Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  C.SOUMILLON


Nouveaux en premier  
 


§Identity69 # 31 ≡ Re: C.SOUMILLON
Course B
Course B
Identity69
51 posts depuis
le 11/11/2009
daria,
Citation :
de toute façon les jockeys ne signent pas de contrat avec un entraineur, c'est un accord verbal

pour te faire plaisir je vais dire que soumi est donc seul a avoir gagné une cravache d or sans etre 1ere monte pour fabre. contente?

Hurricanrun,
Citation :
Et pour ceux qui dise que les "Arc" de Dalakhani et Zarkava étaient des courses faciles a gagner ne doivent pas connaitre grand chose au course !! Ce sont juste des anti-Soumillon !!

+1 quand on est le meilleur et qu on est avec miss france, c pas la meme chose qu etre avec le ptite jockeyte de base dans le silence. ce qui est sur c que c mieu d etre envié que faire pitié :-D
15.06.10 - 21:27 Profil

§lusothie2 # 32 ≡ Re: C.SOUMILLON
Groupe II
Groupe II
lusothie2
576 posts depuis
le 13/5/2008
De : cabries
tout à fait d'accord, d'autant plus que pour Zarkava, si c'était pas christophe sur son dos, je suis pas sur qu'elle aurais gagné comme ça, elle était pas facile et il savait s'en servir à merveille, comme avec beaucoup des chevaux du reste, pour moi il fait parti du top 5 en France et peut être même du monde, je ne les connais pas tous!!
15.06.10 - 22:14 Profil

§LANCEARMSTRONG71 # 33 ≡ Re: C.SOUMILLON
Course B
Course B
LANCEARMSTRONG71
56 posts depuis
le 9/4/2010
Platini et Zidane ont permis à beaucoup de joueurs de progresser en évoluant à leur côté...Quand tu entres chez le tandem AGA KHAN et DE ROYER DUPRE tu ne peux que devenir meilleur quand tu vois la qualité de l'élevage.....Yves Saint Martin et Mosse ont remporté de nombreuses classiques. Soumillon a bénéficié d'un cru de chevaux hors norme et j'insiste un jockey moyen comme Auge, Benoist et un degré moindre Huet auraient progresse et gagné autant de courses....Le meilleur c'est Olivier Peslier
15.06.10 - 23:35 Profil

§JoyfulWinner # 34 ≡ Re: C.SOUMILLON
Course A
Course A
JoyfulWinner
128 posts depuis
le 28/5/2006
LANCEARMSTRONG71,
Citation :
Le meilleur c'est Olivier Peslier


Chacun ses préférences rien à y redire ... à propos cette semaine sur le Racing Post les britanniques ont voté pour le meilleur jockey de plat. En quart de finale Soumillon a été préféré à Peslier 61 % contre 39 % .... mais je sais aussi que les britanniques n'y connaissent rien aux courses hippiques :-D
16.06.10 - 00:23 Profil

§Hurricanrun # 35 ≡ Re: C.SOUMILLON
Course B
Course B
Hurricanrun
65 posts depuis
le 30/9/2008
LANCEARMSTRONG71,
Citation :
et j'insiste un jockey moyen comme Auge, Benoist et un degré moindre Huet auraient progresse et gagné autant de courses....


Sincèrement je ne pense pas. Rien qu'a voir le Jockey-Club de Darsi, ou l'arc de Dalakhani pour ne citer que ceux-ci : peu de jockey ont assez de sang froid et de qualité pour réaliser ce qu'a fais Soumillon. Hormis l'élite ;)
16.06.10 - 02:28 Profil

§Antine # 36 ≡ Re: C.SOUMILLON
Course B
Course B
Antine
22 posts depuis
le 21/5/2010
Grands ou petits jockeys.....le problème n'est pas là!
Pour tous,il y a des jours avec et des jours sans......Il y a aussi le stress dû à la pression d'avant course avec les consignes de l'entraineur,du propriétaire,ensuite les aléas de la course avec ses coups de tampon pour se dégager,l'enfermement dans le peloton.....et surtout l'envie de bien faire!Là tous n'ont pas pas la même capacité à réagir.....c'est humain!
L'envie de réaliser une belle monte,une belle course,doit être présente à l'esprit de tous les jockeys.....
Pour en revenir à CS,j'ai vu la course en direct et je pense que pour une première à Auteuil,c'est un coup de maitre......il à monté en vieux routier des obstacles.Donc BRAVO à lui.
Ce que j'ai moins aimé,c'est le reportage sur son arrivée aux vestiaires l'air hautain.....mais là,ce n'est que mon avis et peut être aussi le montage du reportage!......
16.06.10 - 10:14 Profil Visiter le site

§Pilux # 37 ≡ Re: C.SOUMILLON
Groupe I
Groupe I
Pilux
1902 posts depuis
le 26/5/2010
En tous cas pour faire couler l'encre et déchaîner les passions ... il est incontestablement N°1 :-P
16.06.10 - 12:53 Profil Visiter le site

§TOP-PRICE # 38 ≡ Re: C.SOUMILLON
Course A
Course A
TOP-PRICE
97 posts depuis
le 16/10/2007
C'est clair!!!!
16.06.10 - 13:15 Profil

§charly33 # 39 ≡ Re: C.SOUMILLON
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
HAHAHAHAHA MAIS REGARDE CE QU'IL A FAIT AUJOURDUI !!!!! RESPECT !!!!!
19.06.10 - 17:55 Profil

§slipin # 40 ≡ Re: C.SOUMILLON
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
Alors dieu sait que je ne suis pas fan du personnage, mais alors là, chapeau bas Monsieur Soumillon, respect !!!


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
19.06.10 - 18:14 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -