Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  C.SOUMILLON


Nouveaux en premier  
 


§Beheshtam-56 # 41 ≡ Re: C.SOUMILLON
Listed-Race
Listed-Race
Beheshtam-56
246 posts depuis
le 28/5/2009
Respect Christophe et merci :)


Mon nouveau FLICKR
http://www.flickr.com/photos/camille-cordier
19.06.10 - 18:54 Profil

§Galate # 42 ≡ Re: C.SOUMILLON
Listed-Race
Listed-Race
Galate
243 posts depuis
le 29/4/2010
Incroyable jockey de talent.C'est incontestablement le meilleur.Un génie tout simplement.
19.06.10 - 19:01 Profil

§Galate # 43 ≡ Re: C.SOUMILLON
Listed-Race
Listed-Race
Galate
243 posts depuis
le 29/4/2010
Je viens de relire le topic dans son intégralité et je suis outré de voir que certaines personnes se permettent de dire que CS n'est pas un grand jockey.
Désolé de vous dire que vous ne COMPRENEZ RIEN AUX COURSES pour ne pas reconnaître son talent.
Rien d'autre à ajouter..
19.06.10 - 19:10 Profil

§Russel # 44 ≡ Re: C.SOUMILLON
Groupe II
Groupe II
Russel
706 posts depuis
le 10/1/2008
***

[ Edité par Russel 19.06.2010 - 18:15 ]
19.06.10 - 19:13 Profil

§kemiavic # 45 ≡ Re: C.SOUMILLON
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Tout à fait d'accord, même si on ne l'aime pas il faut reconnaître qu'il a fait preuve de génie aujourd'hui. Dommage pour les autres jockeys qui ne s'en sont pas rendu compte, il n'allait pas à la vitesse d'une course sur le mile quand-même ! C'est un peu dommage pour Questarabad mais heureusement il a battu le peloton. La deuxième surprise de la course c'est Really Hurley qui a vraiment montré un tout nouveau visage.
19.06.10 - 19:31 Profil

§Russel # 46 ≡ Re: C.SOUMILLON
Groupe II
Groupe II
Russel
706 posts depuis
le 10/1/2008
Génie : tout de suite les grands mots, c plutot les autres jockeys qui ont été en dessous de tout
19.06.10 - 19:36 Profil

§calibero # 47 ≡ Re: C.SOUMILLON
Groupe III
Groupe III
calibero
489 posts depuis
le 9/8/2009
De : pas de calais
il gagne en plat , obstacle sur un sulky BRAVO :ronboy: :ronboy:
a quand le grand steeple de liverpool ;-)
19.06.10 - 21:45 Profil

§deedou # 48 ≡ Re: C.SOUMILLON
Course A
Course A
deedou
83 posts depuis
le 16/7/2008
A mon avis, il y en a quelques uns qui ont pensé à un faux départ. Certains se sont retournés et on repris assez fortement leurs chevaux !!
Lui soumi ne sais pas posé de questions..c'est la, la différence en quelques secondes il est parti et hop. Pour les autres il se sont fait endormir mais impressionant. Là j'comprend pas..Une course bizzare..pkoi n'ont ils pas recollés aussitot ???
19.06.10 - 21:54 Profil

§Emma13 # 49 ≡ Re: C.SOUMILLON
Groupe I
Groupe I
Emma13
2386 posts depuis
le 31/1/2010
deedou,
Citation :
pkoi n'ont ils pas recollés aussitot ???


Parce que leur but était de piéger Questarabad avec un train très peu soutenu.
19.06.10 - 21:57 Profil

§mimi441 # 50 ≡ Re: C.SOUMILLON
Listed-Race
Listed-Race
mimi441
241 posts depuis
le 26/11/2006
lu ce matin dans le figaro : manifestement CS etait optimiste !!

Juste avant ses 30 ans, Christophe Soumillon se lance un nouveau défi. Après avoir gagné au trot à Vincennes, le crack-jockey de plat est associé à MANDALI cet après-midi dans la Grande Course de Haies, l’épreuve la plus importante de l’année sur les balais de la butte Mortemart. Entraîneur de MANDALI, Jean-Paul Gallorini, qui lui a déjà fait confiance mardi dernier en l’associant à RAG TIGER dans le quinté, n’appréhende pas ce rendez-vous : « C’est un garçon qui vit son métier de jockey à fond.

Il peut tout monter, même les ânes au mois d’août sur la plage de Trouville ! A cheval, il est comme dans son fauteuil Louis XV ! Il vit sa passion à fond sans se forcer. Mardi dernier, il a monté une belle course, étant simplement battu par le poids. Je n’ai pas été surpris par son parcours, Christophe Soumillon est un grand pro.
A chacun son métier, moi, je suis entraîneur, lui est pilote, et pas n’importe lequel. Je ne suis nullement inquiet pour cette Grande Course de Haies. »
Quant à Christophe Soumillon, qui vient de découvrir Auteuil, il confie : « C’est impressionnant, c’est tout de même le temple de l’obstacle. Mais tout s’est très bien passé. J’ai éprouvé de superbes sensations et il faut reconnaître que tous les jockeys d’obstacle se respectent beaucoup dans un parcours. Je tiens à remercier les deux propriétaires qui m’ont fait confiance, et en particulier Bartabas qui est à l’origine de cette initiative et qui me confie un super cheval. Je n’oublie pas Jean-Paul Gallorini, car sans lui je n’aurais pas pu réaliser ce rêve.
La dernière séance d’entraînement mardi matin sur les obstacles à Maisons-Laffitte s’est très bien passée. C’est un drôle de cheval que ce MANDALI, un super sauteur. Je peux vous assurer qu’il est au top. Il y a de l’opposition, mais nous ferons le maximum…»
19.06.10 - 23:08 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -