Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Yann-Marie Porzier


Nouveaux en premier  
 


§Gacko # 301 ≡ Re: Yann Porzier prend six mois de plus
Groupe I
Groupe I
Gacko
978 posts depuis
le 30/11/2006
"- Tout bénévole lui apportant son assistance devra faire
l’objet d’une déclaration auprès des services de FRANCE
GALOP"

Ca veut dire que si je veux venir monter chez lui en gentleman mettons 1 fois par semaine il faut qu'il me déclare à FG ? Et à FG ils vont mettre les RG sur ma piste au cas ou je sois un dangereux malfrat ? C'est ubuesque ce decret !!!
27.11.09 - 11:25 Profil

§cc # 302 ≡ Re: Yann Porzier prend six mois de plus
Groupe I
Groupe I
cc
2581 posts depuis
le 22/4/2008
De : Pau
Ce cahier des charges est incroyable....
A croire qu'on voudrait encore le décourager....
Mais, connaissant Yann, je suis sûre que ça va lui donner encore plus l'envie de revenir au devant de la scène....

En tout cas, j'ai rencontré beaucoup d'anciens employés de YP récemment, et tous sont contents que ça avance dans ce sens là....
Sûr qu'ils gardent tous un très bon souvenir de cette époque....
Allez, Yann, GO GO GO


Oserez vous me défier sur http://cecedepau.labrute.fr ? :-P
Rejoignez mon clan : http://labrute.fr/team/68383 ;-)
27.11.09 - 11:34 Profil

§snow # 303 ≡ Re: Yann Porzier prend six mois de plus
Groupe II
Groupe II
snow
558 posts depuis
le 14/3/2007
Gacko,
Citation :
"- Tout bénévole lui apportant son assistance devra faire
l’objet d’une déclaration auprès des services de FRANCE
GALOP"

Ca veut dire que si je veux venir monter chez lui en gentleman mettons 1 fois par semaine il faut qu'il me déclare à FG ? Et à FG ils vont mettre les RG sur ma piste au cas ou je sois un dangereux malfrat ? C'est ubuesque ce decret !!!


exactement!! si quelqu'un lui envoye un courrier de salutations ou d'encouragement faudra t il aussi qu'il appel FG pour l'ouvrir??!! il devrait placer un garde aussi a l'entree de l'ecurie et la nuit surtout!! et puis tans qu'on y est pourquoi ne pas munir les employer de bracelet comme les délinquants sexuel !!
27.11.09 - 13:49 Profil

§linegreen # 304 ≡ Re: Yann Porzier prend six mois de plus
Groupe I
Groupe I
linegreen
1759 posts depuis
le 5/2/2008
j'ai quand même l'impression que dites de tout et surtout n'importe quoi, en lisant les comptes rendus du tribunal, c'est bien la justice qui permet à yann Marie de récupérer sa licence, FG obtempère c'est tout ! d'autre part si Yann Marie et son conseil n'avaient pas systèmatiquement objecté les décisions prises par la justice il n'aurait pas perdu autant de temps ! maintenant qu'il récupère sa licence c'est tant mieux et qu'il y est une réglementation à respecter, dans la mesure ou le jugement définitif n'a pas été prononcé, cela sert aussi à le protéger ! bien sûr ce n'est que mon avis.
27.11.09 - 14:32 Profil

§snow # 305 ≡ Re: Yann Porzier prend six mois de plus
Groupe II
Groupe II
snow
558 posts depuis
le 14/3/2007
tout a fait linegreen, mais si je regarde le bulletin officiel(B.O) pourquoi n'applique t on pas le meme cahier des charges pour les quelque entraineur qui sont eux pris positif au dopage...?
27.11.09 - 18:11 Profil

§linegreen # 306 ≡ Re: Yann Porzier prend six mois de plus
Groupe I
Groupe I
linegreen
1759 posts depuis
le 5/2/2008
je pense que tout simplement les autres n'ont pas fait les frais d'une enquête policiaire et d'un procès.
28.11.09 - 13:28 Profil

§linegreen # 307 ≡ Re: Yann Porzier prend six mois de plus
Groupe I
Groupe I
linegreen
1759 posts depuis
le 5/2/2008
je voulais dire POLICIERE bien sur :-o
28.11.09 - 13:29 Profil

§snow # 308 ≡ Re: Yann Porzier prend six mois de plus
Groupe II
Groupe II
snow
558 posts depuis
le 14/3/2007
YANN porzier a donc retrouver sa licence mais cela traine encore en longueur, parce que biensur FG doit certainement vouloir que mr porzier laisse de coté son intention de porter plainte, genre on vous rend la licence au bout de 5 ans mais pas de proces....ce qui est rageant quand on va dans docutheque de FG c'est de pouvoir constater les chevaux pris positifs , avec des explications etonnantes , a plusieurs reprise et juste avec une amende, bien que cela fasse deux fois de suite!! certains on pris plus en ayant moins....bref l'équité est l'avis est personnel a chacun mais quand meme y'a des abus...!
10.03.10 - 13:06 Profil

§snow # 309 ≡ Re: Yann Porzier prend six mois de plus
Groupe II
Groupe II
snow
558 posts depuis
le 14/3/2007
alors vous a la place de porzier vous feriez quoi....?
10.03.10 - 13:08 Profil

§linegreen # 310 ≡ Re: Yann Porzier prend six mois de plus
Groupe I
Groupe I
linegreen
1759 posts depuis
le 5/2/2008
je pense qu'il doit s'armer de patience, puisque de toute façon il ne peut rien faire contre un mur ..... c'est vrai que ces boxes sont remplis et qu'il doit piaffer pour pouvoir sortir ces chevaux en compétition, des propriétaires contienuent de lui faire confiance c'est quand même ce qu'il y a de plus important alors qu'attend FG pour lui permettre de RE travailler ? Allez Yann, tu tiens le bon bout :yes1:
10.03.10 - 19:58 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -