Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  C.SOUMILLON


Nouveaux en premier  
 


§Fanjag # 51 ≡ Re: C.SOUMILLON
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
Emma13,
Citation :
leur but était de piéger Questarabad avec un train très peu soutenu.


Dans ce cas, c'est doublement raté, parce que Questarabad finit devant eux quand même !! Y en a qui ont tout perdu dans l'histoire !


Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
19.06.10 - 23:12 Profil Visiter le site

§kotkijet86 # 52 ≡ Re: C.SOUMILLON
Groupe I
Groupe I
kotkijet86
2123 posts depuis
le 8/11/2008
Après la victoire d'aujourd'hui, je comprends pas ceux qui osent encore dénigrer son talent...Il ne bat pas des jockeys qui sortent de l'AFASEC quand même! Si ils ont été nuls sur cette course (et non en général car ils réussisent bien d'autres), c'est tout simplement pcq'ils ont été éclaboussés par le talent de CS...

Alors au départ vous le dénigriez pcq'il avait toujours des chevaux favoris à monter...Aujourd'hui qu'il monte une seconde chance, vous trouvez encore à redire...Vous êtes bien français! de vrais têtes de c...!

Et arrêtez les comparaisons pcq aux dernières nouvelles AUCUN jockey n'a réussi à gagner en TROT/OBSTACLE/PLAT auparavant...Ah La jalousie!!!

Moi même je n'aime pas forcément le personnage qui parait parfois prétentieux mais je n'ai jamais dénigré son talent...Et aujourd'hui, le personnage est remonté dans mon estime quand je l'ai vu caresser Mandali pendant la course....Du jamais vu! J'ai pourtant déjà vu des fuyards gagner mais je n'ai jamais noté ce genre de geste!

un GENIE INCONTESTABLE alors ravalez votre orgueil à 2 sous et avouez le talent de ce jockey de légende car oui je pense aujourd'hui qu'il en est devenu UN!

[ Edité par kotkijet86 19.06.2010 - 22:36 ]

[ Edité par kotkijet86 19.06.2010 - 22:37 ]
19.06.10 - 23:35 Profil

Anonyme # 53 ≡ Re: C.SOUMILLON



Je remone un des posts Soumillon pour demander a l'assemblée si il n'y aurait pas un début de divorce avec JC Rouget? demain une jument que montait Soumillon sera montée par Mendizabal dans la 5em
10.07.10 - 19:06

§Anghione # 54 ≡ Re: C.SOUMILLON
Course A
Course A
Anghione
101 posts depuis
le 15/4/2002
D'après racingpost (11.07.) il est blessé: " Christophe Soumillon could be sidelined for two weeks due to a suspected fractured coccyx. The Belgian, who is certainly expected to miss the Juddmonte Grand Prix De Paris meeting on Wednesday, gave up his rides at Maisons-Laffitte.
Soumillon suffered a fall 10 days ago and, although he continued to ride afterwards, he felt pain again when one of his mounts shied unexpectedly late last week.
He will now undergo x-rays to determine theproblem and is expected to be out for anything up to two weeks.
12.07.10 - 12:04 Profil

Anonyme # 55 ≡ Re: C.SOUMILLON



Merci pour ces infos qu'équidia donnait hierjuste avant les courses, mais çà n'explique pas avant coup pourquoi JC Rouget mettait sur un de ses chevaux Mendizabal sauf s'il savait avant tout le monde que Soumillon serait indisponible.
12.07.10 - 12:39

§Zaiyad # 56 ≡ Re: C.SOUMILLON
Groupe I
Groupe I
Zaiyad
1221 posts depuis
le 8/1/2010
Soumillon vraiment indisponible ou pas?
Car il a été déclaré ce matin sur un Royer-Dupré dans le Grand Prix de Paris.
12.07.10 - 12:55 Profil

§Galate # 57 ≡ Re: C.SOUMILLON
Listed-Race
Listed-Race
Galate
243 posts depuis
le 29/4/2010
Je trouve que depuis un certain temps C.Soumillon ne sollicite plus sa monture lorsqu'il n'est plus en course pour la victoire.
Encore aujourd'hui il se fait prendre la deuxième place d'un nez sur DURER.Dans le thomas Bryon Pontenuevo n'est plus sollicité perdant selon moi la 4 ème place.
Je ne supporte pas ce genre de comportement et pourtant je suis un inconditionel de C.Soumillon.
07.10.10 - 23:42 Profil

§DylanThomas # 58 ≡ Re: C.SOUMILLON
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Galate,
Citation :
Je trouve que depuis un certain temps C.Soumillon ne sollicite plus sa monture lorsqu'il n'est plus en course pour la victoire.

Pas seulement depuis un certain temps, hélas... Pour lui visiblement c'est tout ou rien, et ça fait un moment que ça dure. Après tout tant mieux pour lui s'il ne voit plus la différence entre une bonne place et une place moins bonne, mais hélas pas sûr que les entourages qui lui confient leurs chevaux et les turfistes qui le suivent puissent tous en dire autant...
07.10.10 - 23:52 Profil

§PATCASH # 59 ≡ Re: C.SOUMILLON
Course B
Course B
PATCASH
41 posts depuis
le 5/11/2008
APPAREMENT IL A DEJA OU DEVRAIT SIGNER AVEC L ECURIE WILDENSTEIN
A CONFIRMER...........
08.10.10 - 12:34 Profil

§patpor # 60 ≡ Re: C.SOUMILLON
Groupe II
Groupe II
patpor
703 posts depuis
le 30/11/2004
De : le havre
Je ne connais pas grand chose aux courses de galop, mais le domaine où Christophe Soumillon excelle, c'est la communication. En dehors de ses montures, il sait enfourcher n'importe quel sujet pour en faire quelque chose de brillant. Je ne donnera pas mon avis sur le talent de C.S.; je n'ai pas envie de faire de la peine à ses fans qui, en plus, ont tout à fait le droit de le considérer comme le meilleur.
08.10.10 - 13:31 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -