Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Accident de Guillaume Javoy au Pin-au-Haras


Nouveaux en premier  
 


§snow # 81 ≡ Re: guillaume Javoy
Groupe II
Groupe II
snow
558 posts depuis
le 14/3/2007
les mots sont difficiles a trouver, peut etre que penser aux souvenirs que tu laisse reste la meilleure chose a faire, on ne t'oubliera pas quand a nous il faudrais que l'on se bouge pour faire reconnaitre notre profession et tout ce que ces jockeys font et risque j'ai un profond respect pour vous tous petits et grand et soyez fier du parcours de guillaume il laisse un vide terrible ! pensee tres fortes a ses proches
19.10.09 - 14:16 Profil

§fan1 # 82 ≡ Re: guillaume Javoy
Course B
Course B
fan1
55 posts depuis
le 7/10/2009
Adieu Guillaume. Toutes mes pensees vont vers toi et ta famille, surtout a ta Maman. :cry: :cry: :cry:
19.10.09 - 14:17 Profil

§fan1 # 83 ≡ Re: guillaume Javoy
Course B
Course B
fan1
55 posts depuis
le 7/10/2009
Je vous en supplie, Messieurs et Mesdames les Jockeys, faites aue votre metier soit reconnu a sa juste valeur. Faites le pour vous et pour Guillaume. Je vous admire et vous respecte.
19.10.09 - 14:19 Profil

§lodevi # 84 ≡ Re: guillaume Javoy
Groupe II
Groupe II
lodevi
685 posts depuis
le 11/12/2003
C'est terrible... Toutes mes condoléances à ses proches...
19.10.09 - 14:20 Profil

Anonyme # 85 ≡ Re: guillaume Javoy



L'émotion est trop grande, je ne sais que dire, il n'y a pas de mots. Ervan, en lisant ton message, les larmes me sont venues. Ce métier est, comme tu le dis si bien, très dur, très dangereux, vous êtes guidés par votre passion, et quand celle-ci, comme hier malheureusement, emporte l'un des vôtres, j'imagine que vous êtes nombreux à penser à raccrocher.
Je suis extrêmement émue, je pense à Roger Duchêne, mort quasiment sous mes yeux, à Didier Mescam, à Guy Hunault, à Nathanaëlle Artu, à Florence et son mari...j'en oublie sûrement, ne m'en voulez pas. Tous ces noms sont là pour nous rappeler à quel point cette passion peut-être cruelle.
Je vous respecte et vous admire, vous, toutes ces personnes qui prenez tant de risques pour nous faire vivre ce sport extrême qui nous apporte ces joies et malheureusement ces immenses douleurs.
Le monde des courses est en deuil, je m'associe à lui, et je pense à la douleur d'une famille qui vient de perdre l'un des siens.
19.10.09 - 14:20

§Madameillusion # 86 ≡ Re: guillaume Javoy
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
Quelle chose terrible ............ je n'ai pas de mots ...........................


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
19.10.09 - 14:21 Profil

§maman # 87 ≡ Re: guillaume Javoy
Course A
Course A
maman
97 posts depuis
le 18/6/2008
sincéres condoléances a sa famille et surtout a sa maman,( mais ces mots me paraissent tellement dérisoire face a la perte d un enfant ).
19.10.09 - 14:25 Profil Visiter le site

§elise # 88 ≡ Re: guillaume Javoy
Listed-Race
Listed-Race
elise
193 posts depuis
le 18/6/2005
De : ouest
ohlala, c vraiment horrible... toutes mes condoleances a la famille de Guillaume et a ses proches.
19.10.09 - 14:26 Profil

§juancarlos # 89 ≡ Re: guillaume Javoy
Groupe I
Groupe I
juancarlos
2233 posts depuis
le 28/12/2005
De : Fleurance (32)
Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches. Qu'il puisse reposer en paix. RIP :cry:


Une nouvelle vie dans le pré
19.10.09 - 14:27 Profil

§jeandangely # 90 ≡ Re: guillaume Javoy
Groupe I
Groupe I
jeandangely
1169 posts depuis
le 3/5/2008
C'est vraiment horrible.

Le monde des courses étant une grande famille, j'ai l'impression d'avoir perdu un membre de ma famille.

Pensées à toutes sa famille et à ses amis.
19.10.09 - 14:31 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -