Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  David Cottin


Nouveaux en premier  
 


§Elvistheking # 271 ≡ Re: David COTTIN
Groupe I
Groupe I
Elvistheking
975 posts depuis
le 30/10/2013
Je pense qu'il faut dissocier ''âge de carrière'' et ''age dans la tête'', ok il a de l'expérience sur les pistes mais après ça ne garantie pas de la maturité à coup sûr, la preuve avec son cinéma sur le pauvre Rubi du Rheux dans la dernière...Après être aligné dans toutes les courses d'une réunion et ne pas en gagner une c'est un choix. Dommage pour les parieurs qui misent sur un cheval parce que c'est David Cottin qui est en selle, je ne dirais pas que les 3/4 du temps ça passe à côté mais pas loin...
02.02.14 - 20:46 Profil

§kirisandre # 272 ≡ Re: David COTTIN
Listed-Race
Listed-Race
kirisandre
199 posts depuis
le 1/8/2009
Que David Cottin soit un jockey dur n'est pas un scoop et les entraîneurs qui font appel à ses services ne sont pas pris en traite car ils connaissent son profil.

Ce qui est sûr, c'est qu'il a assassiné Rubis du Rheu (c'était sa 5ème course du meeting): le pauvre cheval était tétanisé entre la douve et l'entrée de la ligne droite.
02.02.14 - 21:46 Profil

Anonyme # 273 ≡ Re: David COTTIN



Berk. Ce pauvre Rubis s'est fait découper en rondelle, de toutes façons, sa carrière de course s'apparente à un chemin de croix. Quand je pense qu'à l'automne on l'a envoyé courir contre Monsamou et autres Venus des Borde, Saint Firmin. Pff désolant.
Sur ce coup-là je fustige le jockey et aussi l’entourage, les ordres devaient être de repartir avec un chèque quoiqu'il en coûte - au cheval -
02.02.14 - 22:09

§rally38 # 274 ≡ Re: David COTTIN
Groupe III
Groupe III
rally38
404 posts depuis
le 14/1/2014
Elvistheking,
De toutes façons je mesure la même taille que David, et il y a 3 ans je faisais 63 kilos, aujourd'hui j'ai pris 20 kilos (les joies du ménage à 2) aujourd'hui je tente de redescendre à un poids approchant les 65 kilos, pour espérer pouvoir faire du trot monter.
Ce sont des concessions énorme que ce soit sur le physique ou nutritionnels, et j'ai envie de te dire que cela ne dure qu'un temps!

Il faut avoir un mental d'acier et ne pas craquer, chose que David est en train de faire!
02.02.14 - 22:18 Profil

§matheo # 275 ≡ Re: David COTTIN
Groupe I
Groupe I
matheo
970 posts depuis
le 3/1/2003
"puis il envoie la sauce comme un grand malade, jetant son cheval sur les obstacles, regardé le passage de la rivière, c'est vraiment du n'importe quoi !!!! " ; "découpé en rondelle"

On doit pas voir les mêmes courses!! toujours les néophytes à critiquer n'importe quoi n'importe comment!
02.02.14 - 22:52 Profil

§carlito10 # 276 ≡ Re: David COTTIN
Groupe III
Groupe III
carlito10
341 posts depuis
le 16/9/2013
Moon a tout dit. Les tords sont partagés a 50/50
02.02.14 - 22:54 Profil

Anonyme # 277 ≡ Re: David COTTIN



matheo,
Citation :
On doit pas voir les mêmes courses!! toujours les néophytes à critiquer n'importe quoi n'importe comment!

Bah là sur ce coup j'ai comme l'impression que tu es tout seul.
02.02.14 - 23:39

§matheo # 278 ≡ Re: David COTTIN
Groupe I
Groupe I
matheo
970 posts depuis
le 3/1/2003
t'as compté combien de coups de cravaches???

David avance un peu les mains à la rivière pour reprendre l'avantage et accélerer le rythme
Le cheval fait une faute début de ligne d'en face et son jockey le sollicite par deux coups de bâtons pour rester dans la course sinon le cheval s'arrête dans ce terrain là
Pour la suite, il joue sur le rythme car le cheval n'a qu'un train, mais surement émoussé il est battu pour les premières places mais là je ne vois pas en quoi David est responsable!!!
02.02.14 - 23:54 Profil

§carlito10 # 279 ≡ Re: David COTTIN
Groupe III
Groupe III
carlito10
341 posts depuis
le 16/9/2013
Rien d'anormal sur la rivière..
03.02.14 - 00:09 Profil

§crazy # 280 ≡ Re: David COTTIN
Groupe II
Groupe II
crazy
677 posts depuis
le 13/10/2012
d'ailleurs la cravache dès le lâché des élastiques c'est tout a fait normal, d'ailleurs tout est normal avec David Cottin , un jockey exemplaire sur la piste, mais ce n'est que le néophyte qui parle .
03.02.14 - 01:02 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -