Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  interview d'andre fabre


Nouveaux en premier  
 


§matheo # 31 ≡ Re: interview d'andre fabre
Groupe I
Groupe I
matheo
970 posts depuis
le 3/1/2003
Si tous les entraineurs imitaient André Fabre, on signerais la fin des courses... Les goldikova, zarkava, dalakhani etc ont été bien plus célebreS et mis en valeur grâce à l'attitude de leurs entraineurs respectifs que n'importe quels cracks entrainés par Mr Fabre
31.03.13 - 12:30 Profil

§Valerya # 32 ≡ Re: interview d'andre fabre
Groupe I
Groupe I
Valerya
2757 posts depuis
le 5/7/2008
Chacun son domaine: André Fabre est un entraineur qui peut être mutique vis à vis de certains joueurs qui prennent la casquette de journalistes pour avoir des tuyaux, mais on signerait la fin des courses avec le nombre de jockeys formés par les mentors de Goldikova, Zarkava et Dalakhani :-D

Anne: ce serait vraiment dommage qu'en plus d'une amande, cet entraineur prenne une prune ! :lolol:


"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde
31.03.13 - 13:11 Profil

§Fakir # 33 ≡ Re: interview d'andre fabre
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
François Boutin, bien qu'il répondait à certains journalistes, regrettait que les journalistes faisaient la chasse aux tuyaux et ne s'intéressaient pas a la performance sportive du cheval. A Fabre doit certainement être de cette trempe.
31.03.13 - 13:30 Profil

Anonyme # 34 ≡ Re: interview d'andre fabre



A Fabre est un immense entraineur mais c'est un homme qui a tout du snob de base sans grande éducation.
Je ne trouve rien de plus vulga que de cracher dans la soupe.

Je l'ai surpris un jour en flagrant delis de snobisme pur et dur devant un turfiste qui lui a dit "bonjour M. Fabre" a 3 reprises. AF ne l'a même pas regardé.
Quand je lis en plus que son hippodrome préfère est anglais et que son émotion est liée à ses partants anglais ...

Vous serez sûrement nombreux à me dire qu'il gagne a être connu mais vous ne m'empecherez pas de penser qu'il ne donne pas une image de convivialité aux courses.
31.03.13 - 16:35

§matheo # 35 ≡ Re: interview d'andre fabre
Groupe I
Groupe I
matheo
970 posts depuis
le 3/1/2003
tout a fait daccord avec miette, où l'image des courses n'est pas brillante, cet entraineur ralentit fortement la célébrité de ce sport!!
31.03.13 - 16:45 Profil

Anonyme # 36 ≡ Re: interview d'andre fabre



Faut surtout pas oublier d'où vient l'argent des courses.
31.03.13 - 17:23

§annewoman # 37 ≡ Re: interview d'andre fabre
Groupe I
Groupe I
annewoman
871 posts depuis
le 15/2/2010
Comparer André Fabre à François Boutin, c'est comparer Franck Ribery à Laurent Blanc...
31.03.13 - 17:41 Profil

§akashes # 38 ≡ Re: interview d'andre fabre
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Un peu gros comme comparaison,
au moins lorsque André Fabre regarde en arrière il y voit un palmarès alors que Ribery? à part le prix du plus grand nombre de fautes de français dans une phrase, il n'y a pas grand chose^^ (je ne compte pas les titres de champion de bundesliga comme étant de grands faits d'armes.)

Je rajouterais que j'admire l’entraîneur mais que l'homme me laisse indifférente s'il ne veux pas parler et bien tant pis, après tout il est libre de ses choix, après je ne parie pas d'argent sur les courses et regarde seulement pour le plaisir, ceci expliquant cela.

[ Edité par akashes 31.03.2013 - 17:15 ]
31.03.13 - 18:12 Profil

§annewoman # 39 ≡ Re: interview d'andre fabre
Groupe I
Groupe I
annewoman
871 posts depuis
le 15/2/2010
Je vois quand même que les avis ne sont pas unanimes pour encenser André Fabre... c'est déjà pas si mal car si nous n'avions droit qu'à Valerya et Moonage, André Fabre serait l'entraîneur français le plus sympathique qui soit... ce qui ferait rire tous ceux qui le connaissent!
31.03.13 - 18:57 Profil

Anonyme # 40 ≡ Re: interview d'andre fabre



attention, je n'admire pas l'homme, mais l'entraineur est l'un des meilleurs à mon avis.
je trouve juste dommage qu'un entraineur se permette autant d'arrogance à l'époque où France Galop cherche à redorer l'image des courses et à susciter des vocations chez les propriétaires.

On lui demande de bien travailler par d'être sympa.
Mais la bonne éducation dont il se revendique lui imposerait de dire bonjour à la dame ! :-D
31.03.13 - 19:17
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.82 Secondes -