Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Ervan Chazelle


Nouveaux en premier  
 


§boum # 71 ≡ Re: CHAZELLE Ervan
Groupe I
Groupe I
boum
1853 posts depuis
le 12/10/2005
De : nonant le pin
un petite note aussi ,toute particuliere pour rohni et grandcharles qui ont pu me mettrent des photos superbes ainsi qu'une video archivee, un grand merci a vous deux, a bientot sur msn, amitiees
22.02.08 - 10:39 Profil

Anonyme # 72 ≡ Re: CHAZELLE Ervan



ervan monte en puissance,encore une bien belle reunion pour lui aujourdhui,inscrit sur 4 montes,il se place 3 fois dans le trio d'arrivé,et une 4 eme place,mention speciale pour sa victoire avec ma belle tef ,
22.02.08 - 23:23

§boum # 73 ≡ Re: CHAZELLE Ervan
Groupe I
Groupe I
boum
1853 posts depuis
le 12/10/2005
De : nonant le pin
22/02 FINI PAU
C'est fait pour lui apres une coupure de deux jours chez ces parents, il nous revient aujourd'hui en forme 1er avec MA BELLE TEF entraineur, L. METAIS, 2eme POLEXTREME entraineur E. PILET, 3eme APPOLLOMIA entrianeur C. LERNER et 4eme KOZAR entraineur L.AUDON, merci tazounet car je n'avais rien vu sur france galop.
J'espere que l'on va continuer a se faire plaisir.
:-D :yes: :ola:
23.02.08 - 00:03 Profil

§jodalco # 74 ≡ Re: CHAZELLE Ervan
Groupe I
Groupe I
jodalco
1864 posts depuis
le 18/7/2006
De : La Teste de Buch
Un vrai jockey d'obstacle, il ne peut que réussir.Il monte bien, il a un bon mental, la science du train, il nous l'a encore montré aujourd'hui. Plein de bonnes choses pur toi Ervan.

[ Edité par jodalco 23.02.2008 - 01:42 ]
23.02.08 - 02:42 Profil

§rohni3113 # 75 ≡ Re: CHAZELLE Ervan
Listed-Race
Listed-Race
rohni3113
289 posts depuis
le 18/8/2006
Pascal Marsac le jour de sa dernière course avec la fille de BOUM à la tête du cheval dans le rond de présentation !

[ Edité par rohni3113 24.02.2008 - 10:46 ]

 Fichier joint 
Sans titre.JPG

jpg Sans titre.JPG (54.35Kb; 109 Hits)

Sans titre01.JPG

jpg Sans titre01.JPG (47.49Kb; 93 Hits)

Sans titre02.JPG

jpg Sans titre02.JPG (79.34Kb; 102 Hits)

Sans titre03.JPG

jpg Sans titre03.JPG (84.16Kb; 101 Hits)

Sans titre04.JPG

jpg Sans titre04.JPG (56.24Kb; 102 Hits)



:-D Les courses hippiques dans le sud ouest :-D
24.02.08 - 11:38 Profil Visiter le site

§boum # 76 ≡ Re: CHAZELLE Ervan
Groupe I
Groupe I
boum
1853 posts depuis
le 12/10/2005
De : nonant le pin
25/O2
Merci a toi rohni pour ces jolies photos, et contente d'avoir la derniere de Marsac
J'aimerai savoir ce que vous pensez de l'article sur Ervan dans le turf d'aujourd'hui ; merci de vos commentaires. :-x
25.02.08 - 16:20 Profil

§fils_marsac # 77 ≡ Re: CHAZELLE Ervan
Course C
Course C
fils_marsac
13 posts depuis
le 25/2/2008
erwan est un bon copin et je peu vou dire qu il es tre heureu de son choi il m en a parler il y a qelqe ten avan de prendre sa décision et jété de son avi ! mon pere ( pascal marsac ) la bocou soliciter et il son bo copin !!
25.02.08 - 17:36 Profil Visiter le site

§fils_marsac # 78 ≡ Re: CHAZELLE Ervan
Course C
Course C
fils_marsac
13 posts depuis
le 25/2/2008
je vien de voir les foto de mon pere je les trouve sublime merci de lavoir encourager et de laprécier otan merci bocou et je peu vou dire qil ma dédier sa cariere moi je lui dedirai ma 1er !!
25.02.08 - 17:38 Profil Visiter le site

Anonyme # 79 ≡ Re: CHAZELLE Ervan



Je ne connais pas personnellement Ervan Chazelle, mais un portrait-interview dans le paris turf daté du 25 février, m a permis d en apprendre un peu plus sur ce jockey....
Sympathie et intelligence concernant sa nouvelle carrière de jockey free-lance, sont les points importants que je retiendrai de cet article.
Voilà pourquoi je lui souhaite une étincelante réussite pour le futur.......
quand à ma petite bluette je dirai simplement que j ai bien retenu la leçon.....dès lors bonne chance Erwan....heu non Ervan !!!!!!!! ;-) ;-) ;-)
27.02.08 - 22:14

§SNOOPETTE69 # 80 ≡ Re: CHAZELLE Ervan
Listed-Race
Listed-Race
SNOOPETTE69
177 posts depuis
le 23/2/2008
Bonjour a tous , je suis un nouveau connecté , SUPERBE IDEE ce forum . Connaissant tres bien ERVAN , j' espere que de nouveaux entraineurs vont lui faire confiance , il nous a prouve pendant le meeting de PAU que se n' etait pas un manche!!! maintenant le plus dur reste a faire . Mais nous connaissons bien sa force de caractere , son courage , son attachement a faire du bon boulot , nous allons tous l' encourager et lui prouver que nous sommes avec lui dans cette grande decision qu' il vient de prendre.....
28.02.08 - 16:44 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.14 Secondes -