Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  F. M. Cottin fait encore des siennes


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 101 ≡ Re: F-M Cottin et son non-respect vis à vis des parieurs



ca parle de "jeux, de triche, de choses bizarres", relis les messages et tu verras...je trouve ces termes plutot subjectifs et accusateurs mais bon bref , c'est vrai que le sujet a été arrété deja une fois sur cet entraineur et sur ce forum alors autant arreter. En realité on parle dans le vide puisque vous supposez et nous supposons en repondant a vos suppositions.
04.01.09 - 21:11

Anonyme # 102 ≡ Re: F-M Cottin et son non-respect vis à vis des parieurs



JE ne te demande qu'une seul chose, donne moi une explication rationnelle au perf de jerozin, qui de surcroit est engagé et va surement courir le 8 janvier?
04.01.09 - 21:18

Anonyme # 103 ≡ Re: F-M Cottin et son non-respect vis à vis des parieurs



mais je n en ai pas et je te dis que j ai moi meme parfois du mal a lire les performances de ses chevaux mais je ne l accuse de rien et je sais juste que ses chevaux sont en bel état, que parfois il declare non partant quand il doit estimer que le cheval n est pas bien, et que ses chevaux ne doivent rien faire le matin. C'est tout je dis juste que les insinuations ca reste qqch d un peu accusateur. or il passe au controle et il y a des commissaires. OK courrir a deux jours ou trois jours plusieurs fois de suite ou avec des tactiques tres differentes il y a des commissaires chargés de s en occuper. On ne peut pas accuser qqn sous pretxte qu on comprend mal sa methode de travail.
04.01.09 - 21:26

Anonyme # 104 ≡ Re: F-M Cottin et son non-respect vis à vis des parieurs



alcapone2,
Citation :
on parle dans le vide

TU parles dans le vide.
04.01.09 - 21:36

Anonyme # 105 ≡ Re: F-M Cottin et son non-respect vis à vis des parieurs



Je parle pour dire que les resultats sont là et que meme si on comprend mal son travail, il a des chevaux superbes alors il ne faut pas accuser de tout
04.01.09 - 21:46

Anonyme # 106 ≡ Re: F-M Cottin et son non-respect vis à vis des parieurs



C'est vrai que Musica bella était resplendissante après la course, et même avant d'ailleurs.
La pauvre risque d'être sur la touche un bon moment ce coup-ci. Mais tu dois certainement trouver ça normal qu'elle ait couru aujourd'hui. Quant au résultat, tu en penses quoi ?
04.01.09 - 21:48

Anonyme # 107 ≡ Re: F-M Cottin et son non-respect vis à vis des parieurs



je pense que musica, m appartenant, ne serait pas allée a cagnes mais je pense aussi qu'il ne peut avoir voulu que cela se passe mal.Je pense qu il aime forcment ses chevaux sinon il ne ferait pas ce metier.
04.01.09 - 21:56

§Lonray # 108 ≡ Re: F-M Cottin et son non-respect vis à vis des parieurs
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
FM Cottin dope-t-il ses chevaux ?

Je ne pense pas, je suis même quasi-certain que non, car il a 150 chevaux à l'entrainement, et vu le nombre de fois que chacun court, s'il y avait dopage, il se serait fait prendre depuis longtemps. Je ne crois pas non plus qu'il soit protéger par certains.

FM Cottin est-il un joueur?

Très certainement, comme beaucoup d'entraineurs (et de jockeys). Peut-on assimiler ça à de la triche? Peut-être.

FM Cottin est-il un bon professionnel?

A n'en pas douter. Ses chevaux sont toujours bien présentés, bien mécanisés. Maintenant, au niveau des engagements, c'est à n'y rien comprendre, entre les déclassés et les surclassés. Peut-ête (surement) un lien avec la remarque précédente...

FM Cottin respecte-t-il ses chevaux?

Oui et non. Quand on voit Grivette et Musica Bella sur le champ de labours de Cagnes/Mer, on peut se demander.
Courir des chevaux à 3 jours d'intervalle n'est pas dérangeant. Quand cela dure de janvier à décembre, un peu plus...

FM Cottin subit-il des pressions de la part de JP Sénéchal?

Bien sûr. Le seul but de Mr Sénéchal, c'est d'être le meilleur. Alors on court tout le temps. On peut remarquer que d'autres pensionnaires de FM Cottin, qui n'appartiennent pas à Sénéchal, sont plus préservés.


04.01.09 - 21:59 Profil Visiter le site

Anonyme # 109 ≡ Re: F-M Cottin et son non-respect vis à vis des parieurs



alcapone2,
Citation :
mais je pense aussi qu'il ne peut avoir voulu que cela se passe mal.Je pense qu il aime forcment ses chevaux sinon il ne ferait pas ce metier.

Aucun entraineur ne veut voir ses chevaux blessés. Mais par contre, certains évitent de les envoyer au casse pipe, comme cela a été fait aujourd'hui, d'autres non.
04.01.09 - 22:02

Anonyme # 110 ≡ Re: F-M Cottin et son non-respect vis à vis des parieurs



ton résumé me semble plus nuancé et je me rapproche de cela

[ Edité par alcapone2 04.01.2009 - 21:10 ]
04.01.09 - 22:07
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -