Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Une nouvelle génération de jockey d'obstacle de tres haut niveau


Nouveaux en premier  
 


§tago-mago # 81 ≡ Re: Une nouvelle génération de jockey d'obstacle de tres haut niveau
Course A
Course A
tago-mago
98 posts depuis
le 23/1/2009
De : nantes
et david berra dans tout ça on le mets ou vieux jeune il n a que 32 ans cette annnee. et cela n a pas ete tjrs facile pour lui .il revient de loin.
01.02.09 - 16:04 Profil Visiter le site

§charly33 # 82 ≡ Re: Une nouvelle génération de jockey d'obstacle de tres haut niveau
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
Quelqu'un a quelque chose a dire sur la monte de plouganou dans le gd cross???
01.02.09 - 17:30 Profil

Anonyme # 83 ≡ Re: Une nouvelle génération de jockey d'obstacle de tres haut niveau



oui : enorme !!!!
01.02.09 - 17:40

§crikou # 84 ≡ Re: Une nouvelle génération de jockey d'obstacle de tres haut niveau
Listed-Race
Listed-Race
crikou
238 posts depuis
le 16/3/2008
De : rennes
quel parcours!!! un grand bravo a mr plouganou qui vient de faire taire tous ces contestataires!!
01.02.09 - 17:49 Profil

§misstagada55 # 85 ≡ Re: Une nouvelle génération de jockey d'obstacle de tres haut niveau
Groupe III
Groupe III
misstagada55
329 posts depuis
le 5/8/2008
De : maisons laffitte
également d'accord avec vous!!
l'année ne vient que de commencer, d'autres apprentis vont arrivés et oui il faut aussi voir plus loin et faire confience aux jeunes ("qui bossent pour y arriver") pour moi on a rien sans rien et il faut se donner les moyens!!!
VIVE A RELELE ET LA JEUNESSE!!!!!
:-D :-D :-) :-) :-)


ON A TENDANCE DE NOS JOURS A OUBLIER QUE L'EQUITATION EST UN ART OR L'ART N'EXITE PAS SANS AMOUR!L'ART C'EST LA SUBLIMATION DE LA TECHNIQUE PAR AMOUR!
MISS TAGADA!!! :fleur:
01.02.09 - 19:46 Profil

§Jockeypedro # 86 ≡ Re: Une nouvelle génération de jockey d'obstacle de tres haut niveau
Groupe III
Groupe III
Jockeypedro
300 posts depuis
le 21/10/2007
De : manche
Certes il monte trés bien mais de la a créer un tel engouement autour de lui.... On juge un jockey sur le long terme pas sur un meeting...


Petite vidéo de l'entrainement dans les dunes de Dragey: http://youtube.com/watch?v=lniaw8XE3ek
02.02.09 - 16:57 Profil

§crikou # 87 ≡ Re: Une nouvelle génération de jockey d'obstacle de tres haut niveau
Listed-Race
Listed-Race
crikou
238 posts depuis
le 16/3/2008
De : rennes
oui peut-être et je fait le pari que l'on n'a pas fini d'entendre parler de lui
02.02.09 - 17:20 Profil

§charly33 # 88 ≡ Re: Une nouvelle génération de jockey d'obstacle de tres haut niveau
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
Ha ha, vous me faites rire.
Peut être que toi, jockeyperdro, tu ne vois Johnathan Plouganou qu'à Pau mais moi je t'assure que je le vois partout dans le sud ouest depuis 2 ou 3 ans alors je sais très bien les qualités de ce jockey.
Il ne gène JAMAIS son cheval durant le parcours et donne toujours tout ce qu'il peut pour emmener le cheval au bout!!!

[ Edité par cc 02.02.2009 - 18:50 ]
02.02.09 - 19:34 Profil

§kiwi50 # 89 ≡ Re: Une nouvelle génération de jockey d'obstacle de tres haut niveau
Groupe I
Groupe I
kiwi50
1290 posts depuis
le 5/11/2007
De : manche-basse normandie
Normal Charly33, tu ne voit que par Plouganou mais beaucoups d'autres montent soit dans le sud ouest soit dans le nord est, ...! C'est le principe d'un meeting, on réunit les jockeys et les chevaux les plus apte a courir ou monter
Chacun defend son pti morceau, en tout cas je trouve ca bien d'etre fan d'un jockey


Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est
02.02.09 - 19:39 Profil

§charly33 # 90 ≡ Re: Une nouvelle génération de jockey d'obstacle de tres haut niveau
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
Je ne suis pas si fan que ca je laime bien mais je ne comprend pas les critiques que certains font alors qu'ils ne le connaissent pas
02.02.09 - 19:42 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -