Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  F. M. Cottin fait encore des siennes


Nouveaux en premier  
 


§crum # 111 ≡ Re: F-M Cottin et son non-respect vis à vis des parieurs
Course A
Course A
crum
119 posts depuis
le 2/12/2008
bonsoir a tous,je viens mettre mon grain de sel :-) Certains s'offensent de voir des journalistes-propriétaires mais que penser des commissaires de FG qui ont leurs couleurs? Le conflit d'interets ne se situe pas là plutot?
Quand aux méthodes de FMC qui sont les mêmes que Collet,normal tout ça c'est la même clique(famille Cottin,Collet,Civel...),avec en plus de très bons contacts avec certains commissaires de FG...

alcapone2,
Citation :
Je pense qu il aime forcment ses chevaux sinon il ne ferait pas ce metier.


Ca c'est bien mal connaitre la famille Cottin!
04.01.09 - 22:11 Profil

§Jockeypedro # 112 ≡ Re: F-M Cottin et son non-respect vis à vis des parieurs
Groupe III
Groupe III
Jockeypedro
300 posts depuis
le 21/10/2007
De : manche
Oui effectivement c'est la même clique..!!! Mais cependant un bon entraineur ne peut pas ne pas aimer les chevaux. Les chevaux mal traité n'ont jamais fait de bon chevaux!!!
Par ailleurs, avec le nombre de Cottin que tu vois dans ce monde équin tu peux quand même supposer qu'il y a un minimum de passion dans la famile.....


Petite vidéo de l'entrainement dans les dunes de Dragey: http://youtube.com/watch?v=lniaw8XE3ek
05.01.09 - 07:24 Profil

Anonyme # 113 ≡ Re: F-M Cottin et son non-respect vis à vis des parieurs



Pour en finir avec ce sujet, je reviens juste pour réagir à ceux qui disent que les entraineurs aiment les chevaux, je dirais oui certains, mais faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles.
Cela me fait penser à mon charcutier qui a une maquette de cochon qui rit devant sa boutique, quand il parle des porcs qu'il va chercher à l'abattoir, il dit les aimer également.
05.01.09 - 08:07

§Lonray # 114 ≡ Re: F-M Cottin et son non-respect vis à vis des parieurs
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Estelle14,
Citation :
Cela me fait penser à mon charcutier qui a une maquette de cochon qui rit devant sa boutique, quand il parle des porcs qu'il va chercher à l'abattoir, il dit les aimer également.


Un entraineur de chevaux de courses te fait penser à un charcutier? Drôle d'image des courses.


05.01.09 - 09:12 Profil Visiter le site

§Drolededrame # 115 ≡ Re: F-M Cottin et son non-respect vis à vis des parieurs
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
machinetruc 14

Vos propos sur Philippe Lorrain sont consternants de bêtise.

Quand à vos raccourcis et autre amalgammes démagogiques, ils sont à l ' image de vos propos sur Mr Lorrain : Bas de gamme , envieux aigris et jaloux.



Pour revenir au sujet je pense que la position de Lonray est nuancée et sans doute assez juste.

N' exagérez pas sur FM Cottin certains.

Merci de respecter les autres membres et d'utiliser leur pseudo pour communiquer avec eux.

[ Edité par cc 05.01.2009 - 13:23 ]

[ Edité par royalesurabaya 05.01.2009 - 14:18 ]
05.01.09 - 10:01 Profil

§crum # 116 ≡ Re: F-M Cottin et son non-respect vis à vis des parieurs
Course A
Course A
crum
119 posts depuis
le 2/12/2008
+1 Pedro et Royal, je généralise le cas de certains Cottin a FMC.
Mea Culpa :oops:
05.01.09 - 13:18 Profil

§crum # 117 ≡ Re: F-M Cottin et son non-respect vis à vis des parieurs
Course A
Course A
crum
119 posts depuis
le 2/12/2008
Jockeypedro,
Citation :
avec le nombre de Cottin que tu vois dans ce monde équin tu peux quand même supposer qu'il y a un minimum de passion dans la famile.....


Si tu avais vu la même chose que moi chez certains.....Je t'assure que les chevaux ne sont pas toujours là par simple passion! Je m'égare ça ne concerne pas FMC directement :jesors:
05.01.09 - 13:26 Profil

Anonyme # 118 ≡ Re: F-M Cottin et son non-respect vis à vis des parieurs



royalesurabaya,
Citation :
machinetruc 14


royalesurabaya,
Citation :
Je ne sais même pas pourquoi la modération laisse de tels messages gratuits de méchanceté crétine.



Personnellement je me demande qui écrit des messages de méchanceté crétine ! Machinetruc 14 a un pseudo qui en vaut un autre. Mais que fait donc la modération.. !!! :pascontent:
05.01.09 - 14:13

§Drolededrame # 119 ≡ Re: F-M Cottin et son non-respect vis à vis des parieurs
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
kimbi tu peux me répondre sans méler la modération a cela d' autant plus qu' elle a mis un mot qd je me suis trompé de pseudo.

j' ai une meilleur mémoire des chiffres que des prénoms donc j' avais retenu le 14 mais pas le reste désolé :-D

Il est bien évident que la méchanceté crétine se situe dans la mise en cause direct d' un journaliste qui fait bien son boulot et qui est plutot apprécié des lecteurs et des professionnels au cas ou tu n' aurais pas compris Kimbi, me faisant un plaisir de te renseigner

:-)
05.01.09 - 15:22 Profil

§kobadhilaire # 120 ≡ Re: F-M Cottin et son non-respect vis à vis des parieurs
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
et une nouvelle fois maitre cottin fait pleurer la france entiere avec la victoire de PYLA dans le quinté,avec une cote de 35/1.
On peut se tromper une fois,a la rigueur une 2é fois,mais la il se fout completement des turfistes et de la presse hippique.
Sur paris turf il declare " il est chargé et a besoin de retrouver la competition. La distance risque d'etre longue pour lui "
Resultat il gagne.


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
08.03.09 - 18:04 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -