Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Une nouvelle génération de jockey d'obstacle de tres haut niveau


Nouveaux en premier  
 


§wiwi # 61 ≡ Re: Une nouvelle génération de jockey d'obstacle de tres haut niveau
Course B
Course B
wiwi
30 posts depuis
le 22/8/2008
David Cottin le meilleur , il y'en a pa un pour l'acrocher !!!!
29.01.09 - 00:25 Profil

§charly33 # 62 ≡ Re: Une nouvelle génération de jockey d'obstacle de tres haut niveau
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
Alors mimile je vois john plouganou TRES souvent puisque je vais aux courses principalement dans le sud ouest alors je ne me base pas QUE sur le metting de Pau je vois tous les week end que ce jockey est vraiment hors norme alors tu ne me feras pas changer d'avis et ensuite j'aimerai savoir si quelqu'un pense le contraire de ça: "Christophe Pieux meilleur jockey francais" car j'ai peur que tout le monde ne soit pas d'accord

[ Edité par fletcherdebreon 29.01.2009 - 11:51 ]
29.01.09 - 12:04 Profil

§Hurricanrun # 63 ≡ Re: Une nouvelle génération de jockey d'obstacle de tres haut niveau
Course B
Course B
Hurricanrun
65 posts depuis
le 30/9/2008
Eh bien oui Christophe Pieux est bel et bien le meilleur jockey d'obstacle français et même du monde ! On ne peut pas contredire cela ! Rien quand voyant son palmarès on devrait tous être d'accord ! Je ne suis pas forcément un grand fan de Pieux mais quand on le voit monter, cela force l'admiration !!

Pieux est et sera IRREMPLACABLE
29.01.09 - 15:23 Profil

§linegreen # 64 ≡ Re: Une nouvelle génération de jockey d'obstacle de tres haut niveau
Groupe I
Groupe I
linegreen
1759 posts depuis
le 5/2/2008
C. Pieux est C. PIEUX, on est d'accord, mais je ne vois pas trop pourquoi on parle de lui ici il a rajeuni ou quoi ???? :-D :-D :-D
29.01.09 - 19:46 Profil

§choupette56 # 65 ≡ Re: Une nouvelle génération de jockey d'obstacle de tres haut niveau
Course A
Course A
choupette56
114 posts depuis
le 8/4/2008
LE PLUS simple aurai été de commencé par les 3 plus mauvais , parce il y en a pas mal de bon voire de très bon
30.01.09 - 01:16 Profil

§Jeremy # 66 ≡ Re: Une nouvelle génération de jockey d'obstacle de tres haut niveau
Groupe III
Groupe III
Jeremy
303 posts depuis
le 8/12/2007
De : Bretagne
Je pense que David Cottin n'a déjà plus à faire ses preuves.

J'aime également beaucoup Betrand Lestrade, j'espère que l'on pourra le voir plus souvent à Auteuil !
30.01.09 - 10:37 Profil

§mimile # 67 ≡ Re: Une nouvelle génération de jockey d'obstacle de tres haut niveau
Groupe III
Groupe III
mimile
430 posts depuis
le 23/9/2008
Charly33:

Le sujet c est bien "une nouvelle génèration de jockey d obstacle de trés haut niveau" !!! Et Mr plouganou je ne crois qu il fasse partit de ce niveau la il ne gagne pas de groupes il me semble, donc voilà pourqoi j ai parlé de Pieux. Mais ce n est pas pour autant que ce n est pas un bon jockey je ne dit pas le contraire mais la on s éloigne du sujet....Sinon des bons jockeys il y en a pas mal c est sur on les connaît pas de souci.
30.01.09 - 14:16 Profil

§cc # 68 ≡ Re: Une nouvelle génération de jockey d'obstacle de tres haut niveau
Groupe I
Groupe I
cc
2581 posts depuis
le 22/4/2008
De : Pau
Un bon jockey, c'est quoi pour vous?
Celui qui gagne des groupes et qui brille à Paris??
Ou celui qui tire le meilleur parti de son cheval quel que soit sa qualité?
C'est très subjectif comme qualificatif " meilleur" ou très bon".....


Oserez vous me défier sur http://cecedepau.labrute.fr ? :-P
Rejoignez mon clan : http://labrute.fr/team/68383 ;-)
30.01.09 - 14:25 Profil

§mimile # 69 ≡ Re: Une nouvelle génération de jockey d'obstacle de tres haut niveau
Groupe III
Groupe III
mimile
430 posts depuis
le 23/9/2008
Mais non on parle du sujet "......de trés haut niveau" sinon mon compagnon est jockey il est dans les 20 meilleurs cette année il est bon comme d autres mais je parle du sujet dans ce cas la on change de sujet et on parle des bons voir trés bons jockeys de province.
30.01.09 - 14:33 Profil

§slipin # 70 ≡ Re: Une nouvelle génération de jockey d'obstacle de tres haut niveau
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
alors on peut continuer ainsi mimile, comme quoi un très bon jockey de province n'est en aucun cas comparable avec un jockey " de très haut niveau " ? :-P


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
30.01.09 - 14:47 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -