Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Ronald Caget


Nouveaux en premier  
 


§Drolededrame # 111 ≡ Re: R. CAGET
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Citation :
Moi je vais voir au croise SUSHI et DOLCE AMOR !!!


sushi non partante mais tu as vu gagner DOLCE AMOR, avec la manière en plus!
29.05.09 - 21:09 Profil

§choconoisette # 112 ≡ Re: R. CAGET
Course B
Course B
choconoisette
43 posts depuis
le 30/4/2009
par contre tu ne dit rien sur la reunion d'auteuil... :-o
29.05.09 - 21:29 Profil

§ecuriemortagne # 113 ≡ Re: R. CAGET
Groupe II
Groupe II
ecuriemortagne
514 posts depuis
le 3/5/2008
De : lille
Tellement facile que j'ai failli mettre un bulletin dans l'urne pour l'acheter !!!!
29.05.09 - 21:35 Profil

§Drolededrame # 114 ≡ Re: R. CAGET
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Citation :
par contre tu ne dit rien sur la reunion d'auteuil... :-o


je réponds a ce que je veux ici que ce soit clair.

De plus la reunion d 'auteuil elle sera mise en ligne sur le site de Mr Caget en images et en écrit sous 24h.

et c' est la dernière fois que "je t'adresse la parole " choconoisette, les provocs ras le bol...

cdlt :-D
29.05.09 - 22:22 Profil

§choconoisette # 115 ≡ Re: R. CAGET
Course B
Course B
choconoisette
43 posts depuis
le 30/4/2009
ah bah d'accord sur les 17 pages, j'ai dit 2 phrases et c'est moi qui prend tous... :-?
29.05.09 - 22:29 Profil

§ecuriemortagne # 116 ≡ Re: R. CAGET
Groupe II
Groupe II
ecuriemortagne
514 posts depuis
le 3/5/2008
De : lille
Tu repond à la victoire mais pas à la defaite. Quand Chemba des Aigles avait fini 2éme , on se sait comment !!! Là y avait que toi. Alors explique nous, elle savait pas encore respirer ??? Au lieu de t'enflammer sur choconoisette
On s'en fou du site de Caget, on est sur Course France alors si tu veux pas parler de ton écurie ici et bah retourne sur le site à Caget !!!
29.05.09 - 23:04 Profil

§kemiavic # 117 ≡ Re: R. CAGET
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
"je réponds a ce que je veux ici que ce soit clair."

C'est bien clair, mais tu peux le défendre autant que tu veux, il a je ne sais combien de partants chaque jour pmu alors tout le monde peut s'apercevoir de ce qui ne va pas.
Et bien entendu ta phrase veut dire qu'il n'y a que quand les chevaux sont à l'arrivée que tu souhaites réagir.
C'est très bien tant qu'il gagne mais quand il est massacré devant les caméras d'Equidia ça fout les boules à tout le monde.
Donc voilà ma conclusion: tu respectes autant les membres de Courses-France que R.Caget respecte ses chevaux (je rappelle les mots venant de sa bouche "qu'est-ce que j'en ai à foutre des bourricots?").
Je sais bien que tu es hors des courses et que ce n'est pas toi qui prends les décisions, mais s'il te plait arrête de nous faire croire que l'écurie Caget est une écurie parisienne comme les autres, merci
29.05.09 - 23:32 Profil

§Drolededrame # 118 ≡ Re: R. CAGET
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
kemiavic croyez ce que vous voulez toi et les quelques autres illuminés anti caget qui se balladent sur ce sujet, je n' en ai rien à faire ce n' est pas pour vous que j' écris 2 ou 3 lignes ici vite fait mais pour l' ensemble des lecteurs de CF QUE VOUS NE REPRESENTEZ PAS UNIQUEMENT, de toute façon il vs faut vos boucs émissaires, très bien. continuez ainsi .


sans moi !



[ Edité par royalesurabaya 30.05.2009 - 00:39 ]
30.05.09 - 00:35 Profil

§greg21 # 119 ≡ Re: R. CAGET
Listed-Race
Listed-Race
greg21
193 posts depuis
le 9/3/2008
De : saintes(17)
j ai du mal a comprendre pourquoi tant de gens ici critique r. caget. je tiens a me presenter je ne suis qu un simple turfiste et n ai aucune connaissance du cheval .mais j entend souvent des personnes dire que r.caget ferais trop courrir ses chevaux mais la vrai question selon moi n est elle pas quel est l intensite de l entrainement entre les courses tout simplement.ne ditons pas qu une course vaut 3 sceances d entrainement.maintenant je peu me tromper . :-?
30.05.09 - 07:45 Profil

§ecuriemortagne # 120 ≡ Re: R. CAGET
Groupe II
Groupe II
ecuriemortagne
514 posts depuis
le 3/5/2008
De : lille
Les lecteurs mon cher Royale, allumé ou pas veulent des reponses sinceres dans la victoire ou la defaite. Toi on t'entend que dans la victoire, et quand on te demande des renseignements sur Chemba des aigles qui a encore fini A pour la énième fois tu sais pas nous repondre. Et tu veux nous faire visiter le site Caget. SI c'est toi qui le fait et que tu reponds pareil ici c'est pas la peine !!!
Ta raison ici ça sera, sans toi. Laisse nous à nos critique, entre allumé
30.05.09 - 08:21 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -