Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  F. M. Cottin fait encore des siennes


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 121 ≡ Re: F-M Cottin et son non-respect vis à vis des parieurs



Ca fait quelques mois qu'on se demandait, avec quelques membres de CF, quand Pyla passerait :-D
Bah c'était aujourd'hui !!!!
08.03.09 - 18:09

Anonyme # 122 ≡ Re: F-M Cottin et son non-respect vis à vis des parieurs



Ce serait super sympa si F.M Cottin s'inscrivait sur le forum Course France. Il pourrait nous dire en mp le jour J pour ses chevaux en exclusivité. J'y ai pensé ce matin à Pyla en me disant que ce devait être pour aujourd'hui mais, devant les déclarations de son entraineur je l'ai enlevé. Allez .. sans rancune ! C'est bien connu, il n'y a qu'un cheval pour vous faire passer pour un imbécile. Je dis ça sans arrière pensée bien sûr ! :-D
08.03.09 - 18:26

§BADUB # 123 ≡ Re: F-M Cottin et son non-respect vis à vis des parieurs
Groupe I
Groupe I
BADUB
1858 posts depuis
le 27/3/2008
De : dans le 53
kobadhilaire,
Citation :
Sur paris turf il declare " il est chargé et a besoin de retrouver la competition. La distance risque d'etre longue pour lui "


Il rajoute même: " il pourrait manquer de condition physique pour pouvoir participer à l' arrivée." :mdr:

C' est sûr qu'en lisant cela ça n'engage pas à le retenir même dans une combinaison élargie :pascontent:
08.03.09 - 18:41 Profil

§bistouri # 124 ≡ Re: F-M Cottin et son non-respect vis à vis des parieurs
Groupe I
Groupe I
bistouri
1064 posts depuis
le 6/1/2007
De : MOULINS 03
Kimbi,
Citation :
Ce serait super sympa si F.M Cottin s'inscrivait sur le forum Course France. Il pourrait nous dire en mp le jour J pour ses chevaux en exclusivité. J'y ai pensé ce matin à Pyla en me disant que ce devait être pour aujourd'hui mais, devant les déclarations de son entraineur je l'ai enlevé. Allez .. sans rancune ! C'est bien connu, il n'y a qu'un cheval pour vous faire passer pour un imbécile. Je dis ça sans arrière pensée bien sûr ! :-D


CHER ami , je ne sais quel age tu as ,,, mais c'est seulement aujourd hui , que tu t'en rends compte !! c'est grave .


le cheval s'il pouvait parler ?
08.03.09 - 18:46 Profil

§stork # 125 ≡ Re: F-M Cottin et son non-respect vis à vis des parieurs
Course B
Course B
stork
23 posts depuis
le 22/2/2009
De : laval
pyla succéde à jerozin qui à gagné son réclamer a cagnes apres de multiple echec dans des des lots de toutes catégories...
Ce sera qui le prochain? pourquoi pas bounassi, qui vient d etre arrete ds la dernier d auteuil. course etonnante d ailleurs avec un peloton étiré sur 100m malgré un train plutot pepere...
08.03.09 - 18:46 Profil

§DylanThomas # 126 ≡ Re: F-M Cottin et son non-respect vis à vis des parieurs
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Fallait peut-être se contenter des 3 premiers mots de sa déclaration?...
08.03.09 - 18:46 Profil

§bistouri # 127 ≡ Re: F-M Cottin et son non-respect vis à vis des parieurs
Groupe I
Groupe I
bistouri
1064 posts depuis
le 6/1/2007
De : MOULINS 03
en réponse ,, je n'en veux qu'a ma signature ! (le cheval s'il pouvait parler )


le cheval s'il pouvait parler ?
08.03.09 - 18:51 Profil

§Jockeypedro # 128 ≡ Re: F-M Cottin et son non-respect vis à vis des parieurs
Groupe III
Groupe III
Jockeypedro
300 posts depuis
le 21/10/2007
De : manche
Pyla n'enchainait pas les mauvaise perf...... Sa dernière sortie à Auteuil en haie s'est conclue d'une 4éme place. Et le cheval n'a fait qu'à moitié mentir FM Cottin, le cheval depuis la ligne d'en face était sollicité, on comprend mieux son commentaire quand il dit que son cheval manquait de condition! Il se trouve que c'est un cheval courageux et dur qui s'est accroché jusqu'au bout!


Petite vidéo de l'entrainement dans les dunes de Dragey: http://youtube.com/watch?v=lniaw8XE3ek
08.03.09 - 18:52 Profil

Anonyme # 129 ≡ Re: F-M Cottin et son non-respect vis à vis des parieurs



bistouri,
Citation :
CHER ami , je ne sais quel age tu as ,,, mais c'est seulement aujourd hui , que tu t'en rends compte !! c'est grave .


Non pas cher Ami mais, chère Amie, tu as oublié le temps ou tu m'envoyais des mp pour me parler de Anne-Aymone Giscard d'Estaing, lorsque tu conduisais le camion pour emmener son cheval sur les terrains de concours hippique où je me trouvais aussi. Je t'avais raconté que mon fils aimait bien taper sur son fils avec une bouteille de Co*a. Maisons-Laffitte..etc... Mais ce n'est pas grave Bistouri. Bonne soirée :-)
08.03.09 - 19:01

Anonyme # 130 ≡ Re: F-M Cottin et son non-respect vis à vis des parieurs



et bien j'etait convaincu que c'est cottin qui allait remporté ce quinté, je me suis juste planté de cheval, j'avais misé sur quace, dommage. :-D
08.03.09 - 19:23
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -