Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Anthony Carré


Nouveaux en premier  
 


§lamdo # 91 ≡ Re: Anthony Carré
Listed-Race
Listed-Race
lamdo
274 posts depuis
le 23/4/2004
De : Brest
ça fait plaisir d'avoir d'aussi bonnes nouvelles
14.08.04 - 18:49 Profil

§Alnamara # 92 ≡ Re: Anthony Carré
Groupe II
Groupe II
Alnamara
544 posts depuis
le 3/4/2004
De : Lyon
Bonjour à tous,
Encore mieux!!!!
Depuis avant hier Anthony reparle, il se souvient du numéro de téléphone de ses parents et de son frère, la mémoire ne lui est revenu que partiellement mais le reste va suivre dans les prochains jours, voilà il est complétement réveillé. Le cauchemar touche à sa fin, heureusement.
Un grand merci à tous ceux qui témoignent de leurs soutiens chaque jour.
Marie-Elise



De mieux en mieux !!! :-D


We'll miss you Smarty.
16.08.04 - 09:58 Profil Visiter le site

§HeleneFolleDuVivier # 93 ≡ Re: Anthony Carré
Groupe II
Groupe II
HeleneFolleDuVivier
569 posts depuis
le 18/4/2003
De : Caen/Calvados
Super NOuvelle !!! :-D :-D :yes3: :yes2:
16.08.04 - 11:52 Profil Visiter le site

§jb94 # 94 ≡ Re: Anthony Carré
Groupe I
Groupe I
jb94
1328 posts depuis
le 2/4/2004
De : Pontault-Combault
je reviens de vacances (2 jours) et ca me fait tres tres tres plaisirs de voir ces bonnes nouvelles
27.08.04 - 22:44 Profil Visiter le site

§linamix # 95 ≡ Re: Anthony Carré
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
J'avais raté cet article de Paris-Turf paru le 28 septembre :

Pour encourager Anthony Carré

Internautes. Sur le site Internet d'Olivier Peslier (www.opeslier.com), sa compagne Marie-Elise Lagasse donne aussi souvent qu'elle le peut des nouvelles du jeune jockey Anthony Carré, gravement accidenté à Maisons-Laffitte le 23 juin dernier. Elle nous a ainsi appris qu'en compagnie de son frère et de ses parents, Anthony avait assisté à la réunion du samedi 18 septembre à Longchamp. Les internautes peuvent adresser un e-mail d'encouragement à Anthony en se connectant sur le site Courses-France dans la catégorie jockey et ainsi apporter leur soutien à Anthony qui a entamé une longue convalescence à l'issue de laquelle nous souhaitons tous le voir se remettre en selle le plus vite possible.
J. B.



J'aime bien cet article, les nouvelles d'Anthony sont bonnes et en plus on y parle de Courses-France... :-)

Par contre, je pense qu'il ont un peu confondu forum et annuaire pour les mails d'encouragements à Anthony. Ils parlaient du site AnthonyCarre.com qui se trouve à la rubrique jockeys de notre annuaire.

Vous pouvez envoyer un message d'encouragement à Anthony directement en cliquant sur ce lien
30.09.04 - 08:47 Profil

§cadoudal # 96 ≡ Re: Anthony Carré
Groupe III
Groupe III
cadoudal
479 posts depuis
le 12/10/2004
De : porte St-Cloud
ARTICLE DU PARIS-TURF D'AUJOURD'HUI:

Rééducation. Cela fait déjà près de quatre mois et demi qu'Anthony Carré était victime d'une très grave chute en selle sur Midsou à Maisons-Laffitte. Après avoir craint le pire, dans les jours qui ont suivi l'accident, pour ce jeune jockey talentueux, les dernières nouvelles que nous a données son père Gérard, dimanche dernier, se veulent des plus rassurantes même si le chemin de la guérison sera encore long. «Anthony est dans un centre de rééducation à Rennes, désormais. Je suis à ses côtés tous les jours, car, il le faut, sinon il angoisse, n'étant pas assez occupé. Dès que je le laisse un peu, il me téléphone. Cela dit, il a effectué de très gros progrès, mais il en reste à accomplir. Le week-end, nous revenons à la maison. Il regarde Equidia mais cela lui fait un peu de mal car il voudrait déjà être à cheval. Je vais profiter du pont du 11 novembre pour qu'il se change les idées. Je l'emmènerai se balader à Chantilly, notamment chez Cédric Boutin afin qu'il retrouve ses points de repère. »
09.11.04 - 11:24 Profil

§Alnamara # 97 ≡ Re: Anthony Carré
Groupe II
Groupe II
Alnamara
544 posts depuis
le 3/4/2004
De : Lyon
Dans Paris Turf:

Ce fut un grand plaisir pour tous de voir Anthony Carré assister à la réunion de vendredi à Maisons-Laffitte. Revenu sur l'hippodrome où il avait été victime d'une très grave chute au mois de juin, le jeune jockey avait passé la matinée à Chantilly où il avait assisté à l'entraînement des chevaux de son maître d'apprentissage Cédric Boutin. Tout sourire, Anthony était ravi de revoir nombre de personnes extrêmement heureuses de le retrouver en aussi bonne condition physique : «Il est vrai que je me sens en pleine forme physiquement, mais c'est mentalement que j'ai encore beaucoup de difficultés, nous a-t-il confié. C'est surtout au niveau de la lecture, je ne comprends pas ce que je lis et je ne parviens pas à me rappeler des mots que j'ai lus. Mais je travaille beaucoup et je suis persuadé que, comme au niveau physique, tout va revenir petit à petit. Je tiens à remercier tous les gens qui prennent de mes nouvelles, dites-leur que je les embrasse très fort.»
Anthony est un battant, en pleine force de l'âge et cela fait vraiment plaisir de le voir retrouver progressivement toutes ses facultés. Il est dans un centre de rééducation à Rennes à un peu plus d'une heure de route de chez ses parents et nous lui souhaitons de s'accrocher, de réussir à redevenir lui-même. C'est le voeu de tous les professionnels qui espèrent voir Anthony réintégrer rapidement leurs rangs.


:-D :-D :-D :-D :-D


We'll miss you Smarty.
13.11.04 - 10:18 Profil Visiter le site

§HeleneFolleDuVivier # 98 ≡ Re: Anthony Carré
Groupe II
Groupe II
HeleneFolleDuVivier
569 posts depuis
le 18/4/2003
De : Caen/Calvados
merci pour ses nouvelles les filles, ca fait plaisir
13.11.04 - 12:46 Profil Visiter le site

§coralie54 # 99 ≡ Re: Anthony Carré
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
oui c'est super! Et je suis sûre que ça ne pourra aller que de mieux en mieux pour lui! Bonne continuation en tout cas!


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
13.11.04 - 19:32 Profil Visiter le site

§templon # 100 ≡ Re: Anthony Carré
Groupe III
Groupe III
templon
336 posts depuis
le 29/5/2002
plus rien ???
23.12.04 - 05:26 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -