Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Ecurie Chaignon


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 211 ≡ Re: Ecurie Chaignon



Plumeur fait lui aussi honneur à l'écurie aujourd'hui, seulement battu par un cheval qui "avance" sûrement, pour rester sobre dans mon propos :-D
Une semaine magnifique !!
16.01.14 - 20:22

§frontside # 212 ≡ Re: Ecurie Chaignon
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
Bravo ! Bravo ! Bravo ! pas des engagements dans tous les sens mais des engagements qui font mouche , c'est la force de l'ecurie , les voila recompensés ....
Je suis aux anges en ce moment , les revelations de ce meeting de Pau sont des chevaux d'un certain age (5 ans et plus > Uvanovo , Ubu qui confirme , Bella de Juilley qui sort petit a petit, Steeple d'or qui arrive a maturité , Plumeur aujourd'hui pour ne citer qu'eux ) . On a beau vouloir chercher de la vitesse et de la precocité dans les croisement , l'obstacle reste l'obstacle et il faut laisser le temps aux chevaux de s'endurcir , d'apprendre le metier .
Un tres grand bravo a ceux qui savent (et qui veulent bien ) le faire .
16.01.14 - 21:11 Profil

§tanus # 213 ≡ Re: Ecurie Chaignon
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
frontside,
Citation :
l'obstacle reste l'obstacle et il faut laisser le temps aux chevaux de s'endurcir , d'apprendre le metier .
Un tres grand bravo a ceux qui savent (et qui veulent bien ) le faire .

+1 !
16.01.14 - 21:12 Profil

§realistic # 214 ≡ Re: Ecurie Chaignon
Course A
Course A
realistic
131 posts depuis
le 5/3/2011
je me joins a tous les fans du team Chaignon, evidemment :genial: :genial: :genial: :genial: Vraiment du pur bonheur!

Bien sur pensees pour Raphael en esperant qu'il continue de se remettre!

Et grand merci a Lenie Suzineau, de la dentelle!

Plein de souhaits pour cette annee debutee avec la maniere!!!
16.01.14 - 22:14 Profil

§seraphin # 215 ≡ Re: Ecurie Chaignon
Groupe I
Groupe I
seraphin
1506 posts depuis
le 10/11/2005
De : Marseille
smack Plumeur :-)
16.01.14 - 23:29 Profil

Anonyme # 216 ≡ Re: Ecurie Chaignon



Quelle journée mazette !!! Après la déception de la 3è course dans laquelle Brotherswing était en route pour faire l'arrivée lorsqu'il éjecta son jockey sur une bévue, In your Eyes s'impose avec Arnold Cisel (précisions aussi que Robin a effectué une rentrée propre, dommage pour la grosse faute qui le stoppe net), et PLUMEUR (encore lui !!!) gagne en patron avec Lénie Suzineau, laissant sur place Rose de grugy en se jouant des 71 kg qu'il avait sur le dos. Dans la même famille, Beau Plumier fait une rentrée très correcte après deux ans d'absence, on ne lui en voudra pas d'avoir manqué de quelque chose après la dernière.
Bravo pour cette belle journée riche en émotions :-) :-)
23.02.14 - 18:26

§realistic # 217 ≡ Re: Ecurie Chaignon
Course A
Course A
realistic
131 posts depuis
le 5/3/2011
Merci, merci et merci! J'ai tout saute avec tous les chevaux!
Bravo au team Chaignon! EXTRA!
Et bravo Moonage pour cette superbe synthese!
Merci a Lenie Suzineau et Arnold Cisel, tres jolis parcours!

Triste bemol de cette belle journee a Angers avec la chute des Ptits Oignons... M'a rappele d'autres mauvais souvenirs...
23.02.14 - 19:21 Profil

Anonyme # 218 ≡ Re: Ecurie Chaignon



Chère realistic, je n'étais pas à Angers aujourd'hui mais il y a deux ans j'y étais, alors je ne résiste pas à remettre ici d'anciennes photos de Beau Plumier. Qu'il est beau :-)






Pensée à Raph qui était dessus ce jour-là.
23.02.14 - 19:43

§realistic # 219 ≡ Re: Ecurie Chaignon
Course A
Course A
realistic
131 posts depuis
le 5/3/2011
Super gentille attention, MERCI et oui merci aussi a Raphael qui le montait tres bien!
Bon courage a Raphael!
23.02.14 - 20:17 Profil

§kemiavic # 220 ≡ Re: Ecurie Chaignon
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Merci à vous, belle journée en effet !
Pour Brotherswing ce n'est que partie remise, mais ça aurait été sympa de faire l'arrivée en surprenant (encore) les parieurs. Le vieux In Your Eyes a été appliqué et trouvait un lot à sa portée, idem pour Plumeur qui le fait vraiment plus facilement qu'on aurait pensé. Robin avait besoin de courir d'où la faute à l'obstacle le plus sérieux, et Beau Plumier fait une belle rentrée après 2 ans d'absence et pas mal d'ennuis qui sont derrière lui ; je crois bien que c'est un cheval pour Auteuil, comme ses parents finalement.
24.02.14 - 10:10 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -