Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  fabre


Nouveaux en premier  
 


§matheo # 31 ≡ Re: fabre
Groupe I
Groupe I
matheo
970 posts depuis
le 3/1/2003
certes fabre est un très grand entraineur de pur sang, mais comment voulez vous travailler avec un tel homme!!!
personellement je n'aurais aucun interêt a travailler avec cet entraineur qui ne montrent jamais sa joie quand il gagne, ne parle pas a la presse ni à ses propritaires et jockeys. On se demande quel plaisir le motive à faire ce métier!!! Il n'a pas compris que si tout le monde réagissait comme lui, il n'y aurait plus de courses, du moins en France!
21.01.08 - 19:24 Profil

§Darshaan # 32 ≡ Re: fabre
Groupe II
Groupe II
Darshaan
660 posts depuis
le 30/12/2005
De : Allier
JoyfulWinner,
Citation :
Que Mr Fabre soit un grand entraîneur il serait sot de le contester mais pour ses qualités humaines et ses rapports avec la presse française il y a matière à discussion

il a ses raisons..
21.01.08 - 19:26 Profil Visiter le site

§grand # 33 ≡ Re: fabre
Listed-Race
Listed-Race
grand
257 posts depuis
le 17/6/2007
il parle beaucoup à c'est jockey et leurs apprant enormement! pour avoir une tel clientel il doit y avoir du relationnel de son coté
21.01.08 - 20:16 Profil

§Capitole # 34 ≡ Re: fabre
Groupe I
Groupe I
Capitole
1377 posts depuis
le 20/10/2005
De : (38)
André Fabre, c'est le meilleur et malgré tous les propriétaires qui le ou l'ont quitté, il est toujours N°1 de la profession et cela depuis 20 ans. En 2001, il a failli se faire accrocher par Elie Lellouche mais il a réussi à le devancer avec 70.000€ de gains en plus avec un même nombre de victoire (70 pour les deux).

Pour lire la presse anglaise de temps en temps et surtout lorsque le "sphinx de Chantilly est interviewé", je trouve André Fabre est très bavard et il est très clair et facile à lire dans ses propos, contrairement à certains entraineurs qui tournent souvent autour du pot.

L'Aga Khan ne fait pas une superbe saison, il sort un crack de temps en temps mais ce n'est, pour l'instant plus la grande époque, comme pour les Weirtheimer et les Wildenstein. Même un propriétaire en Obstacle est capable de les devancer avec, certes des bons chevaux, mais avec des allocations moindres.
21.01.08 - 20:28 Profil

§buggy # 35 ≡ Re: fabre
Course A
Course A
buggy
137 posts depuis
le 9/4/2005
tippy,
Entièrement d'accord avec tout ce qui est dit sauf que je pense que le jockey y est pour beaucoup. Stephane Pasquier est bien meilleur, et ne se contente pas d'avoir la position et de faire des reprises ou mouvements de rênes pour faire bien...
22.01.08 - 20:55 Profil

Anonyme # 36 ≡ Re: fabre



buggy
pfff... c'est ridicule de dire ca de soumillon, il rivalise largement face a un pasquier
22.01.08 - 21:12

§bistouri # 37 ≡ Re: fabre
Groupe I
Groupe I
bistouri
1064 posts depuis
le 6/1/2007
De : MOULINS 03
Mon cher Darshan, nul doute que c'est le meilleur ! mais sa position vis à vis de la presse francaise il a ses raisons (regarde la presse anglaise ou etrangere "il" parle )
Tu ainemais etre TRAHI par un ami (un bon ami) tu es encore jeune pour ne pas l'avoir connu ,, au mm age que toi,, moi si


le cheval s'il pouvait parler ?
23.01.08 - 11:10 Profil

§Darshaan # 38 ≡ Re: fabre
Groupe II
Groupe II
Darshaan
660 posts depuis
le 30/12/2005
De : Allier
c'est exactement ce que j'ai dis :-D :-D :-D
23.01.08 - 12:37 Profil Visiter le site

§GODOLPHIN # 39 ≡ Re: fabre
Listed-Race
Listed-Race
GODOLPHIN
238 posts depuis
le 30/1/2006
De : DEAUVILLE
Joyfulwinner,
C'est là ou tu te leurres, c'est A. FABRE qui a mis l'écurie de Son Altesse dehors et uniquement pour une incompatibilité d'humeur avec son manager Georges RIMAUD !ce qui se comprend quand on connait le personnage...
Voilà pour le scoop....!
27.02.08 - 11:40 Profil

§velocita # 40 ≡ Re: fabre
Course A
Course A
velocita
139 posts depuis
le 13/10/2007
merci godolphin de la précision du départ des aga klan de chez mr Fabre
27.02.08 - 13:27 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -