Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Christophe Soumillon


Nouveaux en premier  
 


§bago71 # 71 ≡ Re: christophe soumillon
Course B
Course B
bago71
49 posts depuis
le 28/1/2006
juste une petite kestion: il en ai où le fan club??
29.01.06 - 22:19 Profil

§jtm_fletcher # 72 ≡ Re: christophe soumillon
Course B
Course B
jtm_fletcher
53 posts depuis
le 27/9/2005
Le fan club n'était qu'une IDEE (ridicule) d'un jeune homme qui n'est meme plus sur le site !
Mais si ca te chante tu n'a qu'a le creer...
Moi perso je trouve ca nul, mais bon je l'ai deja dit quand il a crée,le post...
29.01.06 - 23:17 Profil

§bago71 # 73 ≡ Re: christophe soumillon
Course B
Course B
bago71
49 posts depuis
le 28/1/2006
lol pk pas le creer si je savais comment fai ...
03.02.06 - 23:30 Profil

§Playmate # 74 ≡ Re: christophe soumillon
Listed-Race
Listed-Race
Playmate
213 posts depuis
le 14/12/2003
tu parle de soumillon et miraculous mais en principe c'etait prevu que ce soit la derniere course du cheva avant sa retraite et il voulait partir sur un gagnant, et en plus c'est un vieux cheval qui etait plus trop volontaire et auquel faut donner sinon il ne s'emploit pas
02.06.06 - 18:22 Profil

§Lonray # 75 ≡ Re: christophe soumillon
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Christophe Soumillon a signé aujourd'hui sur l'hippodrome de Lyon Parilly la 1000è victoire de sa carrière, en selle sur le protégé de Mickel Delzangles Secret De Famille, paré des couleurs de la Marquise de Moratalla.
Qu'on aime ou qu'on n'aime pas ce jockey, on est obligé de reconnaître tout son talent, car pour en arriver là, il faut être très bon. Félicitations à lui!


24.06.06 - 17:34 Profil Visiter le site

§soumillon44 # 76 ≡ Re: christophe soumillon
Course A
Course A
soumillon44
137 posts depuis
le 27/4/2006
De : Nantes
ouai j'ai vu la course elle était très belle!!
il a un vrai talent ce jockey moi jlador!! :-D




http://c-soumillon.skyblog.com ;-)
24.06.06 - 17:49 Profil Visiter le site

§live-in-england # 77 ≡ Re: christophe soumillon
Groupe II
Groupe II
live-in-england
723 posts depuis
le 18/7/2006
oui c'est sur ke soumillon a du talent ! c'est vraiment ps un mec sympa ! il n'est vraiment ps reconnaissant envers les gens ! je l'ai deja vu mettre des roustes a un cheval apres la course parce kil avai fini dernier ! c'est un bel enfoire
22.07.06 - 18:38 Profil

§observatory # 78 ≡ Re: christophe soumillon
Groupe III
Groupe III
observatory
335 posts depuis
le 30/6/2006
je suis entierement d'accord avec toi live in england!!j'ai du mal avec soumillon ..je prefere d jockey qui sont restés comme olive peslier qui est une creme de modestie et de simplicité evidemment je ne site pas tous les autres ....peslier est un exemple parlant.
22.07.06 - 18:43 Profil

§valsou # 79 ≡ Re: christophe soumillon
Course B
Course B
valsou
43 posts depuis
le 19/1/2005
Meme que beaucoup de gens le critique, moi je l'apprecie. Je pense qu'il y a beaucoup de jalousie aussi!!!!!
Aujourd'hui c'est leur mariage et je leur souhaite encore beaucoup d'année de bonheur.
22.07.06 - 21:35 Profil

Anonyme # 80 ≡ Re: christophe soumillon



On a encore vu de quoi était capable ce SOUMILLON avec BINIOU, lorsqu'il a littéralement jeté Olivier PESLIER et son cheval SATRI... lors du prix de RIS ORANGIS à MAISON LAFFITES...
Le comportement (multirécidiviste) de ce jockey est inadmissible, mais que voulez vous c'est aussi ça SOUMILLON. Un type qui est capable de tout pour gagner, même de provoquer un accident et faire tomber ses adversaires...
Olivier PESLIER qui avait le passage à déclarer après la course que s'il avait voulu conserver l'avantage il aurait fait tomber BINIOU et SOUMILLON, il a donc préféré reprendre fortement son cheval, hypothéquant complètement la gagne...
SOUMILLON a seulement pris 4 jours de mise à pied, ce qui n'est pas cher payer au regard de la faute....
Vous pouvez toujours encenser ce jockey et le porter aux nues, pour moi il a encore beaucoup à prouver avant d'atteindre le talent des DETTORI, PESLIER, FALLON, MURTAGH et autres....
Qu'il respecte ses adversaires et les chevaux qu'il monte, ce sera déjà pas mal....
Stéphane PASQUIER pointe son nez de plus en plus et je ne serais pas étonné que dans les 2 ans à venir il remplace définitivement SOUMILLON sur les premières montes d'André FABRE...
23.07.06 - 00:41
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -