faut plus ce sont les courses ont ne gagne pas a chaque fois quand a ARRET STATION j avoue que je crois cette jument excellente gagner apres 5 jours de sa 3é place dans le wild s imposer de la maniere dont elle l a fait a auteuil je pense que c est pas donner a tout le monde.comme quoi courrir raproche peu t etre aussi une bonne solution tout depend du cheval ;-)
29.05.09 - 11:27 Profil

Anonyme # 109 ≡ Re: R. CAGET



greg21,
Citation :
courrir raproche peu t etre aussi une bonne solution tout depend du cheval ;-)

Visiblement, aujourd'hui, c'était sûrement pas la bonne solution.

9 partants aujourd'hui à Auteuil, seule Reine des as arrive à terminer dans les 5 premiers.

[ Edité par moonage 29.05.2009 - 18:10 ]
29.05.09 - 17:41

§ecuriemortagne # 110 ≡ Re: R. CAGET
Groupe II
Groupe II
ecuriemortagne
514 posts depuis
le 3/5/2008
De : lille
ROYALE raconte nous CHEMBA DES AIGLES aujourd'hui... j'ai pas vu la course !!!
Merci
29.05.09 - 20:05 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -