Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Ronald Caget


Nouveaux en premier  
 


§Mopania # 71 ≡ Re: R. CAGET
Groupe II
Groupe II
Mopania
631 posts depuis
le 23/6/2006
De : Le Pecq ( 78 )
Sur ce point, je suis d'accord avec toi. Je ne fais que rapporter les bons résultats des chevaux Caget qui me font plaisir.
13.05.09 - 17:39 Profil

§Drolededrame # 72 ≡ Re: R. CAGET
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
2 belles performances avec notamment la troisième place ds le wild monarch avec arret station.
Mestral magistral et tout ceci faisant suite a la victoire en plat de chantilly vendredi, c 'est pas désagréable
14.05.09 - 01:25 Profil

§live-in-england # 73 ≡ Re: R. CAGET
Groupe II
Groupe II
live-in-england
723 posts depuis
le 18/7/2006
J'ai vu que Ronald avait un partant dans le tiercé, le nom des proprietaires est Macdonald stables, c'est pas terrible !!!!
14.05.09 - 03:05 Profil

§Drolededrame # 74 ≡ Re: R. CAGET
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Citation :
J'ai vu que Ronald avait un partant dans le tiercé, le nom des proprietaires est Macdonald stables, c'est pas terrible !!!!


:yes:
le cheval s appelle GRAND SLAMMER, c'est pas gagné mais sait on jamais....?
14.05.09 - 09:22 Profil

§kemiavic # 75 ≡ Re: R. CAGET
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Arret Station, très bonne 3ème de Listed mercredi, est redéclarée partante pour lundi; déja que même avec des poulains de réclamers je trouve ça limite, là c'est sans commentaire....
Longue vie à son écurie
14.05.09 - 11:19 Profil

§Mopania # 76 ≡ Re: R. CAGET
Groupe II
Groupe II
Mopania
631 posts depuis
le 23/6/2006
De : Le Pecq ( 78 )
Beau doublé aujourd'hui à Auteuil avec la victoire d'Arret Station et la deuxième place dans la meme course de Chemba des Aigles à une cote de 94/1 !

Espérons qu'avec cette victoire, Arret Station aie montré assez de qualité pour prendre un peu de repos !
18.05.09 - 17:31 Profil

§ecuriemortagne # 77 ≡ Re: R. CAGET
Groupe II
Groupe II
ecuriemortagne
514 posts depuis
le 3/5/2008
De : lille
Qu'on m'explique la perf de CHEMBA DES AIGLES..... avec si possible quelqu'un de l'ecurie CAGET !!! merci
Parce que la il faut arreter se moquer du monde !!!
A A A A A et la 2 éme..... :angry:
Je vous le dit tout de suite c'est pas parce que je l'ai pas joué, mais je suis pronostiqueur hippique sur une radio dans le nord de la France et franchement qu'on me dise comment, et meme en faisant le papier de tout les cotés, ce cheval peut etre à l'arrivée.
Merci
18.05.09 - 18:49 Profil

§Drolededrame # 78 ≡ Re: R. CAGET
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Je rappelle qu il existe un site de l' écurie Ronald caget (lien sur ma signature) et que sera mis en ligne ses propres impressions ainsi que le reportage de la journee d aujourdhui.
Ce n' est pas forcément ici sur un forum général des courses que l' on doit répondre à ce style de question.non?


[ Edité par royalesurabaya 18.05.2009 - 20:08 ]
18.05.09 - 20:08 Profil

Anonyme # 79 ≡ Re: R. CAGET



ecuriemortagne,
Citation :
Qu'on m'explique la perf de CHEMBA DES AIGLES..... avec si possible quelqu'un de l'ecurie CAGET !!! merci
Parce que la il faut arreter se moquer du monde !!!
A A A A A et la 2 éme..... :angry:
Je vous le dit tout de suite c'est pas parce que je l'ai pas joué, mais je suis pronostiqueur hippique sur une radio dans le nord de la France et franchement qu'on me dise comment, et meme en faisant le papier de tout les cotés, ce cheval peut etre à l'arrivée.
Merci

J'étais également très dubitative sur cette seconde place. L'entraineur a expliqué que la jument n'avait compris que très récemment qu'il fallait respirer entre les obstacles.
18.05.09 - 20:58

§ecuriemortagne # 80 ≡ Re: R. CAGET
Groupe II
Groupe II
ecuriemortagne
514 posts depuis
le 3/5/2008
De : lille
En reponse "bientot on verra les impressions de R.Caget sur un site"... La question est qui va repondre à sa place ???
Si c'est comme les entraineurs - drivers - jockeys qui montrent leur photos dans les journaux hippiques pour faire croire qu'il donnent leurs pronos. Alors qu'ils ont certainement autres choses à faire que ça. A quoi va donc servir ce site. A moins que ce soit un employé de l'écurie qui parle, là oui. Mais je suis dubitatif !!
Mais en attendant le site n'est pas encore ouvert et donc j'aimerai qu'on me repond notamment ROYALE SURABAYA qui doit bien connaitre l'écurie. Comment ce cheval a pu en quelques jours comme le dit si bien l'entraineur savoir respirer entre les obstacles, (quel produit pour ouvrir les naseaux) . Si ce n'est que ça, le Grand steeple c'est bientot, il va donc pouvoir l'engager !!!!
18.05.09 - 21:31 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -