Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Une nouvelle génération de jockey d'obstacle de tres haut niveau


Nouveaux en premier  
 


§Hurricanrun # 21 ≡ Re: Une nouvelle génération de jockey d'obstacle de tres haut niveau
Course B
Course B
Hurricanrun
65 posts depuis
le 30/9/2008
David Berra remonte à cheval le matin depuis le début du meeting de Pau, mais ne préfère pas monter pour l'instant car il veut que ses côtes se rétablissent complètement. En tout cas bon rétablissement David.
20.01.09 - 20:56 Profil

Anonyme # 22 ≡ Re: Une nouvelle génération de jockey d'obstacle de tres haut niveau



Hurricanrun,
Citation :
Pour moi David Cottin est le meilleur de cette nouvelle génération

Si on reprend les propos de graysteel, que je cautionnent pas, crois tu egalement que david cottin soit le meilleur? et si il monté des chevaux de 2eme rang aurait t'il eu autant de gagnant?
que cela soit pour suzineau ou lesot ou tant autres ,si il etait réellement "mauvais" ce n'est pas le fait de monté pour les meilleurs entraineurs de france qui vous fera subitement changé,quand la course et parti ce n'est pas le cheval qui fait tout le boulot, il participe a hauteur de 60 a 70% et les 30 ou 40% qui reste c'est bien le jockey qui les fait.c'est sa finesse de monte et son regard qui fait ou defait une victoire.
20.01.09 - 21:19

§crikou # 23 ≡ Re: Une nouvelle génération de jockey d'obstacle de tres haut niveau
Listed-Race
Listed-Race
crikou
238 posts depuis
le 16/3/2008
De : rennes
les meilleurs entraineurs choisissent les meilleurs pilotes pour leurs chevaux, si jacques ortet fait monté davy lesot c'est qu'il a de bonnes raisons. de même pour tous les autres jockeys cités.
20.01.09 - 21:26 Profil

§Hurricanrun # 24 ≡ Re: Une nouvelle génération de jockey d'obstacle de tres haut niveau
Course B
Course B
Hurricanrun
65 posts depuis
le 30/9/2008
David Cottin monte des chevaux de deuxième rang et gagne quand même ou prend de bonne place. Exemple Notez-le dernièrement, Jerico vallis des FM Cottin et d'autre que je n'est pas en tête. Il y a aussi lorsqu'il monte des bon chevaux mieux que certains grand jockey comme avec Kendo du Montceau, Berriville dernierrement.

Ensuite moi je n'ai jamis dis que Davy lesot n'était pas bon, AU contraire !!
Mais en revanche lénie suzineau gagne des courses parce qu'il est chez Macaire car aucun autre entrianeur ne l'apelle. Mais si sa marche bien chez macaire c'ets bien pour lui !
20.01.09 - 21:45 Profil

§Hurricanrun # 25 ≡ Re: Une nouvelle génération de jockey d'obstacle de tres haut niveau
Course B
Course B
Hurricanrun
65 posts depuis
le 30/9/2008
Citation :
crois tu egalement que david cottin soit le meilleur?

Je n'est pas dis que c'était le meilleur, j'ai dis qu'il était le meilleur de cette nouvelle génération !
20.01.09 - 21:47 Profil

§Hurricanrun # 26 ≡ Re: Une nouvelle génération de jockey d'obstacle de tres haut niveau
Course B
Course B
Hurricanrun
65 posts depuis
le 30/9/2008
Je vois que l'on a oubliez de mensionner un certain Maxime Levent.
20.01.09 - 21:49 Profil

Anonyme # 27 ≡ Re: Une nouvelle génération de jockey d'obstacle de tres haut niveau



Hurricanrun,
Citation :
Mais en revanche lénie suzineau gagne des courses parce qu'il est chez Macaire car aucun autre entrianeur ne l'apelle. Mais si sa marche bien chez macaire c'ets bien pour lui !

Je ne sais pas si les autres entraineurs ne l'appellent pas par rapport a son style de monte, ou alors parce qu'il est la chasse gardé de macaire, si c'est pour la 2eme solutions, alors je dit mefiance, car quand macaire prend un jockeys sous son aile, on devine l'avenir de ce dit jockey,Pieux et ricou en on fait l'experience,et regardé ou ils en sont.
20.01.09 - 21:55

§Lonray # 28 ≡ Re: Une nouvelle génération de jockey d'obstacle de tres haut niveau
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Hurricanrun,
Citation :
Je vois que l'on a oubliez de mensionner un certain Maxime Levent.


C'est vrai qu'il monte très bien, de même que Morgan Regairaz ou Mathieux Carroux. Ils ont moins l'occasion de se mettre en évidence, étant donné qu'ils montent plus en province.


20.01.09 - 22:07 Profil Visiter le site

§crikou # 29 ≡ Re: Une nouvelle génération de jockey d'obstacle de tres haut niveau
Listed-Race
Listed-Race
crikou
238 posts depuis
le 16/3/2008
De : rennes
Hurricanrun,
Citation :
Exemple Notez-le dernièrement, Jerico vallis


nedji vallis plutot, jerico c'était pas lui!! :-D
20.01.09 - 23:52 Profil

§boum # 30 ≡ Re: Une nouvelle génération de jockey d'obstacle de tres haut niveau
Groupe I
Groupe I
boum
1853 posts depuis
le 12/10/2005
De : nonant le pin
En ce moment pour moi le meilleur jockey est david Cottin ,j'aime voir son courage sa rage mais il prend beaucoup de risque, et me fait peur (d'autres aussi), il faut quand meme faire attention , par contre les chevaux avec david se font secouer les tripes, mais il faut ca pour gagner donc a chacun d'apprécier, (je n'aime pas perso les courses dures) je pense toujours les gagnes c'est bien ;mes les chèques aussi.
21.01.09 - 00:16 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -