Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Steven Colas


Nouveaux en premier  
 


§fredream23 # 241 ≡ Re: Colas
Course B
Course B
fredream23
31 posts depuis
le 13/5/2008
c'est sa monte et il se sent bien a cheval comme çà
il a essayé plus long et il ne se sent pas bien donc il montera pas plus long et moi je le suis depuis les courses de poneys et je l ai toujours vus monter comme çà
18.06.08 - 23:11 Profil

§Lonray # 242 ≡ Re: Colas
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Je pense que monter court en obstacles est un gros avantage. Maintenant, c'est vrai qu'il a tendance à serrer les genoux sur l'obstacle, mais commence à pas mal s'y faire, et pour la suite, ça s'annonce dur pour les autres de rivaliser.


18.06.08 - 23:58 Profil Visiter le site

§questarabad # 243 ≡ Re: Colas
Course B
Course B
questarabad
59 posts depuis
le 26/3/2008
C'est drole moi je pense que monter long ou court, là n'est pas l'essentiel.

Les petits jeunes qui veulent imiter Pieux pour imitier Pieux par exemple ca ne donne rien bien souvent. Mieux vaut monter un peu plus long, avec son propre equilibre et etre "cavalier"

Etre aerien comme Pieux c'est superbe mais ce n'est pas donné a tout le monde et certains montent plus long de maniere aussi efficace.
C'est une question d'equilibre

Apres Colas est relativement court c'est certain mais sa force c'est surtout sa main, son sens du cheval et la gestion des parcours, le sang froid.
Mieux vaut un type "Cavalier" chaussé long qu'un casse cou chaussé court...Colas est un cavalier chaussé court !
19.06.08 - 11:29 Profil

§jack # 244 ≡ Re: Colas
Course C
Course C
jack
18 posts depuis
le 22/5/2008
Court,long ,seul le résultat compte et aujourd'hui c'est lui et lui seul qui à raison ! mais c'est sur qu'en cas de faute c'est plus dur de ne pas tomber en montant court.Allez fait nous encore plaisir steven
19.06.08 - 15:01 Profil

§questarabad # 245 ≡ Re: Colas
Course B
Course B
questarabad
59 posts depuis
le 26/3/2008
c'est ce qui s'appelle avoir la confiance de Mr Gallorini, il lui monte 4 ou 5 chevaux dans la grande journee de dimanche, peut etre au moins une belle victoire..
20.06.08 - 13:34 Profil

Anonyme # 246 ≡ Re: Colas



Les victoires,voila ce qui ce passe quand on reunnie le talent d'un jockey avec des tres bon chevaux.Felicitation a lui.Auteuil est en train de voir l'emergence de la nouvelle generation de jockey de talent (colas,berra,chazelle et quelques autres).Quand a sa monte si il veut monté court il faudrat qu'il passe son monitorat d'acrobatie equestre,Pieux l'a obtenue ce qui nous permet de voir de formidable cascade :-D :-D
20.06.08 - 13:55

§protagoras # 247 ≡ Re: Colas
Groupe I
Groupe I
protagoras
1376 posts depuis
le 11/11/2006
De : monde
Tazounet41
Citation :
Les victoires,voila ce qui ce passe quand on reunnie le talent d'un jockey avec des tres bon chevaux.Felicitation a lui.Auteuil est en train de voir l'emergence de la nouvelle generation de jockey de talent (colas,berra,chazelle, dupuis et quelques autres).Quand a sa monte si il veut monté court il faudrat qu'il passe son monitorat d'acrobatie equestre,Pieux l'a obtenue ce qui nous permet de voir de formidable cascade :-D

S'il ne monte pas en cross, il a le droit de raccourcir.
:-D
20.06.08 - 14:24 Profil Visiter le site

§laurentb804 # 248 ≡ Re: Colas
Course A
Course A
laurentb804
122 posts depuis
le 15/3/2005
De : flixecourt
J'ai l'impression que Steven Colas est le premier jockey de gallorini ?
20.06.08 - 14:42 Profil

§fredream23 # 249 ≡ Re: Colas
Course B
Course B
fredream23
31 posts depuis
le 13/5/2008
5 montes pour steven ce dimanche et pas les moindres 2 listeds gr2 et un gr1 les premieres montes pour lui dans les plus belles courses d obstacles.mdr a toi steven et en esperent que se ne sois que le debut ..
21.06.08 - 12:58 Profil

Anonyme # 250 ≡ Re: Colas



quelle victoire du bon oeil du maitre, Gallorini est fort!

une monte avec tellement de sang froid,il ne s'affole pas, ne bouge pas.
consécration méritée

Monoalco a encore été tres impressionnant.


[ Edité par alcapone2 22.06.2008 - 17:13 ]
22.06.08 - 18:07
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -